Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 06:59:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Interactivité ... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Interactivité ...  (Lu 2089 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Interactivité ...
« le: Novembre 05, 2003, 08:21:25 »

Avec le début de la saison 8 en France, n'oubliez pas que vous pouvez envoyer vos commentaires et analyses des épisodes, ou d'un point particulier, sur le site

La rubrique "Proposez un article" est là pour ça. Seule contrainte, vous devrez etre membre du site

Cette rubrique peut servir également à envoyer vos commentaires sur les spoilers de la saison 9, ou toute autre information que vous souhaitez partager.

Le forum n'est lisible dans sa grande majorité que par les membres du forum, alors que le site est lisible par tous les visiteurs

Vous pouvez aussi proposer des dates dans le calendrier, j'essaie de garder le site aussi à jour que possible, mais votre aide est la bienvenue

Dernière chose, j'ai presque fini de remettre en ligne tout le contenu de la version précédente - ouf - je vais donc bientot pouvoir reprendre mes activités habituelles ; captures d'écran et traductions
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
loulou
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Interactivité ...
« Répondre #1 le: Novembre 05, 2003, 03:55:48 »

Pour une bonne nouvelle...c'est une très bonne nouvelle !!!!!
Je trouve l'idée géniale de pouvoir poster des articles
Loulou qui retoune bucher son concours blanc.....
Journalisée

Même le blues m'abandonne,
Nobody knows you, when you're down and out...
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Interactivité ...
« Répondre #2 le: Novembre 06, 2003, 01:28:31 »

Pour vous simplifier la vie - et à moi aussi  wink - j'ai trouvé un module génial qui permet de proposer vos articles ou commentaires en Wysiwig ( what you see is what you get ) . Voilà, plus besoin de savoir bredouiller trois mots de html pour donner votre avis - vous faites joujou comme dans word, enfin presque, et c'est tout beau comme vous voulez

Et non, je ne peux pas l'installer pour les fanfictions, mais je vais essayer de regarder si on ne peut pas bidouiller un truc ..... La surchauffe du cerveau, c'est grave ?  cheesy

C'est toujours dans la rubrique "Proposez un article" mais maintenant ca ressemble à quelque chose de civilisé

ps pour Marie et Trustno : si vous le voulez pour Only-DJE, c'est sur ce site - génial - http://www.phpnukedownloads.de/index.php - mais je peux aussi vous envoyer le fichier zip, si vous voulez, c'est super simple à installer -
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Trustno1
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Interactivité ...
« Répondre #3 le: Novembre 06, 2003, 02:49:46 »

Citation de: brigitte

ps pour Marie et Trustno : si vous le voulez pour Only-DJE, c'est sur ce site - génial - http://www.phpnukedownloads.de/index.php - mais je peux aussi vous envoyer le fichier zip, si vous voulez, c'est super simple à installer -

Merci bribri, je vais voir cela de suite. wink
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Interactivité ...
« Répondre #4 le: Novembre 21, 2003, 02:20:22 »

Je viens de trouver un module de quizz qui me plait, je vais le mettre en place, si vous avez de idées de questions, de quizz , vous pouvez me les envoyer, par email

Les sujets possibles : la série, les personnages, les acteurs, et autre chose si vous avez des idées

pour mémoire, vous pouvez aussi proposer des articles, des commentaires sur les épisodes, c'est le moment avec la nouvelle saison, non ?  Je ne mords pas  cheesy ou du moins, une morsure virtuelle ne vous fera pas très mal  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Interactivité ...
« Répondre #5 le: Novembre 22, 2003, 09:34:47 »

un premier quizz est en ligne ...

j'essaierai d'en mettre d'autres, mais ce serait sympa si vous aviez vous aussi des idées à m'envoyer  cheesy

Enjoy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Interactivité ...
« Répondre #6 le: Novembre 28, 2003, 06:48:49 »

grace à la complicité de caline, nous avons maintenant 3 quizz plutot différents en ligne, et d'autres sont en préparation

Allez tester vos connaissances  cheesy

et toutes vos propositions de questions sont les bienvenues,
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Interactivité ...
« Répondre #7 le: Novembre 29, 2003, 04:57:12 »

Désolée  embarassed

je vais mettre les titres en français à coté des titres en anglais dans les quizz, j'aurais pu y penser toute seule, vraiment désolée

il faut juste que je modifie deux trois choses dans le script, sinon je n'ai pas la place pour les longs titres  rolleyes
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  Annonces et généralités : la série, le site, le forum  |  Sujet: Interactivité ... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.124 secondes avec 21 requêtes.