Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Et Maintenant ? (Lu 1223 fois)
|
|
Caline
|
Maintenant qu'Harm va réintégrer le JAG, va-t-on retomber dans la routine ? Je m'explique.  Est-ce qu'on va avoir droit à nouveau à des histoires de procès ? Des confrontations ennuyeuse avec Mac, au sujet d'une affaire qui les opposent ? Quand ça n'était pas une sorte de politesse glacée, comme dans la saison 7 ou même la huit ? Certains de ces épisodes n'étaient pas passionnants ou ne semblaient pas justifier une cour martiale. J'aime bien voir Harm en pleine action dans un tribunal, mais je le préfère au commande d'un avion devenu incontrôlable ou bien menant une enquête à bord d'un bâtiment et débusquant un tueur psychopathe. Ou encore affrontant des terroristes dans un hôpital d'une main tout en accouchant une jeune femme de l'autre ! Je veux retrouver ce "Jag" là avant que la série ne s'arrête car c'est ce côté de la série qui m'a séduit et inoculé le virus. Je veux retrouver cet homme qui me faisait rêver et croire qu'il était invincible, que rien ne pouvait lui arriver tout simplement parce qu'il était lui !! Unique et irréssistible !! Enchaînant les péripéties à un rythme effréné, et toujours avec le sourire !! J'espère que la suite de la saison 9 sera riche en rebondissement, autant professionnel que personnel pour notre héros. Les scènaristes nous on prouvés qu'ils pouvaient inventer des histoires captivantes dans lesquelles on rit, on pleure, on tremble... Ils peuvent le refaire !! Et nous pondre des scénarios géniaux. Le début de la saison 9 le montre, reste à savoir si il vont continuer dans cet optique. Qu'est-ce que vous en pensez ? Fini les aventures trépidandes d'agent secret alors ?  Mince je m'y étais fait au Harminou nouveau !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
brigitte
|
je ne veux pas te faire de peine, mais j'en doute ..... je crians qu'effectivment on tombe dans une "routine". Déjà l'épisode de vendredi ne me semble pas palpitant, Sturgis aux prises avec le SARS dans un sous marin, ca peut etre bien, mais ca ne nous fait pas du grand Harm, ca Enfin, on va essayer d'y croire, et espérer que les scénarios géniaux que Bellisario est en train de pondre pour NCIS - parce qu'il y a de très bonnes choses dans ces histoires, et certaines d'entre elles auraient pu etre traitées par Harm  - vont aussi faire des petits du coté de JAG
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Riton
|
C'est pareil, j'aime bien les combats au tribunal surtout lorsqu'ils sont bien menés mais j'adore encore plus lorsqu'on voit Harm dans le rôle du "super héro". C'est normal, il nous faut notre part de rêve  . Mais bon, il faut se rendre à l'évidence, le Jag c'est le Jag et les avocats ne sont pas censés être des hommes de terrain. Je me dis aussi qu'on a tout le temps eu notre lot d'action dans une saison alors il ne faut pas perdre espoir  D'accord, les bagarres au tribunal et les enquêtes sont de retour mais que je sache, Harm est toujours pilote 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
noémie
|
J'était assez impatiente de revoir Harm au Jag et en uniforme  car pour moi Harm en dehors du Jag ce n'est plus vraiment Jag Mais il est vrai quand lisant les commentaire concernant la huitième saison ce n'était pas très palpitant et qu'il est baucoup plus captivant de voir Harm jouer les heros a bord d'un avion  mais vu ce début de saison 9 je crois que DPB peut nous offrir de bon moments en esperant qu'il ne nous ressorte pas les même schémas que les saisons precedentes ( confrontation glacial entre Harm et Mac , trève.... )bref tout ce qui a tendance a m'agacer comme les grossesses dans cette serie Bref il n'y a plus qu'a attendre etvoir ce que nous reserve notre cher DPB 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mieux vaut tard que jamais
|
|
|
|
Marji
|
J'espère de tout coeur que le Harm du début de la saison 9 va continuer à nous faire des épisodes à la "Indiana Jones" et tomber l'uniforme de temps en temps, pour ma part j'en avais complètement oublié l'aspect shipper qui pouvait tenir en haleine un tant soit peu tellement ce Harm nouveau m'a séduite. Alors j'appréhende aussi la monotonie de la salle de tribunal, je crains la mauvaise humeur que la tension des relations ne pourra qu'envenimer, et je ne vois pas ce qui pourra alléger l'atmosphère dans les bureaux du Jag. Ca risque de faire un coktail indigeste. Donc je souhaite voir des épisodes le plus possible en extérieur, des scènes d'action et un Harm au sommet de sa forme, on ne va pas être privé de tout ça quand même 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dededanlalune
|
Moi je suis contente que Harm revienne enfin au JAG, c'est quand même le nom de la série, faudrait pas trop s'égarer! De plus, j'ai hâte de voir comment toutes les tensions entre les différents personnages vont se régler, car je suis sur qu'elles vont se régler. Je pense que ça peut donner des situations intéressantes. Sinon, je suis loin d'être contre quelques épisodes où il y a un peu plus d'action, en extérieur et où on peut voir Harm sauver le monde à bord d'un F14 ou de tout autre appareil. Mais de temps en temps seulement...c'est plus crédible! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"On est souvent plus dur avec ceux que l'on aime..."
