Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 11:06:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63596 Messages dans 1944 Sujets par 580 Membres
Dernier membre: KayanyDuT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Quelqu'un a t-il déjà ecrit à C. Bell, à DJE, ou à un Jag? 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 14 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Quelqu'un a t-il déjà ecrit à C. Bell, à DJE, ou à un Jag?  (Lu 9481 fois)
cerise
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Quelqu'un a t-il déjà ecrit à C. Bell, à DJE, ou à un Jag?
« le: Novembre 03, 2003, 05:23:00 »

J'aimerais savoir, si parmis tous les fans de ce site, ( Oulà, vaut mieux pas les compter... ! wink ) il y en a qui ont pris la peine ( Est-ce vraiment un peine? ) D'écrire à Catherine Bell, à David James Elliot, ou à un membre du Jag?  Cool  ( Non, c'est vraiment pas une peine !) Pour ma part, je tiens à dire que oui, j'ai déjà écrit à Catherine Bell, et elle m'a gentiment répondu.  Smiley  Cheesy  Tongue  cheesy Qu'en est-il de vous? smiley
Journalisée

Cerise.
Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
Link
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Novembre 03, 2003, 05:30:09 »

Moi non.
C'est elle-même qui t'a répondu ou un "scribe" ?
Combien de temps après ?
T'avais mis une enveloppe pour le retour ?
Journalisée

Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Novembre 03, 2003, 05:31:55 »

Moi en fait je ne leur ai jamais écrit, mais j'y pensais sérieusement, et puisqu'ils t'ont répondu, je ne vais plus hésiter longtemps. Même si ça peut paraître un peu idiot, j'aimerais bien qu'il me répondent !!!
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Link
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Novembre 03, 2003, 05:38:47 »

Pourquoi ca paraitrai idiot ??
Journalisée

cerise
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Novembre 03, 2003, 05:51:16 »

Mic, Je ne sais pas si c'est un"scribe" qui m'a répondu, mais je ne crois pas. Elle m'a envoyée une dédicace, avec un petit mot, environ 15 jours plus tard. Ce n'est pas très long, sachant qu'il faut deux jours pour le transport. De plus, je n'avais pas mis d'enveloppe avec, mais à mon avis, il vaut mieux en mettre une, parceque je ne sais pas si recevoir mille lettres françaises et y repondre  ( 2$50 le timbre, quand même !) ça va leur plaire!
embarassed
Aurelly, tu sais, il faut toujours tenter dans la vie, ça ne coûte rien ( Si ce n'est deux timbres, tarif Etat.Unis !)
Par contre, j'avais ecrit la lettre en Anglais. ( En fait, j'avais fait une espèce de traduction litérale, que Capucine s'est gentiment chargée de tout traduire en Anglais !)
Journalisée

Cerise.
Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Novembre 03, 2003, 06:23:24 »

Non, pas vraiment idiot, en fait je trouve juste que c'est bizarre d'écrire à des acteurs pour avoir une photo signée, que tu pourrais avoir simplement sur Internet !
Mais remarque que je ne vais pas me gener pour le faire !  wink

En fait c'est pas spécialement idiot, mais on m'a donnée une éducation dans laquelle ça parraissait futile...  Bizarre.

D'ailleurs pour dire à quel point personnellement ça ne me dérange absolument pas, c'est que j'ai déja envoyé une lettre à une actrice d'un autre feuilleton il y a longtemps. Et quand elle m'a répondu, j'étais toute contente !!!
Alors je vais recommencer, et surveiller ma boîte aux lettres avec beaucoup d'attention  wink !
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
cerise
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Novembre 03, 2003, 06:38:38 »

Moi aussi j'ai reçue une éducation où ça parait futile ( Ah les parents.. J'ai rien contre eux, mais bon...!), mais il faut tomber les voiles parfois!  Cool Et pour petite info, quand j'ai reçue la lettre de C.Bell (=CB), sur le coup, j'ai eût un pincement au coeur ( Une envelopee qui vient des Etas-unis... Y'en a pas 36!  cheesy ) Puis j'ai ouvert l'enveloppe... Coup de pression, mains qui tremblent, coeur qui bat la chamade...  embarassed ( Non ce n'est pas un rendez-vous galnt que je parle ! embarassed  embarassed ) et j'ai mit deux jours pour m'en remettre  ! wink
Journalisée

Cerise.
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

« Répondre #7 le: Novembre 04, 2003, 02:06:09 »

ça fait un petit moment que je pense à écrire à DJE ou SC mais je me posais la question savoir si quelques uns d'entre vous l'avaient fait .
Même si ils nous répondent pas personnellement c'est quand même plus personnel qu'une photo trouvée sur le webb wink
Journalisée

Merci Marie !
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Novembre 04, 2003, 02:43:21 »

il est extrement rare que DJE réponde lui même - mais sur le tas qu'il recoit, il doit bien signer 5% de sa main, donc tu peux toujours espérer que ca vient directement de lui.

Pour SC, je pense que tu as plus de chances que ca vienne vraiment de lui, de ce que j'ai entendu de fans - entre autres à la Fanfest - c'est quelque d'ouvert et de chaleureux, et qui a le respect de ses fans.

