Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 10, 2009, 02:29:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63596 Messages dans 1944 Sujets par 580 Membres
Dernier membre: KayanyDuT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: En attendant la saison 8 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: En attendant la saison 8  (Lu 1299 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

En attendant la saison 8
« le: Novembre 04, 2003, 01:47:24 »

Ca y est, JAG revient sur les écrans de France2 dimanche - c'est meme écrit dans mon journal télé, à coté du titre ils ont meme écrit 3/3 .... je me demande d'ou ils sortent ca  rolleyes

Ceci étant, pour tous ceux qui ne connaissent pas cette saison 8, qu'en attendez vos? Avez vous réussi à rester loin de tout spoiler?
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

En attendant la saison 8
« Répondre #1 le: Novembre 04, 2003, 02:18:55 »

Pour être honnête j'ai vu en "direct" les deux premiers épisodes de la saison 8 l'année dernière.

Mais de façon général qu'est-ce que j'attends de JAG, plus rien ça m'a trop soulé alors qu'ils fassent leur job et puis c'est tout.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

En attendant la saison 8
« Répondre #2 le: Novembre 04, 2003, 02:25:42 »

Je ne sait pas grand chose de la première partie de la saison alors ça va être un peu la surprise  mais je n'en attend pas grand chose  à part les sourires d'Harm  :cloud: et la presence épisodique de Webb :cloud:  quand à la 2ème partie je l'ai vue donc rien .
Je pense (enfin pour mon cas) qu'il est difficile de résister aux spoilers et c'est un petit plus que nous avons nous les internautes(je sais c'est futile comme remarque wink )
Journalisée

Merci Marie !
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

En attendant la saison 8
« Répondre #3 le: Novembre 04, 2003, 02:30:17 »

Citation de: Phoenix628
alors qu'ils fassent leur job et puis c'est tout.

cheesy qui ca, les scénaristes our les personnages ?  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

En attendant la saison 8
« Répondre #4 le: Novembre 04, 2003, 03:33:11 »

Citation de: brigitte
cheesy qui ca, les scénaristes our les personnages ?  cheesy

Autant pour moi, les personnages, je voulais dire.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Sylchris03
Skipper
Hors ligne Hors ligne

En attendant la saison 8
« Répondre #5 le: Novembre 04, 2003, 04:52:41 »

Moi, j'ai vu les extraits vidéo de la saison 8 et lu tous les commentaires mais j'ai quand même du mal à avoir un avis précis. Alors, j'ai vraiment hâte que ça recommence.
J'attends avant tout des émotions, des rebondissements, de l'action, de la tendresse...Même si je suis une vraie shipper Harm/Mac, Jag ce n'est pas seulement Harm/Mac c'est aussi les autres personnages, les thèmes apportés. Exemple pour la saison 7, j'ai beaucoup aimé le fait que les derniers épisodes se passent en afganistan. J'aime l'alternance entre des scènes au jag, au tribunal et des scènes où les personnages sont en mission.
Journalisée

sylchris03
Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

En attendant la saison 8
« Répondre #6 le: Novembre 04, 2003, 06:35:08 »

De passer un bon moment avec des personnages attachants comme d'habitude. J'ai vu les extraits de la saison 8, j'ai presque tout lu sur la saison 8, comme cela avait été le cas pour la saison 7 pour laquelle j'ai réussi à garder un oeil neuf et qui m'a bien plu.
Alors je suis très optimiste.

Un petit clin d'oeil, dans mon magasine TV, en légende de la photo, H&M sont présentés comme Colonnel Rabb et Capitaine McKenzie  cheesy

Bises.

Elodie.
Journalisée

Bannière par Marie931
Lotte
Skipper
Hors ligne Hors ligne

En attendant la saison 8
« Répondre #7 le: Novembre 04, 2003, 08:18:15 »

C'est difficile de se tenir loin de tous spoilers, surtout lorsque qu'on est souvent sur le net, qu'on lit pas mal de fics, qu'on est curieuse comme je le suis, et surtout en manque de Mac Harm et cie.....Mais vu mon niveau d'anglais, j'attends avec impatience de découvrir par moi même la suite de leurs aventures. C'est frustrant d'avoir des références à des scènes qu'on ne peut qu'imaginer ou de voir des images sans comprendre ce qui se dit.
La différence avec la saison dernière c'est que je n'ai plus la sensation d'être la seule de mon entourage à être accro à la série (eh oui c'est le cas; J'ai des fans de séries autour de moi mais pas de celle là  cry ). Désormais, je peux venir en discuter ici cheesy .
Et même si je suis au courant dans les grandes lignes de ce qui va se passer, je suis impatiente d'en connaitre les détails. Et de revoir le sourire de Harminou!!! Cheesy  Cheesy
Journalisée
mac ny
Skipper
Hors ligne Hors ligne

