Auteur
|
Sujet: Quelqu'un a t-il déjà ecrit à C. Bell, à DJE, ou à un Jag? (Lu 9516 fois)
|
|
Samh
|
pour HarrietJAG il y a plus de chance d\'avoir une réponse en lui écrivant \"réellement\" plutôt qu\'un mail. J\'ai envoyé une lettre vers le 20 avril, et moins de deux semainesaprès j\'avais une réponse avec également une photo du cast saison 10  Maintenant, il est vrai que le stock de photo promo doit diminuer au fur et à mesure ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Mcaverne
|
quel chance j ai jamais rien reçu  ( vous lui dites quelques chose de spécial dans vos lettres ? je fait traduire mon texte par le traducteur du site \" voila \"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
devil_dog
|
quelqu'un aurait l'adresse pour écrire ou envoyer un mail à HarrietJag ?
merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah_catherine
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah_catherine
Invité
|
 Mais moi j'ai envoyé par correspondance et ça marche aussi, ils m'ont répondu il y a 1 moi, j'étais trop heureuse!!! J'ai reçu plein de chose de la série et des autographes sur une photos!!! Par contre ça m'est certainement plus long!!! J'ai attendu 3 mois!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
devil_dog
|
dis moi par correspondance tu la envoyé à quelle adresse?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah_catherine
Invité
|
Belisarius Productions Sunset Gower Studios 1438n. Gower St. BLDG 35, 4 TH Floor Los Angeles, CA 90028 USA Et sur les feuilles qu'ils m'ont envoyé ils m'ont mis l'adresse d'émail d'Harriett JAG, les sites de CB, CBS et Paramount + pleins de choses!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
devil_dog
|
oki lol mùerci de la précision 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Vu que la série est finie, et que je ne pense pas que l'adresse de Bellisarius Productions soit encore valable pour les fans de DJE.
Hum hum.
Voilà l'adresse pour écrire à DJE, cette adresse étant celle de son nouveau agent. David James Elliott McGowan Management 8721 W. Sunset Blvd. West Hollywood CA 90069
Pour CB désolé je ne sais pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Tu es sure  Harriet en a donné une autre il y a une 10aine de jour... Je la mets aussi à tout hasard... Jason Heyman Creative Artists Agency 9830 Wilshire Blvd. Beverly Hills, CA 90212
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Je l'ai lu sur le board de DJE. Pour lui envoyer des cartes d'anniversaire.
Mais alors laquelle est bonne j'en sais rien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mcaverne
|
moi j en ai une autre aussi et il parais que c étais la derniere adresse , je les eux a Dess qui est au états-unis depuis lundi .  ) l adresse que j ai eu est : jason heyman creative artists agency 9830 wilshire BLVD beverly hills , ca 90212 voila , alors je ses pas moi .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |