Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 23, 2008, 11:09:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63561 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: La nouvelle recrue de Capucine! 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: La nouvelle recrue de Capucine!  (Lu 727 fois)
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

La nouvelle recrue de Capucine!
« Répondre #15 le: Octobre 26, 2003, 06:01:03 »

bienvenue à toi sur le forum fais comme chez toi, amuses toi bien et surtout postes autant que tu voudras ! cheesy  wink  hug
Journalisée

cerise
Skipper
Hors ligne Hors ligne

remerciement
« Répondre #16 le: Octobre 28, 2003, 04:09:45 »

Hello, c'est Cerise! Ok, mon nom et tout ça c'était pas très simple, alors entre amis ( Parceque j'espère pouvoir vous considérer ainsi !) je vous explique! Vous pouvez m'appeller juste Cerise, ou Cerizette, au choix, je vous laisse choisir! Je vous remercie tous pour ce super accueil. Ca fait chaud au coeur de voir des gens sympa comme ça ( Je suis un peu lourde là, non? ) Ok, vous êtes tous super sympa, et merci beaucoup! POur répondre à une question posée " Tu fais partie des Harmounettes? " Je dirais... Euh... que je suis une admiratrice de Harm, et que s'il me demander le mariage, ce serait avec joie!:smooch: ( Là, je m'enflamme! mais c'est une habitude chez moi, je vouss rassure! ) Je suis une " Harmon girl "! Il faut que je vous laisse, je dois prendre mon Tomcat   :harm:   pour rejoindre l'UCLA. Non, ce n'est pas l'Université Californienne de Los Angeles, c'est Un Cours Long et Assomant ! Bye, Cerise.   :mac:
Journalisée

Cerise.
Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
Toune
Skipper
Hors ligne Hors ligne

welcome
« Répondre #17 le: Octobre 30, 2003, 11:31:19 »

bienvenue Cerizette -c'est très cute comme nom-
amuse toi parmi nous smiley  hug
Journalisée

le fruit volé est toujours le plus doux!!
le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: La nouvelle recrue de Capucine! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.099 secondes avec 23 requêtes.