Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 14
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Quelqu'un a t-il déjà ecrit à C. Bell, à DJE, ou à un Jag? (Lu 9488 fois)
|
|
Toune
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
|
caroo
|
Je vais aussi tenter je crois mais avant j'ai une question sûrement bête: Quand avec votre lettre vous envoyer une enveloppe pour que l'acteur vous envoie son autographe, vous mettez quoi comme timbre dessus?? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden!
|
|
|
|
cerise
|
Moi je n'ai pas envoyé d'enveloppe, mais je pense que vaut mieux en envoyer une . Pour les timbres, le tarif EU, c'est plus cher qu'en france ( Sans blague !  ) j'ai mit deux timbres normaux !  Voilà, j'espère que ça t'aidera ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cerise. Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
|
|
|
|
Toune
|
caroo tu joins juste une enveloppe -21x29.7-, ils se chargeront du timbrage bonne chance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
|
caroo
|
Merci à toutes les deux!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden!
|
|
|
|
cerise
|
Avis à toutes ceux et celles qui ont ou qui vont écrire à CB. Je lui avais écrit pour la deuxième fois il y a un mois.  Depuis ce temps, je n'atendais plus rien, pensant que ma lettre avait du s'égarer quelque part au dessus del'ocean atlantique..  .( avec tous les effort de traduction que j'avais fait !  ) Mais une partie de moi ne voulait pas y croire ! Et puis, ce matin... Quelle ne fut pas ma surprise quand maman m'a dit lorsque je suis rentrée du lycée " euh t'as du courrier sur la table de la salle à manger"... Je vais voir ( je sais pas, au fond de moi, j'attendais quand même quelque chose...  ) Et OH ! Une lettre " came from USA " !  Argggggh !  Je'ai tapé un sprint dans ma chambre ( ce qui m'a vallu une belle gamelle contre le mur !  même pas mal !  ) et j'ai ouvert l'enveloppe blanche.... Tadam ! Une dédicace de CB ! Je vous laisse imaginer ma joie, et la super journée que je vais maintenant passer !! Mais je reviens sur celle qui disaient qu'il y avait des secrétaires... et tout et tout. Moi, j'ai pas de bol,  parce que j'ai du tombé sur la même deux fois !  J'ai les même écritures, et les mêmes signes sur les lettres ( caractéristiques d'une lettre  ) ! Ok, j'ai passé 10 minutes à les comparer par ordi, et y'a pas photo ! ( enfin si, mais bon, c'est pas la même photo !  ) Qu'est-ce que j'en déduis? Faute à pas de chance, ou vrai dédicace?.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cerise. Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
|
|
|
|
Toune
|
 |
dédicace
« Répondre #51 le: Novembre 26, 2003, 01:21:22 » |
|
youpi Cerise!!! ravie pour toi, t'as bien fait de perséverer!!!ça va donner des idées à bien d'autres!! t'as pas trop de bleus, les murs tiennent encore à la maison fini de passer une belle journée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cerise
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Toune
|
 |
gamelle!!
« Répondre #53 le: Novembre 26, 2003, 04:06:15 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cerise
|
C'était pas un couché de soleil, c'était des étoiles filantes de partout, des nébuleuses... Le rêve ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
 Félicitations Cerise !! Moi j'ai écris à DJE il y a deux mois environ et j'ai reçu ma photo la semaine passée ( avec une faute d'ortographe à mon prénom mais bon, passons...  . Il me l'a écrit à l'américaine, Jean-Marc Barr m'avait fait le coup déjà !! Mais là où je pense qu'il faut qu'il se repose un peu le DJE...c'est que je viens d'en recevoir une seconde aujourd'hui !  Sauf que là il n'y a pas de faute ! Ou alors il faut que la secrétaire arrête ABSOLUMENT l'alcool ! En tout cas, que se soit lui ou pas...c'est toujours une belle photo en noir et blanc à mettre sous cadre ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Toune
|
 |
autographe
« Répondre #58 le: Novembre 27, 2003, 10:41:37 » |
|
Samh! l'espoir fait vivre ton tour viendra quant à Mimi, elle doit être pistonée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
Moi ça fait environ trois semaines que j'ai écris à CB, et toujours rien Mais bon ils doivent tous être débordé en ce moment donc je ne me fait pas trop de mauvais sang, et puis apès que j'ai lu que Cerise avait eu une réponse de CB j'espère encore plus Moi je ne pense pas qu'on ai égaré parce que c'est une enveloppe de grand format donc Alors en attendant sa réponse, je vous souhaite à tous bonne chance julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 14