Pages: 1 [2] 3 ... 14
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Quelqu'un a t-il déjà ecrit à C. Bell, à DJE, ou à un Jag? (Lu 9335 fois)
|
|
Marie931
|
Ben...non Brigitte RV m'a toujours pas répondu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cerise
|
Je sais que c'est la bonne adresse, parceque je crois que je l'avais demandé à Capucine, et elle l'avait trouvé ici!  Non, y'a pas trop de chose sur ce site! y'a tout ce qui faut, c'est parfait!  ( Sauf peut-être un tchatch direct avec DJE !  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cerise. Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
|
|
|
|
cerise
|
RV t'as pas repondu? C'est pas très sympa quand même! Si tu veux, je vais aller lui remonter les bretelles!  Non mais dis-donc, c'est pas sympa de te ( et nous par procuration !  ) faire défaut comme ça!  RV! Viens ici TOUT de SUITE! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cerise. Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
|
|
|
|
|
|
cerise
|
Ben pourquoi ne pas renouveler cette expérience,  elle n'était pas bien ?! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
Vous allez peut être, je dirais même sûrement me traiter d'inculte mais je me posais une petite question c'est qui Didier Pironi julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
C'est un ancien pilote de formule 1, Julips  D'ailleurs il s'est tué avec le second mari de Caroline de Monaco dans un accident lors d'une compétition de offshore. Mais ne te sens pas coupable de ne pas connaître ! C'était il y a bien longtemps ! Du temps de la jeunesse de nos deux amies ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
brigitte
|
bien longtemps ? tu veux rire ....... c'était quoi ..... euh ..... bon, ok, les années 80 ..... ma jeunesse et l'enfance de tigrette dites, les petites, faut vous remettre à jour, il n'y a pas que Matrix dans la vie, Michel Vaillant sort au cinéma mercreid prochain, alors vous allez surement m'entendre parler de François Cevert, Didier Pironi et autres pilotes français qui portaient haut le drapeau français bien avant Prost ... non mais 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
Soize
|
Aaaahhhh, j'ai enfin la sensation d'être encore jeune  ...Allez les vénérables (Brigitte, marji, Caline...), la question qui tue  : C'était qui François Cevert ? Bon d'accord, un pilote, mais il a gagné quoi ce gars là ? Parce que Didier Pironi, lui, je m'en souviens bien...j'ai meme été hyper triste quand il est mort, surtout pour Véronique Jeannot, sa petite amie... ben quoi, j'aimais bien "Pause Café" aussi Par contre, ce qui est sûr c'est qu'on est carrément en train de dévier dans le HS là. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
cerise
|
T'en fais pas Soize, c'est pas grave! C'est du papotage ! Et puis, des anciennes qui expliquent leurs expériences, c'est une excelente leçon pour les jeunes ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
C'est complètement HS, d'accord, mais il faut que je corrige Dans Pironi s'est tué, Véronique Jeannot c'était de l'histoire ancienne, très ancienne, puisqu'il allait être le père de jumeaux avec une autre femme. Ca a d'ailleurs été une affaire judiciaire intéressante, il n'avait aps encore épousé la mère de ses enfants, et il ne les avait pas reconnu - ils avaient 4 mois de fécondation, DP pensait avoir encore du temps, mais sa compagne a pu faire valoir les droits des enfants, parce qu'il y avait eu FIV, et donc volonté affichée du papa d'être papa Quant à Cevert, je préfère ne meme pas répondre, je retourne pleurer sur mon code et ma base 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
julips
|
Vraiment désolé je ne connais pas non plus François Cevert, moi c'est plutôt Schumm, Hakinen, Alonso ou encore Sena mais ne m'en demandez pas plus Après désolé de vous dire c'est trop vieux pour moi (aucunes insultes pour vous les filles) julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
Ah bon, ils n'étaient plus ensemble à ce moment là ? Ah c'est dingue, j'avais complêtement occulté leur séparation. Merci pour l'info Brigitte et bon courage avec ta base. Bon, pour Cevert, vais aller faire une petite recherche webienne  ...qu'est-ce que c'est curieux une documentaliste 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Marji
|
Ben tiens pourquoi ça ne m'étonne pas, toujours partante pour se documenter sur les bogosses hein Soize  sauf que celui là a aussi été victime d'un mauvais sort si mes souvenirs sont bons. Et oui il y a eu d'autres héros que Harm Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3 ... 14