Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 23, 2008, 11:17:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63561 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: 'tite nouvelle !!! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 'tite nouvelle !!!  (Lu 1311 fois)
Vicky
Invité

Courriel
'tite nouvelle !!!
« Répondre #15 le: Novembre 05, 2003, 04:08:20 »

Avec 3000 tomcats de retard (désolée!) je te souhaite la bienvenue sur ce forum!
Amuse-toi bien!!!!!!
Vicky
Journalisée
Emilie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

'tite nouvelle !!!
« Répondre #16 le: Novembre 05, 2003, 05:15:33 »

Citation
Emilie a dit "l'enkephaline est une substance chimique qui agit sur le système nerveux " Je savais pas que le niveau été si élevé!  Désolée, j'ai pas ma licence!  Vous accepté quand même une simplette d'esprit comme moi? Si you plé ?!

Tu sais Cerise je me souviens juste d'avoir rapidement vu ça durant mes cours. Ce que j'ai dit ne sont que mes souvenirs.
Sinon  je doute que tu sois une " simplette d'esprit ".
Je suis juste un peu plus avancée que toi dans mes études donc il est normal que tu n'ai pas encore abordé ce genre de trucs. J'espère pour toi que tu les verras le plus tard possible car autant que je me souviennes c'était très chiant. La preuve je me souviens de l'enképhaline que vaguement.

Emilie
Journalisée

Bannière par Marie931
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

'tite nouvelle !!!
« Répondre #17 le: Novembre 05, 2003, 05:53:59 »

Coucou
Bienvenue à la petite nouvelle!
J'espère qu'il reste un peu de place pour Harm, sinon ben il y en a beaucoup qui vont être légèrement triste!! evil
Saku15
Journalisée

dededanlalune
Equipier
Hors ligne Hors ligne

'tite nouvelle !!!
« Répondre #18 le: Novembre 05, 2003, 08:13:16 »

salut enképhaline!!!  Cheesy

Je te souhaite également la bienvenue et surtout amuse toi bien!!! wink
Journalisée

"On est souvent plus dur avec ceux que l'on aime..."

dededanlalune
cerise
Skipper
Hors ligne Hors ligne

'tite nouvelle !!!
« Répondre #19 le: Novembre 06, 2003, 04:57:24 »

Brigitte a dit
Citation
d'abord tu n'as pas 18 ans,

Et ben d'abord, génétiquement parlant, j'ai déjà 18 ans!  huh Et deuxièmement, je les aurait dans 7 jours, alors hein? wink  Mais je pense que cette petite attaque mesquine n'était simplement que le reflet d'une certaine jalousie de la jeunesse ! Et oui, Brigitte, la roue tourne !  evil
Journalisée

Cerise.
Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

'tite nouvelle !!!
« Répondre #20 le: Novembre 06, 2003, 06:13:21 »

Ah bon la roue tourne ? pas toujours dans le sens que l'on croit, faut pas se fier aux années, et puis d'accord ou pas nous on a priorité  hein Brigitte ?  privilège de l'age si vous voulez,  on prend les avantages qu'on veut après tout, allez ouste à la queue comme les autres  cheesy  et celui qui rale passe son tour, pas content ? allez hop un tour en plus  cheesy
Marji
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

'tite nouvelle !!!
« Répondre #21 le: Novembre 06, 2003, 06:22:30 »

bien dit Marji .....

et puis avec les émotions que je viens d'avoir, Harm est tout à moi ce soir, il me faut ça pour me remettre
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

'tite nouvelle !!!
« Répondre #22 le: Novembre 06, 2003, 06:50:44 »

Coucou
Bon d'accord pour prêter Harm à Brigitte, sans râler.
Mais seulement pour la soirée après tu nous le rends wink .
Je ne savais pas que les personnes agées de ce forum, était jalouse de la jeunesse des autres rolleyes Ce sont les jeunes qui ont la vitalité et comme Harm et en pleine forme à nous d'en profiter,vous vous l'aurez plus tard. wink
Saku15

P.S : avant que les foudres ne me tombent sur la tête, c'est de l'humour (pas drôle, j'en convient, mais bon)
Journalisée

cerise
Skipper
Hors ligne Hors ligne

'tite nouvelle !!!
« Répondre #23 le: Novembre 07, 2003, 12:34:42 »