Je ne dis pas que DJE ne soit pas dans ce cas là, je crois seulement que la quantité de courrier reçu n'est pas la meme

Qui ne tente rien ...
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
cerise
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Novembre 04, 2003, 04:16:07 »

Je tiens à dire que Brigitte a raison ( Elle se trompe rarement d'ailleur  wink !... Euh en fait, elle se trompe jamais ! cheesy )  j'ai écrit à DJE deux fois, en Anglais, en plus  evil ( Ce qui est une tâche très difficile pour moi, vu que ma moyenne en anglais pour la traduction français-anglais n'exède pas 5! embarassed  ) il ne m'a toujours pas repondu, et ça fait 2 mois, pour la première, et 1 mois pour la 2em! evil  Il est quand même pas très pressé ! angry
Journalisée

Cerise.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Novembre 04, 2003, 04:38:01 »

je crois avoir lu qu'il reçoit quelque chose comme 15 000 lettres par an , soit une moyenne de 40 lettres par jour ..... Il faut un sacré secrétariat pour gérer ça, le simple fait de mettre une photo dédicacée - par la secrétaire - dans une enveloppe, c'est déjà plusieurs heures par jour .....

Quand j'étais "jeune", j'ai écrit à Didier Pironi ( tigrette, arrete de rire ) et il m'a répondu - en trois semaines, avec une photo vraiment dédicacée ..... Mais c'était juste à ses débuts en Formule 1, il ne devait pas recevoir 40 lettres par jour.

Alors pour DJE, j'ai préféré ne pas tenter l'aventure, attendre le courrier et comme soeur Anne ne rien voir venir, ce n'est plus de mon age. Et puis Harm est toujours là pour moi, chaque fois que j'en ai envie  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Novembre 04, 2003, 06:32:57 »

Et bien, je vois avec plaisir que je ne suis pas la seule à avoir tenté l'aventure... Par contre, j'ai eu moins de chances parce que notre beau DJE n'a jamais répondu... Et ça fait plus d'1 an...  cry  Mais c'était peu après le 11 septembre et j'ai lu quelque part qu'il n'osait même plus ouvrir son courrier, à cause de l'antrax alors...
Peut-être y a-t-il un espoir ! Cheesy Et puis c'est vrai, il faut se lancer ! Je recommencerai bien, quand j'aurai le temps !
Mais pour les adresses, je ne sais pas trop, parce que j'en ai déjà trouvé plusieurs... Laquelle choisir ? Quelqu'un pourrait m'aider ?

Après tout, il faut vivre sa vie follement, sinon on regrette, et Patrick Bruel a dit (d'ailleurs je ne sais pas si c'est de lui ! ) Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets !
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Novembre 04, 2003, 06:37:05 »

Bon, ben moi je vais répondre cheesy parce que je suis sans doute un peu folle, rolleyes  mais j'ai essayé d'écrire à tout le cast, enfin presque, vi vi  cheesy alors je peux me prononcer pour savoir si ça marche ou pas !! cheesy Pour DJE, j'ai écrit 3 fois et 3 fois j'ai reçu ma photo dédicacée personnalisée, :cloud:  mais bon, je ne pourrais pas dire si c'est vraiment lui qui signe, en tous les cas, la signature n'était jamais au même endroit !!  rolleyes  cheesy Sinon pour CB, ça va faire plus de 10 mois que j'attends et je pense que je peux encore attendre  cheesy , tout comme Patrick Labyorteaux  rolleyes , en revanche pour JMJ, KT, RV et CC, ça a très bien marché, en gros 1 mois et demi et j'ai eu ma photo dédicacée, voire même 3 photos pour Chuck, sympa le gars !  wink Pour SC, j'ai du attendre 5 mois, mais j'ai eu ma photo aussi dédicacée personnalisée avec un petit mot en prime très sympathique  wink et pour Jade Carter, 4 mois et une photo dédicacée en français avec une lettre également écrite en français, alors je pense avoir eu pas mal de chance et donc ça marche !! Lancez vous wink
Journalisée

cerise
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Novembre 04, 2003, 06:53:31 »

très bien, vous êtes plusieurs à me le demander, je suis nouvelle sur internet, mais pas avec la plume!  evil j'ai donc une petite adresse à vous donner, en revanche, comme j'en ai plusieurs, je vous en donne une, mais je ne l'ai pas testée. Si elle ne marche pas, je vous en donnerai une autre! ( Faut essayer ! wink ) :

Le nom de l'acteur
Belisarius Productions
1438 N. Gower st.
Bo 25
Hollywood Ca 90028

Voilà, en espérant que ça vous aidera tous un peu... Mais  je crois que la meilleur des choses est de ne pas être impatient. CB m'a répondu 15 jours plus tard, mais il faut se dire que c'était au mois d'Août, donc, je ne sais pas, mais elle avait peut-être moins de lettre que pendant la diffusion d'une saison, ou alors, elle a décidé de faire tout son courier, et je suis tombée au bon moment! wink
Journalisée

Cerise.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Novembre 04, 2003, 07:06:39 »

C'est l'adresse officielle, celle communiquée par HarrietJAG, et qui est d'ailleurs sur le site  wink

Ben oui, il doit y avoir trop de choses sur ce site, finalement !!

Quant à Marie, si je peux me permettre, j'ai eu la chance de voir ce que Jade Carter lui avait écrit, et c'était vraiment génial, super sympa et très personnel.

Marie, est ce que RV t'a répondu ?
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] 2 ... 14 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Quelqu'un a t-il déjà ecrit à C. Bell, à DJE, ou à un Jag? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.14 secondes avec 20 requêtes.