Pages: [1] 2 ... 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: à la recherche d'une fanfiction (Lu 6218 fois)
|
|
Sarah_Mackenzie
|
voila bientôt une heure que je suis entrain de m'énerver! Je n'arrive pas à retrouver une fanfiction(of course je n'ai pas le titre ni l'auteur) je sais simplement que l'histoire met en scène Harm et son fils d'un coté et Mac et sa fille de l'autre. Discussion sur l'amour et autres pbs étant évoqués...ça vous dit quelque chose? Merci de votre aide
J'espère ne pas m'être plantée de rubrique!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
brigitte
|
The Birds and the Bees par JagnikJen .....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Merci Brigitte tu es formidable! Tu connais tout par coeur ma parole!!! Merci encore
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
non, uniquement celles que j'aime vraiment et celle là est vraiment choupinette, et puis j'avais assuré la relecture de la trad, alors je m'en souviens mieux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Je me sert de ce sujet car moi aussi je cherche une fanfiction Evidemment je n'ai ni le titre, ni l'auteur. L'histoire commence par Mac qui contemple la neige, et qui va bientôt mourir. Ensuite arrive un "ange" et lui montre la vie de ses amis si elle venait à mourir. Voilà alors si quelqu'un peut m'aider!! Merci d'avance; Saku15 J'espère que cela ne te gêne pas, sarah_Mackenzie que je squatte ton sujet. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Merci brigitte, mais pour toi pas besoin de quiz on le sais que t'es la meilleur!!!! saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Merci brigitte!!! Non ce n'est pas un quizz! Mais je vois que tu es très forte  Et ne me dis pas que tu ne connais pas tout par coeur !!! T'inkiète saku15 pas de prob!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
vous ne cherchez que des fics que j'ai traduites ou relues, ca aide ..... quand je travaille sur un texte, je m'en souviens encore un peu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Stéphanie
|
On pourrait faire un quizz sur les fics poru voir si tu connais tout brigitte looooooooooooooooooooool
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
J'aimerai savoir quelle est la fanfic où Harm demande Sarh en mariage sur la plage, et où Keeter pilote un avion qui a une banderole avec la demande en mariage d'Harm. Merci, Marine. _________________ Marine's Voilà un message de Marine La réponse étant Cache-cache écrite par notre très chère Althéa  ( ma tata  ) Bonne lecture 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tite-joy
Invité
|
salut, je suis nouvelle sur ce forum et je c pas trop ou mettre mon message, alors désolé s'il est pas à la boinne place. voila, en fait je recherche une fic dont je ne me rapelle oplus le nom. EN fait ds la fic, mac et brumby se marit et par vivre ac lui en australie. Mais elle revient (pour je ne sait plus qu'elle ocassion) et accompagnée de harm va chez la gd-mère de chloé où ils couchent ensemble. Elle repart en australie et ensuite mic commence à la battre. Il me semble qu'harriet vient lui rendre visite et qu'elle apprend que mic la bat et mac est enceinte et accouche d'un petit garçon (je crois) qui savère etre l'enfant de harm et non de mic. Mic le sait ouiske que cela fait plusieurs mois kil n'a pas touché mac, et se comporte de façon horrible avec Mac et le BB. SI quelqu'un voit de quel fic je parle et si vs savez où elle se trouve, vs pouvez me le dire svp? Cela fait qq mois ke je cherche cette fic. Bisous Yael
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
heavenmac
|
désolé je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais lu cette fanfic. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Aimer n'est rien, il faut être aimé! L'amour solitaire n'est pas digne de son nom" 
|
|
|
natvat
Moussaillon
|
je pense que la fic que tu cherches est " Un aller retour pour sydney" de Myriam
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Je crois bien que toutes ces affabulations sont de moi !! Un aller-retour pour Sydney..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 ... 4