Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 11:29:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63596 Messages dans 1944 Sujets par 580 Membres
Dernier membre: KayanyDuT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Déclaration de Bellisario 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Déclaration de Bellisario  (Lu 478 fois)
Mack
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Déclaration de Bellisario
« le: Octobre 31, 2003, 10:33:11 »

Lorsque je suis allée sur le site de Spoilersfix, j'ai lu une déclaration que Bellisario qui m'a un peu déçu.

Elle disait, grosso modo, que jamais Harm et Sarah allait vivre une relation, même si cela déplaisait aux shippers. Il a aussi ajouter que lorsque la série finirait, les deux protagonistes allaient prendre des voies séparées!

J'espère qu'il va changer d'idée ou que cela n'est pas vrai, car il va avoir à s'engager des gardes du corps!

Mack
Journalisée

Merci à Coraly pour sa bannière!
sarahMac
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Octobre 31, 2003, 10:36:06 »

cry  ca y es je vais me mettre a pleurer
je propose une mission lavage de cerveau pour dpb
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Novembre 01, 2003, 03:43:31 »

il aurait dit ca - en gros - avant le début de la saison, et ca avait fait couler pas mal d'encre à l'époque. Ce qu'il faut savoir, c'est que pour Bellisario - et dans le principe il a raison - la série n'a pas pour sujet la relation Harm/Mac ....

Mais meme s'il est parfaitement possible que rien ne se passe jamais entre nos deux lascars - là où on en est, c'est meme relativement probable - tout dépendra des taux d'audience et de la volonté de la chaine. Alors inutile de paniquer maintenant, et surtout, prenons JAG pour ce que c'est : pas l'histoire de la relation entre Harm et Mac, mais ce qui peut arriver autour du JAG, des enquetes et des procès
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Mack
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Novembre 01, 2003, 03:46:16 »

Oui oui Brigitte, on sait très bien que les relations entre Mac et Harm ne sont pas le sujet de la série et une chance! Sinon, que pourrions-nous écrire dans nos fanfics!
(blague)

Mais c'est toujours interressant de savoir ce qui va arriver à ces deux-là!

Mack
Journalisée

Merci à Coraly pour sa bannière!
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

« Répondre #4 le: Novembre 01, 2003, 04:12:01 »

Moi j'attend de voir  Smiley
Parce qu'avec tout ces dits et non dits on n'est as sortis de l'auberge
Alors on verra bien

julips wink
Journalisée

mac ny
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Novembre 02, 2003, 08:44:53 »

Hey Julips ( contente de savoir que tu es en vie, j'avais des doutes vu que les pronostics H/M ne sont pas bon, je m'attendais à ce que tu ais fait une crise cardiaque!! wink )

Je suis d'accord avec toi et même si on s'achemine vers une résolution plutôt négative du côté shipper de la relation Harm/ Mac, je me contente pour l'instant de regarder ça de loin en lisant les opinions sur les épisodes diffusés et sans me prendre la tête, si j'ai bien appris une chose avec JAG, c'est à ne pas faire de plan pour l'avenir, parce que TOUT est toujours possible....magie des séries télés oblige... wink

Advienne que pourra !

Mac ny

"Omnia vincit amor " (Virgile): L'amour triomphe de tout...
Journalisée

"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie"              Primo Levi
--------------------------------------------------------------
Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas...
Mac.
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

« Répondre #6 le: Novembre 02, 2003, 02:17:00 »

Merci de ta solicitude
Mais je vais très bien, c'est vrai qu'a un moment donné, j'ai frôlé l'arret cardiaque, mais Megan était là pour me secourir (merci à elle)
C'est vrai tu as tout à fait raison, attendons de voir, on ne sait pas ce que nous réserve DPB, et d'après moi ce sera détonant  smiley  smiley  smiley

julips wink
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Déclaration de Bellisario « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.108 secondes avec 21 requêtes.