Pages: 1 2 [3] 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 9.07 - Close Quarters (Lu 5189 fois)
|
|
brigitte
|
oui, je sais, il est toujours là. Pas posé exactement de la meme façon, ce qui fait que l'ombre peut ou pas disparaitre selon la prise de vue, mais il est là 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Il est certain que ce n'est pas génial. En revanche quand il ôte le capuchon du stylo négligemment avec ses dents, il y a là une vraie sensualité... Est-ce bien raisonnable de partir travailler et de commencer cette semaine automnale avec ce genre d'idée en tête? Oui...  Mille fois oui! Althéa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Très bien. Par contre j'ai trouvé que c'est Harm qui essaie de rabibocher avec Sarah. L'histoire sur les coréens était interressante/ Mais je n'ai pastrop compris les dialogues et en quoi Sturgis aurai fait une erreur. C'est vrai que l'on entend plus parler de Webb ou de Catherine. A mon avis on retrouvera Webb quand il sera à la poursuite de Sadik....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
La pauvre Catherine depuis qu'elle a rebarré Harm on ne la voit plus celle là Vous allez me dire, c'est pas moi qui va m'en plaindre !! julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
C'est fou ce qu'un simple stylo peut nous faire discuter, hein les filles !!! Enfin, ceci dit, faut quand même qu'il soit en contact avec notre Harminou ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Harm, le retour ........... et la vengeance d'AJ, qui y prend un vrai plaisir Un épisode mitigé pour moi, en fait le coup de la chemise ouverte, je craque, mais le stylo sur l'oreille me fait pleurer, la réaction du lieutenant dans le sous marin me semble totalement disproportionnée, meme si on m'a parlé du contexte racial entre noirs et coréens, et l'expérience des grands lacs me semble tomber là par hasard .... Bref, une copie moyenne, qui semble encore plus moyenne après le feu d'artifice de la semaine dernière, mais il fallait s'y attendre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
carmac
|
Tout à fait d'accord! J'ai trouvé cet épisode un peu décevant mais mon jugement est certainement faussé par celui de la semaine dernière...J'ai surtout été décue par la nouvelle attitude de Harm . Je préférais largement son mordant du dernier épisode ! Mais, bon, je me suis consolée avec la chemise ouverte!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Moi je trouve ca mignon, avec son stylo, avec son café d'une main, et de l'autre un de ses 33 dossiers!!! (je me suis amusée à les compter), pas de quoi fantasmer, mais de quoi sourire!!! Où vouliez vous qu'il le mette, l'encre risquait de couler et de salir sa jolie chemise blanche, mais honnetement je craque plus pour la chemise débordant du pantalon (ou presque) et entrouverte !! J'aime bien la scène presque père -fils Terrence/Harm: ne vous couchez pas trop tard. / J'ai pas le choix!!!
Un épisode pas trop mal, même si je suis d'accord avec Brigitte, la fin est très rapide, voire fourre-tout. Mais ca faut si habituer, les épisodes raccourcissent et les pubs s'allongent. Pour exemple JAG durait près de 50-52 mins au début de la série, et maintenant ne contient que 44 minutes!!! Pour finir, j'adore la scène avec Mattie et Harm, ils s'adorent les deux-là. Pour revenir à Back in the saddle: pour ceux qui trouvent ca trop tôt, attention tuteur ne veut pas dire adopter, mais s'occuper des biens... de quelqu'un, (irresponsable par l'âge, mineure, ou par des problèmes de santé physique ou mentale). Il est avocat et sait les risques pour elle, si les services sociaux tombent sur son cas, ca pourrait faire mal, et à lui aussi, il sait qu'elle est dans l'illégalité.
C'est un épisode classique où tout revient en place pour Harm, sauf qu'il a perdu son bureau, pour un "trou à rats", par contre il n'a pas repris ses marques, où est son stearman?? miniature bien sûr!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TDA
|
 |
TENSIONS
« Répondre #38 le: Octobre 17, 2004, 05:11:01 » |
|
Episode que j'ai trouvé pas mal. Outre les petits défauts que vous avez répertorié dans les pages précédentes (stylo, chemise, condition du retour deHarm), le principal point positif c'est l'adoucissement de tensions de bureau. Sur la lignée que ça prenait, j'étais prêt à taper tout le monde (surtout le poste TV...) quelque soit les fautes des uns et des autres. Justice expéditive... à défaut du courage et de la volonté d'arrêter le poste. Espérons que cela se poursuive dès la semaine prochaine.
