Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 10, 2009, 02:06:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG est de retour sur France4 le 5 janvier 2009.
63596 Messages dans 1944 Sujets par 580 Membres
Dernier membre: KayanyDuT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: Une lettre à..... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 5 [6] 7 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Une lettre à.....  (Lu 7536 fois)
Alex
Invité

Courriel
Une lettre à.....
« Répondre #75 le: Août 04, 2004, 02:45:21 »

Bonjour à tous,
Allez je me lance, mais soyez indulgent(e)s, car ceci est ma toute première histoire...  embarassed

Quelle drôle d’idée de vous écrire. Je vous vois tous les jours et pourtant la seule manière de m’épancher me semble être à travers une lettre. J’ai beau tourner et retourner la scène mille fois dans ma tête, vous parler me paraît impossible, trop difficile…même pour quelqu’un de mon rang. Je dois vous paraître si peu sûre de moi et ce n’est pas faux… je n’ai jamais été douée avec les hommes… ça c’est le moins que l’on puisse dire. Mais vous auriez tort de penser que je suis effrayée à l’idée de me retrouver seule face à vous. Non, je n’ai pas peur : croyez-vous sincèrement qu’une poltronne puisse porter l’uniforme ? Seulement écrire me semble être la meilleure façon de m’exprimer sereinement et sincèrement.

Tous les matins, vous me dévisagez puis vous me souriez… toujours. Que ce soit avis de tempête sur le Jag ou ciel bleu à l’horizon, vous me gratifiez inlassablement de votre magnifique sourire. Votre visage qui s’illumine est une bénédiction parce qu’il parvient à me faire oublier sur le champ tous mes soucis. Plus rien ne compte alors. Planté là tout près de moi, j’ai comme l’impression, l’espace d’une minute, d’être la seule à exister à vos yeux… si bleus. Si je ne connaissais pas la souffrance que l’on endure en pareilles circonstances, je dirais que je m’y noierai volontiers.

Ma démarche peut vous surprendre, mais lorsque ma vie est confuse… vous apercevoir toujours dévoué est un ravissement. Vous faites en quelques sorte partie de ma vie : un élément immuable et un repère inaltérable de mon quotidien… et ce serait comme subir une énième déception que de ne plus vous voir.  Vous êtes le seul homme qui m’apporte tant et qui ne me fait jamais souffrir : en cela je vous remercie.

Peu importe qui je suis vraiment, sachez simplement que lorsque vous me saluerez et lèverez la barrière demain matin, je serai certes une fois de plus charmée, mais néanmoins impassible… car rien ne sera autrement entre nous, pour moi vous resterez « le planton du Jag », l’homme qui a tant d’élégance derrière sa guérite.

Merci de m'avoir lu... et smiley une spéciale dédicace à Althéa  !!! cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

Une lettre à.....
« Répondre #76 le: Août 04, 2004, 02:52:48 »

Très belle lettre Alex et en plus sacrément originale shocked  cheesy

Quant à toi Sarah0076, la deuxième lettre reste aussi belle que la première, malheureusement, elle est toujours aussi triste cry

Bravo à tous les deux cheesy

Angel wink
Journalisée

kathy
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Une lettre à.....
« Répondre #77 le: Août 04, 2004, 03:30:37 »

Bravo Alex,
j'ai été bluffée par la chute de ta lettre, et on comprend mieux le penchant d'Althéa et son choix dans une certaine file d'attente...  cheesy

quant à Sarah0076, quelle souffrance dans cette lettre,  cry
Journalisée

à plus Kathy

Merci à Parden pour la bannière
Tomcat2510
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fan De Mac

Une lettre à.....
« Répondre #78 le: Août 04, 2004, 08:30:39 »

Sarah... à quand la bonne humeur !!! Faut-il que je sois derrière pour remonter le moral des shippers (mdrrr)

Alex.... j'ai adoré... mais je me suis doutée que ce n'était pas pour Harm.... Mais c'est magnifiquement bien écrit !

Au suivant.... (lol)
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Une lettre à.....
« Répondre #79 le: Août 04, 2004, 08:49:40 »

Merci  pour ta dédicace Alex! hug

Voilà une fois pour toutes  justice rendue à cet homme aussi discret qu'indispensable!

