Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 10, 2009, 01:29:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG est de retour sur France4 le 5 janvier 2009.
63596 Messages dans 1944 Sujets par 580 Membres
Dernier membre: KayanyDuT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: Une lettre à..... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Une lettre à.....  (Lu 7514 fois)
kathy
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Une lettre à.....
« Répondre #45 le: Juillet 07, 2004, 07:07:25 »

Bravo Tomcat,
tes lettres sont poétiques et émouvantes, et comme tu le dis, l'essentiel est dit,  Cool
Journalisée

à plus Kathy

Merci à Parden pour la bannière
Tomcat2510
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fan De Mac

Une lettre à.....
« Répondre #46 le: Juillet 12, 2004, 12:58:12 »

Je ne sais pour quelle raison, je suis toujours inspirée la nuit... Peut-être parce que je suis un oiseau voyageant la nuit, vers des cieux peuplés de doux rêves irréalisés.  wink

Sarah,

C’est un cœur harassé qui a décidé de vous parler. Longtemps il a pleuré mais ce soir il est essoufflé, essoufflé de vous aimer. Cet amour qui envahi ce cœur d’une inégale douceur. Toutes ces années, il n’a cessé de quémander, quémander un amour réciproque, qui serait capable de s’affranchir de toutes époques. Il vous demande ce soir, un baiser, un simple baiser qui devienne éternité.
Cette douce sensation d’aimer, ce coeur ne demande qu’à la partager. La partager avec vous, aujourd’hui et pour toujours. Si vous lui accordez ce simple baiser, il ne se révoltera jamais d’avoir espéré. Car cet espoir l’aura récompensé par votre présence à ses côtés.

C’est le cœur d’un marin passionné, qui demande à sa Marine préféré, si elle veut bien devenir sa tendre bien-aimée.

Harm.

(Je sais, c'est toujours aussi court... Mais j'ai toujours l'intime conviction que tout l'essentiel réside dans quelques mots... Pourquoi le dire avec de grands mots, quand on peut le montrer par tant de façons différentes... Comme tout simplement dire 'je t'aime'... Fini le moment de philosophie d'une jeune de 17 ans... lol... L'âge de toutes les espérances...)
Journalisée

revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Une lettre à.....
« Répondre #47 le: Juillet 12, 2004, 04:58:11 »

Bravo Tomcat,

:heart: Magnifique :cloud:

:smooch:

Lionel
Journalisée

Comtois rends toi nenni ma foi.

Merci Parden pour tes superbes bannières.
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Une lettre à.....
« Répondre #48 le: Juillet 12, 2004, 05:16:38 »

c'est superbe, Tomcat  et comme d'habitude on reste sur sa faim:P  Tongue   hug
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

Une lettre à.....
« Répondre #49 le: Juillet 12, 2004, 08:28:37 »

Bravo tomcat c'est vraiment très beau et très bien écrit

Angel wink
Journalisée

math42
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Une lettre à.....
« Répondre #50 le: Juillet 12, 2004, 01:14:43 »

bon voila je me lance c'est la première fois que j'écrit  et que je publie alors soyez indulgents s'il vous plait j'ai écrit cette lettre d'abord et puis j'ai commencer a bâtir une histoire autour mais comme je ne sais pas si elle sera terminer un jour je préfère publier la lettre et puis je ne peux pas m'en empêcher je veux savoir ce que vous en penser alors n'hésitez pas critiquer pour le meilleur et pour le pire lol Cheesy :.

