Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: John Doe (Lu 908 fois)
|
|
brigitte
|
 |
John Doe
« le: Novembre 06, 2003, 09:28:14 » |
|
Bonjour la frustration
Meme si je savais que la série se terminait sans réponse, du genre Le Caméléon, je ne m'attendais quand meme pas à ca .... Comme j'avais pris soin de rester loin des spoilers - pour une fois, ca ne fait pas de mal, j'ai vraiment été surprise
Je me demande pourquoi les Américains ont boudé cette série, tout comme ils avaient boudé "Un agent très secret", l'histoire de cet assureur dont le cerveau est greffé dans un homme jeune, c'était super bien, et ca n'a duré qu'une saison.
Ce qui n'est pas juste, c'est que certaines séries trouveraient leur public en dehors des Etats Unis, mais comme elles ne sont tournées que pour le marché intérieur, si elles ne fonctionnent pas, tout part au panier !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
rabbangel
|
 |
John Doe
« Répondre #1 le: Novembre 07, 2003, 10:03:01 » |
|
Je suis tout à fait de ton avis c'est une fin  ,heureusement que quelques fics ont été écrites mais bon .Moi aussi je n'avais pas lus de spoilers,en plus il n'y a pas beaucoup de sites. Je vais aller bouder  dans mon coin en attendant d'avoir une rediff du Caméléon 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
christine
|
Mon fils, Mathieu, 15 ans, fan de la série John Doe, m'incite à transmettre ici son désarrois quant à la fin prématurée de la série qu'il affectionnait: "Je trouve les USA vraiment imbéciles de supprimer cette superbe série qui aurait pû remonter de quelques points la moyenne de leur QI. Cette série ne méritait pas une fin aussi horrible au bout d'une saison seulement . N'ayant moi non plus pas lu les spoilers, j'ai été infiniment surpris de la façon dont s'est terminée cette seule et unique saison. En espérant tout de même une future mais incertaine suite, l'espoir fait vivre (la série). Bisous à tous les fans de John Doe et de Jag (ça c'est pour remercier ma mère uniquement lol) Mon adresse : sencha22@hotmail.com@+ sur MSN!!!!" Malgré sa minorité, je décline toute responsabilité dans ce message! Christine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand je m'endors contre ton corps Alors je n'ai plus de doute L'amour existe encore
|
|
|
|
brigitte
|
 |
John Doe
« Répondre #3 le: Novembre 07, 2003, 08:18:11 » |
|
il n'a pas vraiment tort, ton fils mais les séries un peu trop complexes ont du mal à passer auprès des américains, surtout que celle la ne s'adressait pas vraiment à un public adolescent D'un autre coté, ils mettent tellement de séries en chantier tous les ans qu'il est normal qu'il y ait de la casse, nous on se contente d'une "Lola" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Adadas
|
 |
John Doe
« Répondre #4 le: Novembre 08, 2003, 10:29:12 » |
|
Tout à fait d'accord avec vous! Pour une fois que mon emploi du temps me permettait de regarder une bonne série... J'ai trouvé la fin vraiment décevante mais bon croisons les doigts pour que la Fox nous fasse une téléfilm pour qu'on ait les réponses aux questions. En plus ça + la fin de la seconde saison d'alias, c'est la déprime totale .Mais...mais heureusement que JAG revient. Adadas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Invité
|
Vu que je ne sais pas trop comment utiliser le forum, je me suis un peu trompé!! Pas grave, mon article se trouve en faite juste en haut : Mon premier article!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
John Doe
« Répondre #6 le: Novembre 08, 2003, 11:50:17 » |
|
C'est bon, Matthieu, on t'a reconnu ..... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
 |
John Doe
« Répondre #7 le: Novembre 08, 2003, 12:43:07 » |
|
Ben je vais dire que ce n'est pas moi, en tout cas je ne savais pas qu'il y avait plusieurs Mathieu, mais moi au passage je n'ai qu'un "t" dans mon prénom.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Samh
|
 |
Re: John Doe
« Répondre #8 le: Novembre 08, 2003, 02:06:05 » |
|
Je me demande pourquoi les Américains ont boudé cette série, tout comme ils avaient boudé "Un agent très secret", l'histoire de cet assureur dont le cerveau est greffé dans un homme jeune, c'était super bien, et ca n'a duré qu'une saison.
Tout a fait d'accord, un agent tres secret j'avais adoré, john doe j'ai aimé des le début mais des que j'ai su qu'il n'y avait qu'une saison j'ai arreté de regarder .... je me suis dit à quoi sert il de regarder quelque chose ou je n'aurai jamais de fin, quelque chose auquel finalement on s'attache ..... Je crois que le plus horrible finalement c'est d'être au courant qu'une série n'aura jamais de suite, qu'elle commence à peine, qu'on commence à s'y interesser mais que de toute facon on aura jamais la possibilité d'en profiter pleinement .... Et pis ... y'a quand même pas que les américains  ils pourraient pas faire des séries juste pour l'exportation ? Bref un gros SNIF pour John Doe 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
John Doe
« Répondre #9 le: Novembre 08, 2003, 03:18:06 » |
|
Ben je vais dire que ce n'est pas moi, en tout cas je ne savais pas qu'il y avait plusieurs Mathieu, mais moi au passage je n'ai qu'un "t" dans mon prénom. je parlais du fils de Christine qui venait juste de faire poster un message par sa maman, désolée de ne pas avoir été claire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Invité
|
Oui, c bien moi!!!! J'ai aussi un seul "t"!!!!!! Gros bisous à tous... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]