@+
Thomas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"L'histoire est ce qui empêche l'avenir d'être n'importe quoi." Anonyme
|
|
|
|
sjag02
|
Episode assez moyen, heureusement il y avait des scènes comiques. Et la petit veangance d'AJ ne sait pas attendre, 33 dossiers à revoir!!! Ca fait du boulot. Je me suis même pas rendu compte que sa chemise était entrouverte. J'ai loupé un grand moment. Sinon, pas mal le sujet traitant sur SRAS. Un peu décevant la fin.
A+ Sophie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
Moins je dirais moyen plus Harm et son retour au JAG Et désolée brigitte mais Harm chemise ouverte+ crayon à l'oreille = :heart: :cloud: :heart: :cloud: enfin pour moi Je trouve un peu bizarre qu'Harm aille jusqu'à héberger l'homme  mais en ce moment Harminou aime aider.  Et qu'il s'inquiète comme cela pour Mattie, c'est mignon. En fait, j'aime l'interaction entre les personnages mais pas les histoires de fond  .... Et Sturgis est trop bizarre pour moi, je renonce à essayer de le comprendre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Caline
|
Je suis pareille que vous les filles... Sturgis, je renonce à le comprendre. Et je me suis posée une petite question... Qu'est-ce qu'Harm peut bien faire pour avoir une chemise si froissée Le crayon j'aime bien aussi... Tout comme j'aime le voir sur une moto... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
MissGoodBottom
|
vous avez vu la petite mimique qu'il fait avant de frapper à son bureau ?? Genre : " attention ma vieille, ton flyboy en action arrive !! " mes réactions: l'histoire principale du sous-marin (pas taper, je trouve que c'est quand même l'histoire principale) ça ne m'a pas vraiment intéressée, parce que d'une, je parle pas coréen (m'appelle pas Sydney Bristow, moi) et de deux, je reconnais plus Sturgis (bad writers  ) et AJ a bien fait de lui dire de changer d'attitude. en ce qui concerne Harm & Mac, je suis d'accord avec la plupart d'entre vous. il y a des épisodes, ils pourraient s'entretuer et la semaine suivante, c'est tout joli-joli, on s'adore, on est les meilleurs amis du monde... bof bof...  (vous vous rappelez "Lifeline" et "Mutiny" j'ai trop été perdue, là...) Mais bon, en ce moment, mon petit côté shipper est un peu remonté, mais plus au point pour me faire d'illusion pour cette saison... Côté Catherine Gayle et Clayton Webb, moins je les verrai, mieux je me porterai... (pas taper! je n'aime pas vraiment les personnages, mais j'aime bien les acteurs!) et le retour de Harm au JAG, j'ai été déçue. Pas de 'Salut, flyboy, content d'être de retour au bercail?' tout le monde l'ignore pratiquement, un petit signe de la main et puis basta... bof bof aussi, ça. maintenant, venons-en au stylo derrière l'oreille. j'aime pas trop, mais je prends la chemise ouverte, et le côté sexy de "j'adore travailler sur mon lit" :cloud: :heart: :cloud: mais bon à part ça, épisode mitigé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Harm: Maybe one day, in another life, God will give us a second chance. Mac: I'll be waiting. ~ Daenar's fanfic "Second Chance"
|
|
|
|
Stéphanie
|
moi j'ai bien aimé cette épisode, le premier depuis le retour de Harm et Mac du Paragay. Je trouve que Sturgis c'est bien repris. Il a fait beaucoup sur lui durant cet épisode. J'ai beaucoup aimé quand Bud a dit à harm qu'il ne pouvait pas l'aider. Et puis à la fin on retrouve l'esprit du jag, tout le monde autour du monsieur qui jouait du piano. Donc voila, je trouve que c'était un très bon épisode
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3] 4