harm,
je me suis enfin décidé à te poser un ultimatum. après avoir longuement parler avec  Chloé j'ai enfin pris conscience que cette situation ne pouvait plus durer qu'elle n'était plus vivable. C'est drôle j'été la avec ma si grande expérience face à la vie et elle m'opposait son adolescence quelques peu naïve et enjoué. Et pourtant c'est elle qui m'à ouvert les yeux, je me suis effondrée dans ses bras impuissante. Ou plutôt non, car je ne l'été pas totalement,  j'avais le pouvoir de mettre fins à mes doutes qui me rongeaient depuis trop longtemps.
Alors je t'ai demandé de réfléchir et de me dire une bonne fois pour toute si nous aurions un jour la chance de partager un "nous". Je m'était préparé à toutes les éventualités; Il y avait une que mon cœur ne pouvait pas refuser  d'imaginer celle d'une déclaration enflammée et j’imaginais déjà naïvement une boite au lettre marqué de nos deux noms et du mien que j’aurais unis au tien.
L’autre éventualité je m’y était également préparé et c’est celle la qui est arrivée. J’étais pourtant préparé a t’entendre me parler d’amitié et non d’amour comme je l’espérait tant. Mais malgré cela quand ta bouche à  prononcé le mot amis au lieu du mot amant j’ai senti le sol se dérober sous mes pied et j’ai su que tout était fini et que rien ne serait plus jamais comme avant. Cela m’avait blessé au delà de tout ce que j’avais pu imaginer car inconsciemment j’avais bâti ma vie futur autour de notre futur commun car je pensais qu’il ne pouvait pas en être autrement.
Voilà une semaine que tous cela s’est passé et voilà une semaine que je fais semblant de continuer a faire comme si rien ne s’était passé comme si j’acceptais cela et que je pouvait vivre avec, ce qui n’était qu’une utopie. La vérité est tout autre: la peine et le désespoir me ronge encore plus que le doute a tel point que je ne peux plus rien a faire a part me demander pourquoi nous en sommes arrivé là.
J’ai alors pris conscience que pour la première fois je ne pourrais pas tenir une promesse que je t’avais faite celle que tu ne me perdrais jamais. Et cela est à moitié vrai car quoiqu’il arrive tu seras toujours dans mon cœur tu as trop fait parti intégrante de ma vie pendant toutes ces années mais je n’avais pas conscience que mes sentiments était si fort et aujourd’hui je ne peux plus les nier.
Je ne peux pas continuer comme ça a me détruire a petit feu en te voyant tous les jours . Mon amour va se changer en haine bien que je crois que cela ait déjà commencer.
Je t’écris tous cela harm car je voulais que tu comprenne ce que je ressens et pourquoi je fais ce choix aujourd’hui. Je vais a présent tourner la page sur le passé et essayer de me pencher sur mon avenir mais pour cela il faut que t’oublie sinon je ne pourrais pas avancé . Personne ne saura jamais ce qui c’est passé entre nous hormis toi et moi.  A l’heure où tu lis cette lettre je suis déjà parti vers de nouveau horizons et je te souhaite d’être heureux car moi c’est bien mon intention je regrette encore une fois de manquer a ma parole mais tu sais que je serais toujours la harm dans ton souvenir en ne gardant que les bons moments. Comme on dit il vaut mieux avoir des remord que des regrets et aujourd’hui je n’ai plus de regrets car je sais que rien n’aurait été possible et je ne te demande pas plus d’explications car je n’en veut  pas tu as fait ton choix.

Je ne sais pas si je dois te dire adieu ou au revoir car peut être un jour le hasard fera que nos chemins se recroiseront d’ici la j’espère que tu trouveras ce que tu cherchais.

Sarah.

voila a vous de juger Cheesy ( ps : euhh s'il vous plait ne faites pas attention au fautes d'ortographe je sais je suis nulle lol shocked  rolleyes  cheesy )
Journalisée
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Une lettre à.....
« Répondre #51 le: Juillet 13, 2004, 08:11:57 »

A part les fautes de totograf  cheesy  cheesy  ....
Ta lettre est très sympa, et nous permet de voir une solution pas souvent envisagée par nos éternels coeurs de shippers indécrottables  cheesy  cheesy  cheesy

continue comme ça, on attend la fic  Cheesy  .... Avec un 'ti relecteur pour le totograf, hein ?  wink[/size][size=24px]
Journalisée
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Une lettre à.....
« Répondre #52 le: Juillet 13, 2004, 09:40:35 »

