Auteur
|
Sujet: Quelqu'un a t-il déjà ecrit à C. Bell, à DJE, ou à un Jag? (Lu 9480 fois)
|
|
cerise
|
BOOOUUOOOUUOOUUOOUUHHH! Je comprends rien à la F1!  Ouin!  Bouhouhouhouhouh ! Est-ce que quelqu'un peut me les decrirent physiquement, que je rêve par imagination? OUUUUUUIN ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cerise. Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
|
|
|
|
cerise
|
Et ben en plus, traumatisée par cet evenement, je parle même pas bien français !sniff, sniff ! Je voulais dire rêver par procuration de l'imagnination!  Décrivez-les mooooooooooooiiiiiiiiiii ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cerise. Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
|
|
|
|
brigitte
|
Ben tiens pourquoi ça ne m'étonne pas, toujours partante pour se documenter sur les bogosses hein Soize  sauf que celui là a aussi été victime d'un mauvais sort si mes souvenirs sont bons. Et oui il y a eu d'autres héros que Harm Marji dis soize, pendant que tu y es , vérifie si le jour de la mort de François Cevert, c'est le debut de la guerre du Kippour ou le début de la guerre des 6 jours Impossible de me rappeler laquelle, mais je m'en souviens comme si c'était hier, dans le séjour chez mes parents, et les deux nouvelles qui tombent aux infos sur RTL .... moi je n'ai retenu sur le coup que la mort de François Cevert Et pour Didier, entre l'accident à Hockenheim et l'accident fatal quelques années plus tard, j'ai toujours les deux en mémoire .......... Petite info pour les jeunettes : Quand Pironi a eu son accident de F1 à Hockenheim, en gros à 2/3 de la saison, il était très largement en tête du championnat du monde sur sa Ferrari, et alors même qu'il n'a pas pu - et pour cause, il a failli y passer et a mis des mois à remarcher - finir la saison , il était encore 2nd au classement à la fin. Pour moi, il sera toujours le premier français à avoir été champion du monde, il avait la classe d'un Senna .... et l'allure de l'homme que j'ai épousé. Ne riez pas, ma meilleure amie m'en a fait la remarque quand elle a rencontré mon petit ami, elle m'a demandé si j'avais cherché longtemps pour trouver une copie presque conforme de mon idole de jeunesse Houla, je suis super hors sujet, mais j'ai eu tellement peur avec mon histoire de base que je me défoule Tant pis pour vous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Soize
|
dis soize, pendant que tu y es , vérifie si le jour de la mort de François Cevert, c'est le debut de la guerre du Kippour ou le début de la guerre des 6 jours J'ai l'impression de faire des recherches pour un IDD (itinéraire de découvertes  ) histoire/EPS.  François Cevert est décédé alors que commençait la guerre du Kippour (octobre 1973), la guerre des 6 jours s'étant déroulée en 1967...voilà, voilà ! Cerise, voilà un lien sur les pilotes de légende de la F1 (et sur la F1 en général) : www.f1-legend.com
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Toune
|
 |
courrier
« Répondre #34 le: Novembre 07, 2003, 10:59:03 » |
|
j'ai écrit une fois à DJE, mais sans aucun espoir d'avoir une réponse. D'ailleurs c'était pas le but.... et c'est même pas du JAG dont je causais quant la véracité des autographes, je suis septique 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
|
cerise
|
Laisse-nous rêver, Toune!  Je veux pas savoir si C'est CB qu'a signé m'as dédicace, mais je me plais à y croire, je me dit, oui, c'est elle. C'est pyscho...Pchysco... Phsyco....  C'est pour de dedans la tête ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Link
|
Laisse-nous rêver, Toune!  Je veux pas savoir si C'est CB qu'a signé m'as dédicace, mais je me plais à y croire, je me dit, oui, c'est elle. C'est pyscho...Pchysco... Phsyco....  C'est pour de dedans la tête !  Je suis d'accord avec toi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cerise
|
ils trient le courrier ? Répondent qu'aux plus interessantes ? Non parce qu'ok je parle anglais comme une vache espagnole .... mais c'était à peu pres compréhensible mon truc. Je te rassure, mon anglais n'est pas une réussite!  Et j'espère que DJE ne trie pas les lettres interressantes, parce que la miene doit alors être à la poubelle !  ( Super, moi qui est passé trois heures dessus, pour que ça ressemble un peu à de l'anglais !  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Moi j'ai fini le brouillon de celle que je veux envoyer à Steven Culp et bien que n'ayant pas de problèmes de vocabulaire ,je m'aperçois que j'ai fait comme Julips je me suis mise à raconter ma vie  par contre pour le dessin je peux rien faire à part un gribboulli digne de la crêche (je suis nulle ou alors un genie de l'abstrait qui sommeille  ).Par contre je ferait un joli papier à lettre avec l'ordi et apres on verra 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Marie931
|
Hè ben vous savez quoi, c'est exactement ce qu'il faut faire, si vous voulez vraiment une dédicace super personnalisée !!  Parlez de vous, c'est beaucoup plus intime et personnelle,  en tous les cas, c'est toujours ce que j'ai fait !  Bon il faut quand même un peu dire pourquoi vous aimez la personne à qui vous écrivez mais sinon vous êtes sur le bon chemin les filles !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
cerise
|
Ben moi, quand je lui ai écrit, je me suis rapidement présentée, ( Bon ok, ça faisait 10 lignes ! )Et puis j'ai marqué comment je l'ai rencontré, ( Grâce à Capucine !  ) Puis je lui ai dit depuis combien de temps j'étais fan, et jusqu'à quel point! puis je l'ai compliment" ( de toute façon, on peut pas faire autrement ! qui veux la critiquer? !  ) Et voilà ! Elle m'a repondu ! c'etait peut-être aussi un coup de bol ! mais c'est pas grave, j'ai ma dédicace ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
je ne veux faire de peine à personne, mais les réponses vraiment personnelles et vraiment de la main de l'acteur doivent etre extrement rares. J'en ai vu une, pas pour moi, jevous rassure, et je dois dire que j'ai été impressionnée du ton de cette lettre, et que Jade Carter, l'acteur en question, a vraiment fait un sacré bond dans mon estime ce jour là. Suivez les conseils de Marie, eventuellement faites un super collage de l'acteur - ou un portrait - ou un poème - mais personnalisez votre lettre, et espérez que le secrétaire qui la lira vous trouvera vraiment différent des autres pour montrer la lettre à l'acteur. Et sinon, recommencez, ca marche mieux qu'au loto, on finit par avoir quelque chose ... Mais si c'est juste pour le moral, croyez y, après tout, qui dit que ce n'est pas eux qui ont vraiment signé les 100 autographes qui partent en gros tous les jours de leur secrétariat 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|