Bien sur que t'as raison, Saku15 ! wink  Je suis tout à fais d'accord avec toi ! Cependant, comme Brigitte nous laisse son super site, on peut  lui laisser Harm, pour la soirée............... Hop là, on est vendredi ! C'est fini, Brigitte ! A notre tour! hop hop hop ! Bon, comme Saku15 est plus jeune, je lui laisse la priorité ( sinon, je me contredirais !  angry ) En échange, moi je prend Tiner. ( Il est plus jeune, moins d'écart d'âge, et puis un peu naïf....  evil ! Hum... Interessant !) Quand t'as fini, Saku15 tu peux le balancer à la poubelle, on n'en a plus besoin...... !!!!  

Eh ! Je rigole ! Cheesy  le fais pas !  evil Il y en a sur ce site qui peuvent encore en avoir besoin ! moi, je garde mon petit Tiner pour moi, vu que tout le monde se dispute Harm. Comme ça, je suis tranquille sur  mon petit nuage... :cloud: .
Donc en réalité, je suis une enquiquineuse de première, parceque j'ai embêté tout le monde, alors que c'est Tiner que je préfère !  rolleyes  wink  cheesy ( En fait, j'aime bien Harm, mais vu qu'on est un peu nombreuses, je prends le suivant, l'Amiral, un peu vieux pour une jeunette ( Même s'il a beaucoup de charme !! wink ) Sturgis, il est pris, et quant à Bud, je vais pas faire ce coup là à Harriet ! rolleyes  Donc il me reste Tiner ! Il est pas mal... cheesy
Journalisée

Cerise.
Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

'tite nouvelle !!!
« Répondre #24 le: Novembre 07, 2003, 04:36:20 »

Coucou
La voix de la sagesse a parler par Cerise smiley
Donc moi je prends Harm pour la soirée et je le remet à dispositions..... Demain.
Cheesy
Cerise tu as fait un bon choix, quoique entre Victor et Tiner j'avoue que j'hésite smiley
Mais bon comme je peux pas avoir tout le monde, je garde Harm Cheesy
Bon alors à demain
saku15
Journalisée

Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

'tite nouvelle !!!
« Répondre #25 le: Novembre 07, 2003, 04:58:27 »

Fin du HS les filles, ce n'est pas le bon sujet pour ça  wink
Marji
Journalisée

Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

'tite nouvelle !!!
« Répondre #26 le: Novembre 07, 2003, 05:03:00 »

désolé Marji. embarassed
Dis tu ne serais pas jalouse par hasard?
Non, non c'est bon j'arrête.
Donc on était sur le sujet, bienvenue,enkephaline.
saku15
Journalisée

corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

'tite nouvelle !!!
« Répondre #27 le: Novembre 07, 2003, 05:32:42 »

Avec toujours beaucoup de retard (eh oui, c'est comme ça quand on a pas l'ordinateur tous les jours avec soi) je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
carolo
Invité

Courriel
'tite nouvelle !!!
« Répondre #28 le: Novembre 07, 2003, 11:26:16 »

bienvenue ici!!!!
Journalisée
Invité

Courriel
'tite nouvelle !!!
« Répondre #29 le: Novembre 08, 2003, 08:45:23 »

bon, et ben pour faire pas trop long "salut a tous ceux qui m ont dit salut" wow ca fait vraiment beaucoup de gens!!!  shocked
ensuite, ben mon personnage prefere c est bien sur harmounet!!!! mais j aime bien bud et sa maladresse!! mais harm, c est vraiment le "must" (c'est a dire pas touche, je le veux moi aussi  evil  evil )
pour finir, l enkephaline est une substance naturelle qui procure du plaisir  Cheesy  Cheesy  bon, je ne vais pas m eterniser sur le sujet car je voudrais pas dire de betises  embarassed
et enfin, une question: comment vous faites pour suivre??? wow, y a sans cesse des nouveaux postes!!! mais bon, je vais m accrocher evil
a bientot!!!!!
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: 'tite nouvelle !!! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.957 secondes avec 22 requêtes.