Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 04, 2008, 08:43:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.07 - Close Quarters 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 9.07 - Close Quarters  (Lu 5540 fois)
BERNIGAUD Inès
Invité

Courriel
9.07 - Close Quarters
« le: Octobre 29, 2003, 01:19:13 »

Je reviens à l'instant du site de la paramount et il y a une photo de l'épisode qui vient juste aprés "Back in the saddle". Je crois que maintenant nous sommes tous sûrs que Harm reviendra bien au JAG :

Je suis enfin rassurée  wink
Journalisée
sarahMac
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Re: Close Quarters_189
« Répondre #1 le: Octobre 29, 2003, 01:24:25 »

Citation de: BERNIGAUD Inès
Je crois que maintenant nous sommes tous sûrs que Harm reviendra bien au JAG

ouf je suis rassuré la parce que pour moi le jag sans Harm(et mac bien sur) c pas jag
Journalisée
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

9.07 - Close Quarters
« Répondre #2 le: Octobre 30, 2003, 08:17:31 »

je viens de regarder cette photo et un truc m'a choqué sur son uniforme : il possède ses ailes mais pas "ses médailles" en dessous enfin je sais pas trop comment ça s'appelle(la barre avec les carré de couleur!!) je viens de vérifier avec une ancienne photo
ça voudrait dire quoi? il a retrouvé ses fonctions mais pas son rang?
à  votre avis?
Journalisée

sarahMac
Skipper
Hors ligne Hors ligne

9.07 - Close Quarters
« Répondre #3 le: Octobre 30, 2003, 08:27:00 »

t'es sur qu'elle y sont pas ? c quoi en dessous des ailes (la sorte de rectangle) alors?
(je bigle peut etre mais bon)
Journalisée
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.07 - Close Quarters
« Répondre #4 le: Octobre 30, 2003, 08:36:58 »

je viens de vérifier à nouveau non il ne les possede pas la bande est blanche  et mieux ses ailes parraissent blanches et non dorée et les boutons de son uniforme également alors que normalement ils sont dorés mais ça peut être du à  l'éclairage de la photo........ d'ailleurs c'est surement ça ou moi qui suis mal reveillée ..... cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

sarahMac
Skipper
Hors ligne Hors ligne

9.07 - Close Quarters
« Répondre #5 le: Octobre 30, 2003, 09:39:29 »

j'espere que c'est l'eclerage et que tout rentrera dans l'ordre
Journalisée
macR
Equipier
Hors ligne Hors ligne

9.07 - Close Quarters
« Répondre #6 le: Octobre 30, 2003, 10:56:52 »

Je pense que c'est l'eclairage de la photo mais moi je la vois sa decoration en dessous de ses ailes (mais je delire paut etre wink )
Mais si elle y est pas ca serait pas logic car si il retourne au JAG je vois pas pourquoi on lui enleverait une medaille  smiley
Journalisée

"In your dreams, Commander."
"Oh, you don't want to be in my dreams, Major."
"Red light, Commander."
"Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
sarahMac
Skipper
Hors ligne Hors ligne

9.07 - Close Quarters
« Répondre #7 le: Octobre 30, 2003, 11:01:48 »

Citation de: macR
Je pense que c'est l'eclairage de la photo mais moi je la vois sa decoration en dessous de ses ailes (mais je delire paut etre wink )
  smiley

je suis pas la seul a les voir alors je suis pas folle  Cheesy
Journalisée
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

9.07 - Close Quarters
« Répondre #8 le: Octobre 31, 2003, 10:01:49 »

Je ne pense pas qu'on lui a retiré ses médailles, je ne vois pas en quoi sa démission influrait elle sur ça, il n'a rien fait de répréansible, et il n'a surtout pas sali l'honneur de l'armée, bref il n'a rien fait de tout ça qui justifirait qu'on lui ote ses médailles  huh

julips wink
Journalisée

tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.07 - Close Quarters
« Répondre #9 le: Octobre 31, 2003, 10:11:26 »

non non julips t'inquietes pas c'est moi je devais pas etre hyper reveillée quand j'ai vu la photo !! je pense que ce n'est qu'un probleme d'eclairage autant pour moi !!! je cours me cacher wink  wink
Journalisée

eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.07 - Close Quarters
« Répondre #10 le: Octobre 31, 2003, 11:39:45 »

Je crois que ce doit être l'éclairage... on voit distinctement les ailes et juste en dessous, des barres blanches (à cause de la lumière) qui symbolisent sa salade de fruits  Cheesy

Céline
Journalisée

Céline
eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.07 - Close Quarters
« Répondre #11 le: Octobre 31, 2003, 11:50:14 »

J'ai aussi qq infos sur l'épisode:

Un sous-marin coréen entre en collision avec un. Un sous marin américain vient à son secours et accueille al douzaine de sousmariniers qui étaient à bord. Sturgis et un officier de liaison coréen sont envoyés là-bas pour enquêter. Cpdt, ils sont confrontés à de nombreux problèmes - déefction, sabotage et une éventuelle intervention du SAR !
Harm - de retour au JAG - croûle sous la masse de travail. il rencontre un vétéran qui, à cause d'ennuis financiers, vole ses médicaments. Harm lui offre un endroit pour rester et essaye de lui trouver de l'aide. Au final, c'est Mac qui se charge du cas.

Céline.
Journalisée

Céline
Sylchris03
Skipper
Hors ligne Hors ligne

9.07 - Close Quarters
« Répondre #12 le: Octobre 31, 2003, 04:44:23 »

Je crois que, maintenant, il n'y a plus aucun doute : Harm est de retour au Jag. Moi, j'en était pratiquement persuadée mais je ne voyais pas comment ils allaient le faire revenir. Mais comme je l'avais dit, il y a quelques temps : "la série s'appelle Jag et le héros de cette série est Harm" alors rien d'étonnant à ce qu'il revienne. Voilà déjà une première étape. J'espère que, pour la suite, il y aura une réconciliation entre Harm et Mack.
Journalisée

sylchris03
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.07 - Close Quarters
« Répondre #13 le: Novembre 02, 2003, 02:32:14 »

J'ai vu le preview de close quarters sur le site de CBS et Dieu que ça fait du bien de revoir Harm dans son uniforme. Smiley

Même si l'Amiral l'assomme avec des dossiers qu'apparemment personne n'a touché, je suis bien contente de le voir de nouveau dans son rôle d'avocat cheesy
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.07 - Close Quarters
« Répondre #14 le: Novembre 08, 2003, 02:37:03 »

Bonsoir !

Tout d'abord, je tiens à vous prévenir que je laisse de côté l'histoire principale mettant en scène Sturgis à bord du sous-marin car...j'y ai presque rien compris. J'ai toujours eu du mal avec l'accent de Scott Lawrence mais là, ça atteind des sommets...  :creuser: !! Justement Brigitte dans le topic " question indiscrète " on disait que Harm était dur à comprendre avec son casque de cosmonaute...alors imagine Scott Lawrence, dans un sous-marin avec un masque !!! cheesy  Va falloir que je regarde l'épisode plusieurs fois je crois !!!

Bref, en intro je dirais que ouf, ça y est, CB a enfin trouvé une coupe de cheveux qui va à ravir à Mac...je l'ai trouvé resplendissante...

Mais revenons en à l'épisode...je dois dire qu'au départ j'ai eu un peu peur car tout le monde bat plus ou moins Harm à froid... huh  Le pauvre, il se retrouve confiné dans un bureau rempli de carton et en plus qui sent mauvais !! cheesy

Bref, après quelques minutes, me voilà rassurée quand il vient demander de l'aide à Mac concernant le vieux monsieur qu'il veut aider. Cette dernière lui dit qu'elle n'a pas le temps de l'aider mais, devant son air de chien battu...qui pourrait résister Huh wink

Et c'est là le début des problèmes pour Mac car Harm lui refile carrément le bébé et AJ le découvre...elle se retrouve en retard pour une audience ! cheesy Là, j'ai trop rigolé...de même quand Harm revient la voir et qu'Harriet lui apprend que le Monsieur est chez AJ et que Mac est au tribunal... afro Le pauvre, j'avais pitié de lui...il devait se dire : " J'ai encore fait une boulette ! "

Par Bud on apprend que c'est AJ qui leur met la pression pour ne pas aider Harm. AJ lui refile tous les cas de Imes à réviser, les dossiers auxquels il a participé mais aussi ceux de Singer ( à cet effet, la scène de l'ascenseur avec Mac et Coates et marrante )

Bref, notre petit Harm croule sous les dossiers...et à peine revenu, il met déjà Mac dans le pétrin auprès de l'Amiral... rolleyes

Mais tout est bien qui finit bien...Aj met de l'eau dans son vin et ça roule...

Je dois dire que la scène de la fin dans le bureau d'AJ m'a fait hurlé de rire. AJ et Harm retrouvent de leur complicité et c'est la pauvre Mac qui en patie... cheesy Quand Harm demande à qui il doit donner tous ses dossiers...AJ répond : Au Colonel ! Mac tente en vain de protester et Harm la regard avec un petit air...trop drôle ! :aime:

En conclusion, j'ai eu du mal avec l'histoire principale mais l'histoire secondaire était amusante par le biais dont elle met les différents protagonistes dans l'embarras. Cela nous permet de voir de l'humour et ça me donne espoir que pour l'avenir...
La complicité amicale de Mac et Harm semble être de retour...et c'est tout ce qu'on demande ! grin

A noter une petite scène téléphonique entre Mattie et Harm...très touchante...
Journalisée

Pages: [1] 2 ... 4 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.07 - Close Quarters « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.908 secondes avec 22 requêtes.