Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 09:30:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1153 Membres
Dernier membre: alanamakizx
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Pour les utilisateurs d'AOL 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Pour les utilisateurs d'AOL  (Lu 744 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Pour les utilisateurs d'AOL
« le: Janvier 24, 2004, 05:38:26 »

Il semble qu'une partie des utilisateurs d'AOL, et que certaines personnes dont l'adrese email est chez voila.fr, ne reçoivent pas l'email de validation du compte sur ce forum ou sur le site

Ce n'est malheureusement pas dû au forum ou au site, mais aux choix techniques d'AOL qui ne sont pas forcément compatibles avec les exigences des programmes - classiques et extrêmetn répandus sur le net - que j'utilise pour ces sites

J'avais appliqué des modifications aux programmes il y a un an pour corriger ce problème, mais cela n'a pas corrigé tous les cas, il faut que je vois si d'autres modifications sont proposées sur le net et que je les mette en oeuvre, je ferai ça dès que possible

en attendant, si vous etes dans ce cas : inscrit au forum, mais n'ayant pas reçu d'amail de validation - tant que vous n'avez pas validé votre compte, vous ne pourrez pas accéder au site - passez moi un email, je supprimerai le compte en attente pour vous permettre de recommencer. Pour des raisons que j'ignore, parfois ca fonctionne, parfois non  huh

Désolée de ne pouvoir en faire plus plus vite, je ne suis pas informaticienne et ce genre de problèmes n'entre pas totalement dans le domaine de mes compétences  huh
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Pour les utilisateurs d'AOL « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.109 secondes avec 22 requêtes.