Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 23, 2008, 11:22:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63561 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Quelqu'un a t-il déjà ecrit à C. Bell, à DJE, ou à un Jag? 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 ... 14 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Quelqu'un a t-il déjà ecrit à C. Bell, à DJE, ou à un Jag?  (Lu 9341 fois)
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Quelqu'un a t-il déjà ecrit à C. Bell, à DJE, ou à un Jag?
« Répondre #15 le: Novembre 04, 2003, 07:09:26 »

Ben...non Brigitte RV m'a toujours pas répondu  huh
Journalisée

cerise
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Novembre 04, 2003, 07:10:40 »

Je sais que c'est la bonne adresse, parceque je crois que je l'avais demandé à Capucine, et elle l'avait trouvé ici!  embarassed Non, y'a pas trop de chose sur ce site! y'a tout ce qui faut, c'est parfait!  cheesy ( Sauf peut-être un tchatch direct avec DJE ! wink  )
Journalisée

Cerise.
Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
cerise
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Novembre 04, 2003, 07:13:19 »

RV t'as pas repondu? C'est pas très sympa quand même! Si tu veux, je vais aller lui remonter les bretelles!  evil Non mais dis-donc, c'est pas sympa de te ( et nous par procuration ! wink ) faire défaut comme ça!  evil  evil RV! Viens ici TOUT de SUITE! evil
Journalisée

Cerise.
Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #18 le: Novembre 05, 2003, 07:51:18 »

brigitte écrit:
Citation
Quand j'étais "jeune", j'ai écrit à Didier Pironi ( tigrette, arrete de rire ) et il m'a répondu - en trois semaines, avec une photo vraiment dédicacée .....

alors là!! ma cocotte , je vais pas me gêner  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy tu as bien assez rit de mes aneries avec un certain michel Tanguy pour que je rate une occassion pareille !!! je t'imagine bien attendant ton petit facteur et ton sourire béat en voyant la photo de didier!!!  cheesy  cheesy
bon ceci dit t'as de la chance !!! huh alors toi tu as la photo de didier et soize celle de Mats et moi hein il me reste qui? cry  cheesy
bon je m'y met de suite j'écris à Harm cet aprem !!! cheesy  cheesy  cheesy
sinon plus sérieusement je l'ai fait une fois , j'avais 7 ou 8 ans j'ai écrit à Sheila et Ringo !! BEN OUI ....et j'ai eu une superbe photo dédicacée !!! wink
mais je n'ai jamais renouvelé l'expérience........ wink
Journalisée

cerise
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Novembre 05, 2003, 02:05:16 »

Ben pourquoi ne pas renouveler cette expérience, cheesy  elle n'était pas bien ?! evil
Journalisée

Cerise.
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

« Répondre #20 le: Novembre 06, 2003, 12:11:32 »

Vous allez peut être, je dirais même sûrement me traiter d'inculte
mais je me posais une petite question c'est qui Didier Pironi  smiley

julips wink
Journalisée

Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Novembre 06, 2003, 12:44:16 »

C'est un ancien pilote de formule 1, Julips  cheesy D'ailleurs il s'est tué  avec le second mari de Caroline de Monaco dans un accident lors d'une compétition  de offshore.

Mais ne te sens pas coupable de ne pas connaître ! C'était il y a bien longtemps !

Du temps de la jeunesse de nos deux amies ! cheesy
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Novembre 06, 2003, 01:02:42 »

bien longtemps ? tu veux rire ....... c'était quoi ..... euh ..... bon, ok, les années 80 ..... ma jeunesse et l'enfance de tigrette

dites, les petites, faut vous remettre à jour, il n'y a pas que Matrix dans la vie, Michel Vaillant sort au cinéma mercreid prochain, alors vous allez surement m'entendre parler de François Cevert, Didier Pironi et autres pilotes français qui portaient haut le drapeau français bien avant Prost ... non mais  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Novembre 06, 2003, 01:43:47 »

Alors là  ça va être "je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître..." cheesy  cheesy

Ah François Cevert... je l'aimais lui cheesy
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Novembre 06, 2003, 05:22:42 »

Aaaahhhh, j'ai enfin la sensation d'être encore jeune cheesy ...Allez les vénérables (Brigitte, marji, Caline...), la question qui tue  wink : C'était qui François Cevert ? Bon d'accord, un pilote, mais il a gagné quoi ce gars là ? Parce que Didier Pironi, lui, je m'en souviens bien...j'ai meme été hyper triste quand il est mort, surtout pour Véronique Jeannot, sa petite amie... ben quoi, j'aimais bien "Pause Café" aussi cheesy

Par contre, ce qui est sûr c'est qu'on est carrément en train de dévier dans le HS là.  wink
Journalisée

Merci Marie
cerise
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Novembre 06, 2003, 05:25:16 »

T'en fais pas Soize, c'est pas grave! C'est du papotage ! Et puis, des anciennes qui expliquent leurs expériences, c'est une excelente leçon pour les jeunes ! wink
Journalisée

Cerise.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Novembre 06, 2003, 05:26:22 »

C'est complètement HS, d'accord, mais il faut que je corrige

Dans Pironi s'est tué, Véronique Jeannot c'était de l'histoire ancienne, très ancienne, puisqu'il allait être le père de jumeaux avec une autre femme. Ca a d'ailleurs été une affaire judiciaire intéressante, il n'avait aps encore épousé la mère de ses enfants, et il ne les avait pas reconnu - ils avaient 4 mois de fécondation, DP pensait avoir encore du temps, mais sa compagne a pu faire valoir les droits des enfants, parce qu'il y avait eu FIV, et donc volonté affichée du papa d'être papa  wink

Quant à Cevert, je préfère ne meme pas répondre, je retourne pleurer sur mon code et ma base  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

« Répondre #27 le: Novembre 06, 2003, 05:30:50 »

Vraiment désolé je ne connais pas non plus François Cevert, moi c'est plutôt Schumm, Hakinen, Alonso ou encore Sena mais ne m'en demandez pas plus  smiley
Après désolé de vous dire c'est trop vieux pour moi (aucunes insultes pour vous les filles)

julips wink
Journalisée

Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Novembre 06, 2003, 05:31:16 »

Ah bon, ils n'étaient plus ensemble à ce moment là ? Ah c'est dingue, j'avais complêtement occulté leur séparation. Merci pour l'info Brigitte et bon courage avec ta base.
Bon, pour Cevert, vais aller faire une petite recherche webienne wink...qu'est-ce que c'est curieux une documentaliste  wink
Journalisée

Merci Marie
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Novembre 06, 2003, 05:41:57 »

Ben tiens pourquoi ça ne m'étonne pas, toujours partante pour se documenter sur les bogosses hein Soize  wink  sauf que celui là a aussi été victime d'un mauvais sort si mes souvenirs sont bons. Et oui il y a eu d'autres héros que Harm  cheesy
Marji
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 ... 14 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Quelqu'un a t-il déjà ecrit à C. Bell, à DJE, ou à un Jag? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.136 secondes avec 21 requêtes.