Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 04, 2008, 08:25:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.07 - Close Quarters 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 [4] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 9.07 - Close Quarters  (Lu 5536 fois)
captainrabb
Skipper
Hors ligne Hors ligne

9.07 - Close Quarters
« Répondre #45 le: Octobre 20, 2004, 04:19:20 »

Citation de: MissGoodBottom
[et le retour de Harm au JAG, j'ai été déçue. Pas de 'Salut, flyboy, content d'être de retour au bercail?' tout le monde l'ignore pratiquement, un petit signe de la main et puis basta... bof bof aussi, ça.

Moi au contraire, je trouve cette réaction normale. Tout le monde est débordé, il croit quand memê pas qu'on va lui faire une petite fête.....

J'étais impatient de voir comment serait gérer le retour de Harm au JAG. Dans l'ensemble, la froideur de AJ est pas mal, mais je regrette un peu qu'elle s'envole comme ça, à la va vite, à la fin de l'épisode.
J'aurais aimé que Harm galère un peu plus (non,non, je ne suis pas sadique, (ni Sadik)).

La trame du sous marin était une bonne idée mais la façon dont elle a été traitée n'était sans doute pas la meilleure. Je me suis réjoui tout de même de revoir quelques séquences de sous-marins (notamment la remontée périscopique avant le générique  Smiley ).

Sturgis a été Sturgis dans cet épisode. A la fin le "quand je le serais digne" fait un peu auréole mais bon, c'est aussi pour ça qu'on l'aime notre DPB......
Journalisée

"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country"     J.F.K
MissGoodBottom
Equipier
Hors ligne Hors ligne

9.07 - Close Quarters
« Répondre #46 le: Octobre 21, 2004, 07:29:39 »

bon finalement, je crois qu'il l'a un petit peu mérité (je suis une vraie girouette) quand j'y repense, il a un peu joué au mort avec tout le monde pendant les 5 mois où il travaillait à la CIA, ouais donc je pense maintenant que leur réaction a été normale... (oh la la, je dois être chiante de toujours changer d'avis comme ça... oh la, je suis jeune et bête...)
Journalisée

Harm: Maybe one day, in another life, God will give us a second chance.
Mac: I'll be waiting.
~ Daenar's fanfic "Second Chance"
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

9.07 - Close Quarters
« Répondre #47 le: Octobre 21, 2004, 08:19:21 »

Citation de: Samh
Harm chemise ouverte+ crayon à l'oreille =  :heart:  :cloud: :heart:  :cloud:  enfin pour moi  Cool  Cool  wink

Comme tu as raison ,j' en suis encore toute retournée :cloud:  de l'avoir vu comme ça Harminou,comme quoi quand il veut DPB fait bien les choses afro .
J'ai bien aimé le coup de fil à Mattie  mais sinon ,le reste de l'épisode bof bof rolleyes  wink
Journalisée

Merci Marie !
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.07 - Close Quarters
« Répondre #48 le: Octobre 22, 2004, 06:10:44 »

J'avais dit l'an dernier que j'avais hâte de le voir ! Pour information, jusqu'à dimanche 16h15 j'avais oublié qu'il existait, mais bon... Franchemant je m'attendais bien sûr à beaucoup moins bien que la semaine dernière, alors ça a été en fait. Et bien sur, il y avait un sous-marin, alors j'étais passionnée.
Donc voilà, je dirai, pas top top, mais, ça passe bien...  La pétite "revenche" de l'Amiral c'est amusant, mais uniquement parce que ça fini bien. Une petite réconcilliation entre Harm et l'Amiral, c'est bien (et pas trop tôt).

Voilà, sympatique, mais sans plus.
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Pages: 1 ... 3 [4] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.07 - Close Quarters « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.108 secondes avec 22 requêtes.