Pages: 1 [2] 3 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: à la recherche d'une fanfiction (Lu 6276 fois)
|
yeager
Invité
|
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum mais je suis le site jag en ligne depuis longtemps.
Je recherche une fanfiction ou la mere de harm arrive chez lui pour son mariage mais elle ne sait pas que Mac sera la mariée ( elle croit que c Renee). Elle discute alors avec Mac de cette fiancée qui n'a meme pas daigné aller à l'aeroport pour la chercher. Dans cette meme fanfiction, Harm et Mac demenage dans une maison qui leur est propre et Mac se fait "enguirlander" par Harriet parce qu'elle a fait des efforts pendant le demenagement alors qu'elle est enceinte.
Voila c tout ce que je me rappele de cette fanfic.
En esperant que vous pourrez m'aider à trouver son nom ou au moins son auteur
Merci d'avance
Yeager
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lexouille
Moussaillon
|
si mon souvenir est bon la fanfiction s'intutile "un beau reve"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Oui, il s'agit de la fic de cathy qui s'intitule ^"Un beau rêve".
Et bienvenue sur le forum yeager. Amuse-toi bien parmi nous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yeager
Invité
|
Merci de cette reponse si rapide !
En esperant pouvoir vous repondre et participer plus ou moins activement à ces forums.
Yeager
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yeagermach1
Moussaillon
|
Bonjour
Je recherche une fanfiction ou si mes souvenirs sont bon, Harm (quitte le jag et ) repart dans une base ( peut etre situé à Cuba) sans le dire à Mac. Dans l'histoire les Roberts l'y rejoindront et Mac l'apprendra quand elle ira sur place pour une enquete.
Merci d'avance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Je pense que c'est la fic "Prise de conscience" de Kit. Du moins elle me fait penser à celle-là.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
clairounette
|
je reherche un fanfic que jai lu il y a longtemp mais je sais plus le titre ses quand mac croi quelle a fait une intoxication alimentaire mes en fete elle est enceinte de harm, harm dit qil vient pas au jag faisant croire a AJ quil a eu lui aussi une intoxication alimentaire mes ses pour rester avec mac, harm et mac s'aiment merci d'avance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tomcat2510
|
ola généralement je connais plus ou moins toutes les fanfic... ms celle la reste inconnue au bataillon... En mm tps, l'histoire a été vue plusieurs fois... une intox alimentaire... elle croit souvent que ca vient de ca ses nausées... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarahrabb
|
salut tout lemonde, je recherche moi aussi une fanfic ou à la fin mac meurt et peu de temps après, Harm se suicide pour "rejoindre" mac en fonçant dans un poteau sur une route. évidemment je n'ai pas le nom de l'auteur  merci de votre aide @+ biz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  merci à Parden pour ces super bannières!!!
|
|
|
|
didine
|
Il s'agit de "retour de New York", j'avais retenu je ne sais pas pourquoi New York par Aurelly
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
clairounette
|
Coucou tout le monde Je recherche une fic c'est quand harm par en quelque part (en vacance je croit), il rencontre une femme et aprés elle s'attaque a mac au jag , ensuite mac et retrouve au jag inconsciente. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cat76
|
je pense que la fic que tu cherches s'appelle "mission top secrete" d'éllinor. voilà j'espère que c'est celle là. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
clairounette
|
je recherche une fic(et oui encore une fois)mé je sais pas le non c'est quand mac aprend que harm c'est fait ejecter de son f14 ensuite elle est boulversé elle fait um malaise et quand harm est a l'hopital elle fait tout un scandal pour le sauver ya mic chloé l'amiral dans cete fic (désolé c'est tut ce que je me souvient ) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|