Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 'tite nouvelle !!! (Lu 1252 fois)
|
Vicky
Invité
|
Avec 3000 tomcats de retard (désolée!) je te souhaite la bienvenue sur ce forum! Amuse-toi bien!!!!!! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emilie
|
Emilie a dit "l'enkephaline est une substance chimique qui agit sur le système nerveux " Je savais pas que le niveau été si élevé! Désolée, j'ai pas ma licence! Vous accepté quand même une simplette d'esprit comme moi? Si you plé ?! Tu sais Cerise je me souviens juste d'avoir rapidement vu ça durant mes cours. Ce que j'ai dit ne sont que mes souvenirs. Sinon je doute que tu sois une " simplette d'esprit ". Je suis juste un peu plus avancée que toi dans mes études donc il est normal que tu n'ai pas encore abordé ce genre de trucs. J'espère pour toi que tu les verras le plus tard possible car autant que je me souviennes c'était très chiant. La preuve je me souviens de l'enképhaline que vaguement. Emilie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Bienvenue à la petite nouvelle! J'espère qu'il reste un peu de place pour Harm, sinon ben il y en a beaucoup qui vont être légèrement triste!! Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dededanlalune
|
salut enképhaline!!! Je te souhaite également la bienvenue et surtout amuse toi bien!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"On est souvent plus dur avec ceux que l'on aime..."
dededanlalune
|
|
|
|
cerise
|
Brigitte a dit d'abord tu n'as pas 18 ans, Et ben d'abord, génétiquement parlant, j'ai déjà 18 ans!  Et deuxièmement, je les aurait dans 7 jours, alors hein?  Mais je pense que cette petite attaque mesquine n'était simplement que le reflet d'une certaine jalousie de la jeunesse ! Et oui, Brigitte, la roue tourne ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cerise. Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
|
|
|
|
Marji
|
Ah bon la roue tourne ? pas toujours dans le sens que l'on croit, faut pas se fier aux années, et puis d'accord ou pas nous on a priorité hein Brigitte ? privilège de l'age si vous voulez, on prend les avantages qu'on veut après tout, allez ouste à la queue comme les autres  et celui qui rale passe son tour, pas content ? allez hop un tour en plus Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
bien dit Marji .....
et puis avec les émotions que je viens d'avoir, Harm est tout à moi ce soir, il me faut ça pour me remettre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Bon d'accord pour prêter Harm à Brigitte, sans râler. Mais seulement pour la soirée après tu nous le rends  . Je ne savais pas que les personnes agées de ce forum, était jalouse de la jeunesse des autres  Ce sont les jeunes qui ont la vitalité et comme Harm et en pleine forme à nous d'en profiter,vous vous l'aurez plus tard. Saku15 P.S : avant que les foudres ne me tombent sur la tête, c'est de l'humour (pas drôle, j'en convient, mais bon)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cerise
|
Bien sur que t'as raison, Saku15 !  Je suis tout à fais d'accord avec toi ! Cependant, comme Brigitte nous laisse son super site, on peut lui laisser Harm, pour la soirée............... Hop là, on est vendredi ! C'est fini, Brigitte ! A notre tour! hop hop hop ! Bon, comme Saku15 est plus jeune, je lui laisse la priorité ( sinon, je me contredirais !  ) En échange, moi je prend Tiner. ( Il est plus jeune, moins d'écart d'âge, et puis un peu naïf....  ! Hum... Interessant !) Quand t'as fini, Saku15 tu peux le balancer à la poubelle, on n'en a plus besoin...... !!!! Eh ! Je rigole !  le fais pas !  Il y en a sur ce site qui peuvent encore en avoir besoin ! moi, je garde mon petit Tiner pour moi, vu que tout le monde se dispute Harm. Comme ça, je suis tranquille sur mon petit nuage... :cloud: . Donc en réalité, je suis une enquiquineuse de première, parceque j'ai embêté tout le monde, alors que c'est Tiner que je préfère !  ( En fait, j'aime bien Harm, mais vu qu'on est un peu nombreuses, je prends le suivant, l'Amiral, un peu vieux pour une jeunette ( Même s'il a beaucoup de charme !!  ) Sturgis, il est pris, et quant à Bud, je vais pas faire ce coup là à Harriet !  Donc il me reste Tiner ! Il est pas mal... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cerise. Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou La voix de la sagesse a parler par Cerise Donc moi je prends Harm pour la soirée et je le remet à dispositions..... Demain. Cerise tu as fait un bon choix, quoique entre Victor et Tiner j'avoue que j'hésite Mais bon comme je peux pas avoir tout le monde, je garde Harm Bon alors à demain saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
Fin du HS les filles, ce n'est pas le bon sujet pour ça Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
désolé Marji. Dis tu ne serais pas jalouse par hasard? Non, non c'est bon j'arrête. Donc on était sur le sujet, bienvenue,enkephaline. saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Avec toujours beaucoup de retard (eh oui, c'est comme ça quand on a pas l'ordinateur tous les jours avec soi) je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
bienvenue ici!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Invité
|
bon, et ben pour faire pas trop long "salut a tous ceux qui m ont dit salut" wow ca fait vraiment beaucoup de gens!!! ensuite, ben mon personnage prefere c est bien sur harmounet!!!! mais j aime bien bud et sa maladresse!! mais harm, c est vraiment le "must" (c'est a dire pas touche, je le veux moi aussi  ) pour finir, l enkephaline est une substance naturelle qui procure du plaisir  bon, je ne vais pas m eterniser sur le sujet car je voudrais pas dire de betises et enfin, une question: comment vous faites pour suivre??? wow, y a sans cesse des nouveaux postes!!! mais bon, je vais m accrocher a bientot!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3