Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Les 75 ans de CBS (Lu 385 fois)
|
|
mimi
|
Je viens de voir DJE à cette soirée retransmise et Oh my god, cet homme est Waouh !!!!!!!! Un rien l'habille : un costume noir et son sourire et le tour est joué ! C'était donc un rétrospective des 75 ans de CBS, avec tous les shows, émissions, etc... Seule CB était prévue mais finalement DJE était là, accompagné de Nanci bien sûr ! La soirée se déroulait à New-york. Ils ne sont pas intervenus pendant l'émission. On a eu juste droit à 2 gros plans de DJE en train de rire pendant la soirée et pas de trace de CB...pourtant il me semble bien les avoir vu discuter plutôt gaiement sur le tapis rouge en arrière plan de Jane Seymour On a vu un extrait de la saison 5 avec DJE, CB et Trevor Goddard et oh surprise, alors que les extraits des différentes séries s'enchaînaient, celui de Jag a récolté des applaudissements !!! Bref, pas de quoi s'en relever la nuit quand même...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Merci pour l'info Curieuse comme je suis, j'ai fait un tour sur le site de CBS et j'ai trouvé quelques petites choses sur le 75ème anniversaire de Cbs. On nous propose une vidéo, une rétrospective des plus grands moments avec quelques photos. Ce qui est intéressant également c'est la rubrique 'timeline" qui reprend tous les événements majeurs depuis 1920. En 1997 par exemple, on apprend que Jag a été repris par CBS (mais ça, tout le monde le sait  ). Je pense qu'on trouvera les photos "people" sur d'autres sites un peu plus tard 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
mimi
|
C'est définitif, CB n'était pas là, j'ai rêvé ! Mais DJE était bien là lui !!!  Qui s'en plaindrait  Des photos sont dispo au www.wireimage.com2 de DJE et une de DJE et Nanci... C'est la présence de CB qui était annoncée sur le site de CBS au départ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
j'ai aussi vu ca, mais je pense que ca doit venir du fait que sur l'invitation, il y avait DJE + guest, et pas DJE + NC. Après tout, elle n'est qu'une actrice lambda dans la série, pas comme son mari qui est l'acteur principal, le gros cachet du coin - et un des gros cachets de CBS Ok, les photographes devaient savoir qui c'est, mais c'est plus drole comme ça !!!! Pas sure qu'en revanche Nanci ait apprécié 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|