Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 10, 2009, 01:04:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63596 Messages dans 1944 Sujets par 580 Membres
Dernier membre: KayanyDuT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Entre vous  |  Sujet: saison 1 à 7 comprise 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: saison 1 à 7 comprise  (Lu 487 fois)
Catherine
Invité

Courriel
saison 1 à 7 comprise
« le: Octobre 31, 2003, 09:33:18 »

Salut, comme vous toutes je pense, je suis folle de Harm. C'est pourquoi je prie pour quelqu'un parmis vous compatisse à ma douleur. Je désespère bientôt de voir Jag un jour en dvd. En attendant, y aurait-il une bonne âme pour me recopier tous les épisodes des saisons 1 à 7 comprise même si il en manque quelques un, c'est pas grave. Je fournis moi-même les cassettes vidéos, si une personne compatissante n'habite pas trop loin de Genève je pourrais me déplacer en voiture, sinon j'ai une adresse en France pour les envois. Merci de me proposer au moin quelque chose pitiéééé, je suis au désespoir, il y a tellement d'épisodes que je voudrais revoir en français, ou revoir tout cours. et aucune chaîne de télé ne pense les rediffusers pour l'instant sauf l'allemagne qui en est à la saison 3.  et encore bravo pour ce site que je trouve formidable. bisous
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Entre vous  |  Sujet: saison 1 à 7 comprise « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.083 secondes avec 18 requêtes.