Pages: 1 2 [3] 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: à la recherche d'une fanfiction (Lu 6278 fois)
|
|
|
ndr
Matelot

|
Moi aussi je recherche une fanfic depuis plusieurs jours, je sais plus le titre ni l'auteur, Mac et Harm vivent ensemble dans l'apart de Mac et Harriet (enceinte) vient chercher Mac un samedi matin pour une journée de remise en forme.Harriet est étonnée de voir que Mac à qqn dans sa vie et encore plus quand elle découvre qui!! Ensuite s'ensuit Sturgis qui cherche Harm ainsi que l'amiral et tout le monde fini par être au courant de leur histoire. J'ai trouvé cette histoire marrante et chouette je voudrais la relire. Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
j'adore les histoires d'amour et mes loulous surtout
|
|
|
|
niout
|
Moi aussi j'ai adoré cette fic !  ! Je l'ai relue récemment (pour la énième fois !  ) Il s'agit de "Fallout" d'Aerogirl !  Bonne lecture ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
niout
|
Au fait, est-ce que quelqu'un sait où je pourrait la trouver en version originale ? Elle n'y est pas sur ce site et j'aimerais beaucoup la lire en anglais. Merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
ndr
Matelot

|
Merci beaucoup 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
j'adore les histoires d'amour et mes loulous surtout
|
|
|
|
|
|
niout
|
Merci beaucoup Didine ! Je nee connaissais pas son site et j'adore vraiment ce qu'elle fait ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Je cherche quelqu'un qui aurait le lien ou la fic elle-même pour Paper planes en VO... Je l'ai lu dans une autre vie et j'étais tentée de la relire ce jour mais imposible de la retrouver...  SVP...Mimi, frustrée ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
mimi
|
Merci Didine...  je connaissais pas le site en plus et j'ai des choses à relire là que j'avais lu il y a longtemps ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cat76
|
salut, est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver la version en anglais de river of grass de Jori.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Satyah
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Satya
Captain Jack Sparrow: Where’s it gone? Where’s the thump-thump?
Qui-Gon: A smile from one who has never known sorrow is an empty thing.
|
|
|
|
cat76
|
merci c'est cool. j'adore cette histoire et je voulais connaitre la fin.  il ne me reste plus cas essayer de la traduire. avec l'aide de mon ordinateur pour la trduction. merci merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ca c'est un appel au peuple, hein soize 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
cat76
|
yep  . je lui ai envoyé un mail il y a quelques temps de ca et malheureusement  elle ne finira pas la traduction.  donc voilà je vais essayer de me débrouiller.  mais je tiens à dire un gros merci à toutes celles qui prennent le temps de traduire pour le plus grand plaisir des personnes qui ne connaissent pas l'anglais. un gros gros merci[font=Verdana][/font]  fin du hs 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3] 4