En attendant la saison 8
« Répondre #8 le: Novembre 05, 2003, 11:41:10 »

Est ce que la réponse "autre chose que la saison 7 à me regarder en boucle( parce que je n'ai que celle là sur mes cassettes pour tout vous dire)" est appropriée ? wink
Non, parce que j'en suis arriver à regarder les épisodes en allemand sur Sat 1 et même si ça fait 4 ans que je fait de l'allemand, "To Russia with love" vu comme ça c'est pas le top (merci dictionnaire bilingue wink ) smiley

Sérieusement je pense que j'attends une version compréhensible des spoilers et autres extraits que j'ai pu grapiller ainsi qu'une évolution des personnages, la saison 7 nous laissait à ce propos dans beaucoup d'incertitudes: Bud ? Mac et Harm ?et caetera.... wink
Journalisée

"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie"              Primo Levi
--------------------------------------------------------------
Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas...
Mac.
noémie
Equipier
Hors ligne Hors ligne

En attendant la saison 8
« Répondre #9 le: Novembre 05, 2003, 12:15:01 »

Il est en effet difficile de restait loin des spolierslorsque l'on est sur le net sans arrêt  cheesy  la curiosité est trop forte mais pour moi elle reste surtout pour l'evolution des personnages ,de leurs rapports et aussi et surtout l'evolution de la série. Pour ce qui est des enquêtes, des scènes de tribunales... je préfère passer au dessus car mon niveau en anglais n'est pas assez bon pour suivre tout et aussi pour eviter les non sens je préfère m'abstenir  embarassed
Donc en se debut de huitième saison  je suis ravie car je vais voir une saison quasi inédit pour moi  cheesy  cheesy
Journalisée

Mieux vaut tard que jamais
Vicky
Invité

Courriel
En attendant la saison 8
« Répondre #10 le: Novembre 05, 2003, 03:58:55 »

Je suis tout le temps sur le net et par je ne sais quel miracle j'ai réussit à me tenir loin de tout spoiler officiel concernant la saison 8!
Moi ce que j'attends de la saison 8 c'est ni plus ni moins une aussi bonne saison que les précédentes. C'est vrai qu'en tant que shippeuse j'attends de voir Mac et Harm ensemble mais je sais qu'il ne faut pas trop rêver pour le moment.
Vicky
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

En attendant la saison 8
« Répondre #11 le: Novembre 05, 2003, 04:08:08 »

c'est quoi un spoiler officiel ?  cheesy

tu as réussi à ne rien lire, ne rien savoir ? Et tu fais partie de tous ces gens qui se demandent ce qui est vraiment arrivé à Bud? Chapeau, si c'est le cas, je suis très admirative .....
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Vicky
Invité

Courriel
En attendant la saison 8
« Répondre #12 le: Novembre 05, 2003, 04:11:57 »

Non je sais quand même ce qui est arrivé à Bud à cause de quelques trucs que j'avais lu dans des magasines! mais pour ce que réserve le reste de la saison je ne sais rien du tout. J'avais envie de garder la surprise.
Vicky
Journalisée
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

En attendant la saison 8
« Répondre #13 le: Novembre 05, 2003, 06:19:44 »

Coucou
J'attends avec impatience la saison 8 car c'est vrai que regarder des extraits en anglais quand on ne comprend rien, ben cela donne encore plus envie de regarder la série.
Sinon j'en attends rien de spécial ... à part une chose: mac et harm ensemble, mais comme dirait une copine: cela ne releve plus du rêve mais du fantasme donc...
En fait je veux juste retrouver les bons moments que je passe devant cette série!
Saku15
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

En attendant la saison 8
« Répondre #14 le: Novembre 05, 2003, 08:38:07 »

je viens de supprimer un message qui était un peu trop spoiler. Je sais qu'il est difficile de parler de la saison 8 pour ceux qui ont lu un tas de choses, vu les extraits ou meme les épisodes, et qui savent où en est la saison 9, mais c'est la règle en dehors de la rubrique spoilers

je suis la première à faire attention à ce que j'écris  huh
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 8  |  Sujet: En attendant la saison 8 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.96 secondes avec 22 requêtes.