dededanlalune
|
|
|
|
mimi
|
J'espère qu'ils vont parvenir à nous pondre des histoires intéressantes avec des missions à l'extérieur de temps en temps...histoire que DJE nous fasse admirer les résultats de son sport des vacances !! Ce que je crains, c'est que le climat entre Mac et Harm reste reste tel quel et qu'ils passent le temps à se faire la gueule...ça, ça me déprimerait ! Sans parler de relation " amoureuse " entre eux, qu'ils retrouvent leur amitié serait déjà bien... Humm........l'espoir fait vivre. Mais après une semaine de boulot, je ne suis pas sûre de pouvoir continuer à regarder des gens se tirer la tronche pendant une heure !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sams
|
Je suis entièrement d'accord avec toi mimi. Je suis contente que harm revienne au jag mais la ralation harm-mac a intérêt de s'améliorer. Au moins qu'ils redeviennent amis et puis on verra.. Car comme tu le dis après une semaine de boulot, la sérénité, le calme est quelque chose qui manque ! Alors si c'est pour qu'ils se mlancent des phrases assassines, ou qu'ils ignorent, trop peu pour moi. La tension c'est bien mais à petite dose et à la longue c'est usant !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
je ne sais pas ce que ca vaut, mais quelqu'un qui prétend avoir des sources fiables vient de dire sur la liste shipper ou jag, je ne sais plus, que Harm et Mac allaient redevenir amis, et que vers Noel ils seraient revenus au moins à la situation avant la catastrophe - en gros avant Ice Queen, pour moi c'est de là que tout part de travers - et que meme ca irait de mieux en mieux mais comme d'hab, source inconnue, alors ce n'est peut etre qu'un fantasme de shipper désespéré Je réfère pas de relations du tout - ca c'est possible, il suffit qu'ils ne travaillent pas ensemble - plutot que constamment des petites phrases assassines. Mais je ne veux plus me prendre la tete avec la relation Harm / Mac, il a l'air tellement plus cool maintenant, reste cool, Harm, ok 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
" redevenir amis"... c'est ça qui me dérange moi ! j'en ai soupé de leur "amitié" On va retomber dans l'engrenage infernal du "Je t'aime, moi non plus"  Ras le bol !! Et je préférerai également pas de relation du tout plutôt que cet espèce de grand huit des sentiments !! Un jour amis, l'autre pas ! Vous ne m'oterez pas de la tête que Mac fait preuve de froideur à l'égard d'Harm... Laisse t-on un homme dont on se dit "amoureuse" pourrir en prison sans rien faire, même si c'est un supérieur qui vous l'a ordonné ? Ma pauvre Mac, on a pas la même conception de l'amour, toi et moi !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
tigrette17
|
en ce qui me concerne ben je suis divisée en deux , j'aime Harm au jag et fan d'uniforme donc quand il est dedans c'est encore mieux  ceci dit j'ai vraiment apprécié Harm à la CIA et une série rien que lui en agent secret avec de l'action comme au début de cette saison ça me plairait énormément... bon en tout cas il revient au jag alors espérons qu'il garde son sourire avant tout : ça pour moi c'est important plus que ça relation avec Mac ou une autre d'ailleurs...en fait je crois que j'aime le voir célibataire et drageur ça m'amuse de le voir en séducteur...comme dans les premières saisons...sinon avec Mac advienne que pourra...s'ils doivent se réconcilier tant mieux si c'est fait avec brio , sinon tant pis je crois que ça me passe désormais au dessus je n'aime pas ce qu'ils font du personnage de Mac elle est devenue froide , fière, hautaine et carrièriste on dirait un iceberg beurk elle va bientôt faire concurrence à cette regrettée Singer bon espèrons qu'ils lui rendent un peu d'humanité Laisse t-on un homme dont on se dit "amoureuse" pourrir en prison sans rien faire, même si c'est un supérieur qui vous l'a ordonné ? ben tu vois Caline je crois pas qu'elle est eu le choix !!  c'était dans le scénario!! non sans rire  ça reste un point obscur mais ils posaient déjà les fondations pour faire comprendre le fait que le couple était impossible à l'époque.... je pense
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
Oui mais vous connaissez le miracle de Noël Tout est permis en cette période de l'année, alors pas trop d'espoir et surtout pas de désespoir On verra bien le moment venu, enfin pour nous d'ici là je serai sûrement morte julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
pourquoi ne pas les faire travailler au Jag mais pas dans la même structure. Sturgis quand il es arrivé, il venait d'un service juridique, sans pour autant travailler à fall church. En ce qui concerne Mac, elle avit l'air plus détendu dans le dernier épisode. D'accord elle est venue le voir pour le boulot mais elle a appelé 17 fois. Elle est surprise qu'il lui fasse la tête, y'a de quoi non? D'après les prochains spoilers sur Rose Garden ilsvont aller travailler ensemble sur un porte avion.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
Oui c'est vrai je l'ai aussi lu Et bonjour la vieille ambiance sur le porte-avions je le sens bien Avec les tentatives échouées de Mac pour parler à Harm, si elle persiste je ne sais pas trop comment va réagir Harm  il va y avoir de l'eau dans le gaz julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
en tout cas, nous devrions continuer à voir Mattie .... Il est indiqué sur son site officiel http://www.halleehirsh.com/qu'elle est en négociations pour d'autres apparitions après Noel. On savait déjà qu'elle serait dans l'épisode de Noel, il semble que Harm se soit trouvé une fille à élever ... et en plus il va lui apprendre à piloter .....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|