Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 11:37:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63596 Messages dans 1944 Sujets par 580 Membres
Dernier membre: KayanyDuT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Baiser ou pas 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Baiser ou pas  (Lu 1600 fois)
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Baiser ou pas
« Répondre #30 le: Octobre 23, 2003, 06:38:41 »

On pourrait presque demander à Phoenix de placer cette blague dans "Faut rigoler"!  Tongue

Althéa
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
webb
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Baiser ou pas
« Répondre #31 le: Octobre 23, 2003, 11:32:26 »

Ben, s'il faut en arriver là  pour qu'ils s'embrassent , je prefererais qu'ils ne s'embrassent pas du tout.
Journalisée
ingrid
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Baiser ou pas
« Répondre #32 le: Octobre 23, 2003, 11:44:57 »

Tu as raison Webb, faut pas exagerer quand meme ! Les scenaristes ont plus d'idees que ca, enfin j'espere.
Journalisée

ingrid
dededanlalune
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Baiser ou pas
« Répondre #33 le: Octobre 23, 2003, 12:04:30 »

Je suis d'accord avec vous. Les scénaristes ont plus d'un tour dans leur sac et s'il y a un baiser entre nos deux héros, j'espère que ce ne sera pas dans la peau d'autres personnages.  :smooch:

Moi, je verrai bien un baiser passionné après une violente dispute, ça serait pas mal! Cheesy

Enfin, je crois que je me met le doigt dans l'oeil! cheesy
Journalisée

"On est souvent plus dur avec ceux que l'on aime..."

dededanlalune
ingrid
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Baiser ou pas
« Répondre #34 le: Octobre 23, 2003, 12:15:13 »

J'espere que tu te trompes, parce que moi, le genre reconciliation sur l'oreiller j'aime pas du tout. C'est un peu facile, et tellement utilise au cine ma ou dans les  series. En plus, une relation sur un coup de tete ne peut jamais durer. Ils nous la jouerons "regrets...." et ca, je n'en veux plus !
Journalisée

ingrid
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

Baiser ou pas
« Répondre #35 le: Octobre 28, 2003, 11:02:44 »

De toute façon ce genre de réconcilliation, ça a pas l'air d'être leur truc, Harm c'est très bien que Mac est sensible et qu'après tout ses déboirs avec les hommes, il ne ferait pas ce genre de choses huh , et puis ils ont mis tellement de temps, enfin ils continuent toujours d'ailleurs, à montrer leurs sentiments, ou même seulement à s'embrasser que d'après moi il ne vont pas finir tout de suite dans un lit  Smiley  Smiley  Smiley
Il faudrait aussi qu'ils s'expliquent ne serais-que Mac sur ses dernières paroles prononcées (je ne sais pas si vous avez remarquez, mais Mac a le don de trouver les paroles qui choquent et bloquent son interlocuteur, pendant un labs de temps suffisant, pour qu'elle puisse partir, avant que l'autre encore sous le choque ne lui demande des explications, ou réponde  smiley  smiley )

julips wink
Journalisée

Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Baiser ou pas « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.111 secondes avec 22 requêtes.