Je partage  complètement l'impression de Samh Tongue
C'est émouvant et original  - mon coeur de shipper a souffert mais c'est une issue envisageable -sniff! Sad solution sage  smiley  à part ce que tu sais, c'est superbe!
Continue et lance-toi dans une fic si cela te, tente, tu trouveras toujours de l'aide sur ce forum Tongue
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

arcangel
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Une lettre à.....
« Répondre #53 le: Juillet 13, 2004, 01:01:06 »

Bravo !
Cette lettre est vraiment très touchante et je pense que tu ne devrais pas avoir trop de mal à écrire une fanfic . Si tu continues à écrire si joliment (prends le temps tout de meme de te relire, tu y gagneras beaucoup!.), tu trouveras certainement de nombreux lecteurs.
C'est toujours la première phrase la plus difficile.
Journalisée
kathy
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Une lettre à.....
« Répondre #54 le: Juillet 13, 2004, 09:01:19 »

Allez, je me lance, en espérant que çà vous plaira  embarassed

c'est une lettre qu'aurait pu écrire Harm, à la fin de la saison 8, au moment de partir au Paraguay :

Mac,

Si vous lisez ces quelques mots, c’est que le destin n’a pas voulu que je puisse vous les dire de vive voix.

Ce soir, je suis bouleversé, quand j’ai voulu partir à votre recherche au Paraguay, l’amiral a exigé ma démission et sans réfléchir je la lui ai donnée. Je prends l’avion, tout à l’heure pour vous retrouver et vous sauver s’il n’est pas trop tard !!! et une question n’arrête pas de me hanter : aurais-je fait le même choix s’il s’était agi de Bud ou de Sturgis ? Et honnêtement la réponse est OUI. Ce n’est pas vous qui me connaissez mieux que moi-même qui pourrez me contredire, pour mes amis je suis prêt à tous les sacrifices, mon cœur a toujours guidé mes actes, même si ma tête me le reproche souvent !

J’avais besoin d’un ami à qui parler, et mon meilleur ami c’est vous. Comme vous me manquez et comme j’ai besoin de vous !!!!

Vous avez toujours été là pour moi, et c’est grâce à votre soutien que j’ai pu surmonter certaines épreuves, comme la Russie. Savoir que je ne vous perdrai jamais, comme vous me l’aviez promis, c’était une évidence pour moi, mais vous avez choisi de partir avec Webb, pour une mission suicide au Paraguay et j’ai un mauvais pressentiment, je sais, ne me demandez mas comment, que vous allez disparaître à tout jamais si je ne réussis pas à arriver à temps. Où sont passées vos prémonitions, Mac ? Comment n’avez pas senti que cette mission allait mal se terminer ?

Si vous disparaissez, mon univers et mes certitudes s’effondrent, je ne suis plus rien sans vous, alors, pitié, mon Dieu, si vous existez, laissez-moi la revoir et lui dire ce qu’elle représente. Elle et moi à tout jamais unis !

Est-ce de l’amour, est-ce de l’amitié, je suis toujours incapable de le déterminer, mais je sais que sans vous ma vie ne sera plus jamais la même.

Sarah, mon amie, mon amour, je veux que tu saches que je t’aime plus que ma vie que je donnerai sans hésitation pour que tu sois heureuse comme tu le mérites, et trouves enfin l’homme qui fera ton bonheur. Mon seul regret c’est de ne pas avoir su être cet homme-là !

Ne pleures pas et gardes aux lèvres ce magnifique sourire que j’aimais tant, je continuerai à vivre dans tes pensées et chaque fois que tu verras des ailes, je ne serai pas loin…

Ton ami à jamais, Harm
Journalisée

à plus Kathy

Merci à Parden pour la bannière
Tomcat2510
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fan De Mac

Une lettre à.....
« Répondre #55 le: Juillet 14, 2004, 12:05:31 »

Une lettre émouvante, et c'est dure de retenir une larme (suis-je trop sensible?)

