Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: En attendant la saison 8 (Lu 1241 fois)
|
|
brigitte
|
Ca y est, JAG revient sur les écrans de France2 dimanche - c'est meme écrit dans mon journal télé, à coté du titre ils ont meme écrit 3/3 .... je me demande d'ou ils sortent ca Ceci étant, pour tous ceux qui ne connaissent pas cette saison 8, qu'en attendez vos? Avez vous réussi à rester loin de tout spoiler?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Phoenix628
|
Pour être honnête j'ai vu en "direct" les deux premiers épisodes de la saison 8 l'année dernière.
Mais de façon général qu'est-ce que j'attends de JAG, plus rien ça m'a trop soulé alors qu'ils fassent leur job et puis c'est tout.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
rabbangel
|
Je ne sait pas grand chose de la première partie de la saison alors ça va être un peu la surprise mais je n'en attend pas grand chose à part les sourires d'Harm :cloud: et la presence épisodique de Webb :cloud: quand à la 2ème partie je l'ai vue donc rien . Je pense (enfin pour mon cas) qu'il est difficile de résister aux spoilers et c'est un petit plus que nous avons nous les internautes(je sais c'est futile comme remarque  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
brigitte
|
alors qu'ils fassent leur job et puis c'est tout.  qui ca, les scénaristes our les personnages ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
 qui ca, les scénaristes our les personnages ?  Autant pour moi, les personnages, je voulais dire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Sylchris03
|
Moi, j'ai vu les extraits vidéo de la saison 8 et lu tous les commentaires mais j'ai quand même du mal à avoir un avis précis. Alors, j'ai vraiment hâte que ça recommence. J'attends avant tout des émotions, des rebondissements, de l'action, de la tendresse...Même si je suis une vraie shipper Harm/Mac, Jag ce n'est pas seulement Harm/Mac c'est aussi les autres personnages, les thèmes apportés. Exemple pour la saison 7, j'ai beaucoup aimé le fait que les derniers épisodes se passent en afganistan. J'aime l'alternance entre des scènes au jag, au tribunal et des scènes où les personnages sont en mission.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
sylchris03
|
|
|
|
Elodie
|
De passer un bon moment avec des personnages attachants comme d'habitude. J'ai vu les extraits de la saison 8, j'ai presque tout lu sur la saison 8, comme cela avait été le cas pour la saison 7 pour laquelle j'ai réussi à garder un oeil neuf et qui m'a bien plu. Alors je suis très optimiste. Un petit clin d'oeil, dans mon magasine TV, en légende de la photo, H&M sont présentés comme Colonnel Rabb et Capitaine McKenzie Bises. Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
Lotte
|
C'est difficile de se tenir loin de tous spoilers, surtout lorsque qu'on est souvent sur le net, qu'on lit pas mal de fics, qu'on est curieuse comme je le suis, et surtout en manque de Mac Harm et cie.....Mais vu mon niveau d'anglais, j'attends avec impatience de découvrir par moi même la suite de leurs aventures. C'est frustrant d'avoir des références à des scènes qu'on ne peut qu'imaginer ou de voir des images sans comprendre ce qui se dit. La différence avec la saison dernière c'est que je n'ai plus la sensation d'être la seule de mon entourage à être accro à la série (eh oui c'est le cas; J'ai des fans de séries autour de moi mais pas de celle là  ). Désormais, je peux venir en discuter ici  . Et même si je suis au courant dans les grandes lignes de ce qui va se passer, je suis impatiente d'en connaitre les détails. Et de revoir le sourire de Harminou!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mac ny
|
Est ce que la réponse "autre chose que la saison 7 à me regarder en boucle( parce que je n'ai que celle là sur mes cassettes pour tout vous dire)" est appropriée ? Non, parce que j'en suis arriver à regarder les épisodes en allemand sur Sat 1 et même si ça fait 4 ans que je fait de l'allemand, "To Russia with love" vu comme ça c'est pas le top (merci dictionnaire bilingue  ) Sérieusement je pense que j'attends une version compréhensible des spoilers et autres extraits que j'ai pu grapiller ainsi qu'une évolution des personnages, la saison 7 nous laissait à ce propos dans beaucoup d'incertitudes: Bud ? Mac et Harm ?et caetera.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie" Primo Levi -------------------------------------------------------------- Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas... Mac.
|
|
|
|
noémie
|
Il est en effet difficile de restait loin des spolierslorsque l'on est sur le net sans arrêt  la curiosité est trop forte mais pour moi elle reste surtout pour l'evolution des personnages ,de leurs rapports et aussi et surtout l'evolution de la série. Pour ce qui est des enquêtes, des scènes de tribunales... je préfère passer au dessus car mon niveau en anglais n'est pas assez bon pour suivre tout et aussi pour eviter les non sens je préfère m'abstenir Donc en se debut de huitième saison je suis ravie car je vais voir une saison quasi inédit pour moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mieux vaut tard que jamais
|
|
|
Vicky
Invité
|
Je suis tout le temps sur le net et par je ne sais quel miracle j'ai réussit à me tenir loin de tout spoiler officiel concernant la saison 8! Moi ce que j'attends de la saison 8 c'est ni plus ni moins une aussi bonne saison que les précédentes. C'est vrai qu'en tant que shippeuse j'attends de voir Mac et Harm ensemble mais je sais qu'il ne faut pas trop rêver pour le moment. Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
c'est quoi un spoiler officiel ? tu as réussi à ne rien lire, ne rien savoir ? Et tu fais partie de tous ces gens qui se demandent ce qui est vraiment arrivé à Bud? Chapeau, si c'est le cas, je suis très admirative .....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Non je sais quand même ce qui est arrivé à Bud à cause de quelques trucs que j'avais lu dans des magasines! mais pour ce que réserve le reste de la saison je ne sais rien du tout. J'avais envie de garder la surprise. Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou J'attends avec impatience la saison 8 car c'est vrai que regarder des extraits en anglais quand on ne comprend rien, ben cela donne encore plus envie de regarder la série. Sinon j'en attends rien de spécial ... à part une chose: mac et harm ensemble, mais comme dirait une copine: cela ne releve plus du rêve mais du fantasme donc... En fait je veux juste retrouver les bons moments que je passe devant cette série! Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
je viens de supprimer un message qui était un peu trop spoiler. Je sais qu'il est difficile de parler de la saison 8 pour ceux qui ont lu un tas de choses, vu les extraits ou meme les épisodes, et qui savent où en est la saison 9, mais c'est la règle en dehors de la rubrique spoilers je suis la première à faire attention à ce que j'écris 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|