Bonsoir !
Tout d'abord, je tiens à vous prévenir que je laisse de côté l'histoire principale mettant en scène Sturgis à bord du sous-marin car...j'y ai presque rien compris. J'ai toujours eu du mal avec l'accent de Scott Lawrence mais là, ça atteind des sommets... :creuser: !! Justement Brigitte dans le topic " question indiscrète " on disait que Harm était dur à comprendre avec son casque de cosmonaute...alors imagine Scott Lawrence, dans un sous-marin avec un masque !!!

Va falloir que je regarde l'épisode plusieurs fois je crois !!!
Bref, en intro je dirais que ouf, ça y est, CB a enfin trouvé une coupe de cheveux qui va à ravir à Mac...je l'ai trouvé resplendissante...
Mais revenons en à l'épisode...je dois dire qu'au départ j'ai eu un peu peur car tout le monde bat plus ou moins Harm à froid...

Le pauvre, il se retrouve confiné dans un bureau rempli de carton et en plus qui sent mauvais !!
Bref, après quelques minutes, me voilà rassurée quand il vient demander de l'aide à Mac concernant le vieux monsieur qu'il veut aider. Cette dernière lui dit qu'elle n'a pas le temps de l'aider mais, devant son air de chien battu...qui pourrait résister
Et c'est là le début des problèmes pour Mac car Harm lui refile carrément le bébé et AJ le découvre...elle se retrouve en retard pour une audience !

Là, j'ai trop rigolé...de même quand Harm revient la voir et qu'Harriet lui apprend que le Monsieur est chez AJ et que Mac est au tribunal...

Le pauvre, j'avais pitié de lui...il devait se dire : " J'ai encore fait une boulette ! "
Par Bud on apprend que c'est AJ qui leur met la pression pour ne pas aider Harm. AJ lui refile tous les cas de Imes à réviser, les dossiers auxquels il a participé mais aussi ceux de Singer ( à cet effet, la scène de l'ascenseur avec Mac et Coates et marrante )
Bref, notre petit Harm croule sous les dossiers...et à peine revenu, il met déjà Mac dans le pétrin auprès de l'Amiral...
Mais tout est bien qui finit bien...Aj met de l'eau dans son vin et ça roule...
Je dois dire que la scène de la fin dans le bureau d'AJ m'a fait hurlé de rire. AJ et Harm retrouvent de leur complicité et c'est la pauvre Mac qui en patie...

Quand Harm demande à qui il doit donner tous ses dossiers...AJ répond : Au Colonel ! Mac tente en vain de protester et Harm la regard avec un petit air...trop drôle ! :aime:
En conclusion, j'ai eu du mal avec l'histoire principale mais l'histoire secondaire était amusante par le biais dont elle met les différents protagonistes dans l'embarras. Cela nous permet de voir de l'humour et ça me donne espoir que pour l'avenir...
La complicité amicale de Mac et Harm semble être de retour...et c'est tout ce qu'on demande !
A noter une petite scène téléphonique entre Mattie et Harm...très touchante...