J'adore, elle sonne tellement juste et tellement bien... Des mots que Harm pourrait parfaitement utiliser...

(Mais une petite question... est ce qu'on doit comprendre par là que lui n'a pas survécu... Enfin, c'est l'impression que j'ai... parce qu'il parle de lui au passé...)

Quoi qu'en la relisant... je n'ai plus vraiment de doute..  cry

Mais c'est superbement (est ce que ce mot existe ?) bien écrit
Journalisée

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Une lettre à.....
« Répondre #56 le: Juillet 14, 2004, 05:57:52 »

Merci Kathy, une lettre très émouvante, magniquement écrite , elle coule de source et  remet en évidence les atermoiements de Harm: ami ou amant? (quand il aura compris que c'est les deux... l'histoire sera finie wink .) Mais ta  lettre est tout à fait fidèle à ce que nous savons de la situation juste avant le Paraguay. Encore bravo Tongue  Cheesy
Journalisée

Midship

Lotte
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Une lettre à.....
« Répondre #57 le: Juillet 26, 2004, 04:11:44 »

Je viens de lire les posts mis en ligne depuis début juillet et j'ai manqué verser une petite larme à plusieurs reprises.....
Bravo aux auteurs, c'est très émouvant; continuez à nous enchanter ainsi!!!
Journalisée
matrix1998
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

cacher sous le lit d'Harm

Une lettre à.....
« Répondre #58 le: Juillet 26, 2004, 05:09:06 »

j'adore ton idee et voici quelques poemes de Harm a Mac et vise vers sa:

1er poeme de mac a harm:
Ces moments dans tes bras enlacés, je les hissent vers les cieux. Grâce à toi j’oublie mon passé, tu as fait renaître la flamme dans mes yeux. La souffrance, les pleurs, et les cris ne hantent plus mes nuits ; la douleur ne fait plus partie de ma vie. Tous les soirs je prie Dieu, je demande que tu me gardes près de toi j’ai effacé mon passé douloureux et j’ai repris la Foi en moi.

2 eme poeme de harm a mac:
Je ne suis pas Verlaine pour t’écrire des poèmes, je ne suis pas Hugo pour t’écrire des grands mots. Mais je reste moi même pour t’écrire que je t’aime.
Si la cause de ma souffrance est l’amour que je te porte, alors j’aurais souffert toute ma vie car dans mon cœur il n’y a que toi qui y vit.

3eme poeme de harm a mac
Tel, nu, sordide, affreux, nourri des vils mets,
Esclave_ vois, mon corps en a gardé les signes
Je suis né libre au fond du Golfe aux belles lignes
Où l’Hyba plein de miel mire ses bleus sommets
J’ai quitté l’île heureuse, hélas ! Ah… ! si jamais
Vers Syracuse et les abeilles et les vignes
Tu retournes, suivant le vol vernal des cygnes,
Cher hôte, informe-toi de celle que j’aimais
Reverrai-je ses yeux de sombre violette,
Si pur, sourire au ciel natal qui s’y reflète
Sous l’arc victorieux que tend un sourcil noir ?
Sois pitoyable ! Pars, va, cherché Sarah
Et dit lui que je vis encore pour la revoir
Tu la reconnaîtras, car elle est toujours triste

je sais mes poemes ne sont pas tres gais mais tant pis.
matrix1998
Journalisée

Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Une lettre à.....
« Répondre #59 le: Juillet 30, 2004, 09:19:10 »

Vos lettres et poèmes sont tous superbes...  cry Les larmes ne sont pas loins !

Ce forum est une vraie mine de talents !  cheesy

Matrix1998, j'adore particulièrement le 2è je le trouve vraiment bien !  Cheesy
Tomcat2510, la tienne aussi m'a beaucoup, beaucoup plu (peut-être parce que c'était la première que je lisais ce soir ?  Cheesy )

Continuez comme cela !   Cheesy  Cheesy
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: Une lettre à..... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.164 secondes avec 21 requêtes.