Un seul bémol... huh Après cette lecture j'ai bien peur qu'il ne faille s'attendre à une certaine afluence dans notre file... rolleyes  wink
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
sarah0076
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Une lettre à.....
« Répondre #80 le: Août 05, 2004, 01:57:43 »

eh Tomcat c'est promis dnas la prochaine se serra un peu moins triste... Mais en recevant cete lettre sarah n'allait pas sauté de joie... Alors je trouvais interressant de lui faire répondre a la lettre de Harm meme si elle savait qu'elle n'aviat aucun endroit où la poster...
Promis la prochaine je l'écrirai dans un de mes moments joyeux  cheesy wink  cheesy  wink
Comme cela tu ne pourras pas dire que je ne pensa pas à toi wink  rolleyes  wink  rolleyes
Alex super ta lettre

A très bientot.
Journalisée

" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant...
" Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
Alex
Invité

Courriel
Une lettre à.....
« Répondre #81 le: Août 06, 2004, 12:46:21 »

Merci beaucoup… n’en jetez plus !! Cheesy

Citation de: Althéa

Un seul bémol... huh Après cette lecture j'ai bien peur qu'il ne faille s'attendre à une certaine afluence dans notre file... rolleyes  wink

Rassure-toi, si toutefois il devait y avoir affluence devant la guérite, libre à moi... ou à nous… de faire  passer « notre ami » pour le pire des goujats dans une lettre future : si ça marche dans un sens pourquoi pas dans l’autre !!!  wink
Journalisée
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Une lettre à.....
« Répondre #82 le: Août 06, 2004, 07:01:18 »

Alex, Sarah deux très beaux textes, vous écrivez super bien l'une et l'autre, Tongue  un vrai régal ; bon, alors voyons voir, ce planton Tongue
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
sarah0076
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Une lettre à.....
« Répondre #83 le: Août 08, 2004, 10:32:52 »

Cette suite est pour toi Tomcat, tu ne pourras pas dire que je n'ai aps tenu compte de tes remarques... wink  cheesy  cheesy  cheesy

Cette lettre fais suite au 2 précédentes que j'ai déjà posté.

Mon amour,
Voilà bientot 1 an que l'on a du te remettre tous mes effets personnels, sans doute me crois tu mort, mais j'étais retenu prisonnier dans un camp militaire. Je te reviens enfin, je vais pouvoir carresser ton doux visage et embrasser ses lèvres qui ont hantées mes rêves depuis 1 an. Dans 1 semaine mon amour tout ceci ne sera plus qu'un douloureux souvenir, dans 1 semaine mon coeur pourra reprendre ses batements, j'ai cessé de respirer le jour où l'on a été séparé. Je n'ai qu'une envie, te prendre dans mes bras et te dire combien je t'aime... et puis retrouver mon fils... notre fils... On m'a volé 1 an de sa vie, mais même si ce temps est perdu à tout jamais je veux faire en sorte de ne plus rater un seul moment de la vie de notre petit ange...

J'ai tellement de chose à te dire mon amour, mais je veux te les dire de vive voix, pas dans une lettre... Nous conniassons toi et moi l'importance des paroles... Alors je te dirai tout cela à mon retour...

Je t'aime Sarah, pour toujours et à jamais...

Ton flyboy
Journalisée

" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant...
Tomcat2510
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Fan De Mac

Une lettre à.....
« Répondre #84 le: Août 08, 2004, 11:22:58 »

Cheesy   Cheesy   Cheesy   Cheesy   Cheesy   Cheesy   Cheesy   Cheesy   Cheesy   Cheesy   Cheesy  Meeeeerciiii !

C'est tout mignon tout plein, j'adore... Ah enfin un peu de shipperisme dans ce monde sans coeur !

Shipper dans l'âme...

Demain, si le temps j'ai... une lettre je posterai ! mdr
Journalisée

corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Une lettre à.....
« Répondre #85 le: Août 09, 2004, 07:25:37 »

C'est vrai que ta lettre est très mignonne Sarah0076.

Une chose est sûre, j'aime vraiment toutes vos lettres. Alors continuez à nous en écrire encore.
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
ptitite_sicilienne
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Une lettre à.....
« Répondre #86 le: Août 09, 2004, 11:47:59 »

J'aime beaucoup toutes ses lettres, et je vous avouerais même que certaines m'ont fait verser une ch'tite larme...
Il y a quelques mois, j'avais commencé à écrire une lettre, mais j'ai surement dû la jeter lors d'un rangement de chambre (lol), alors si j'ai le temps et surtout l'inspiration, j'en écrirais une autre...
Journalisée

C'est pas un plan ça, c'est la roulette Afghane
========
Mac: il conduit une voiture de sport.
Harm: Moi je pilote des Tomcats.
Mac: C'est vrai que vous êtes jaloux!
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

Une lettre à.....
« Répondre #87 le: Août 09, 2004, 12:57:17 »

Ah enfin une lettre optimiste Sarah, il était temps cheesy  cheesy  cheesy  Maintenant il ne te reste plus qu'à écrire la suite dans une fic, je sais j'en demande beaucoup, mais c'est tellement beau ce qu'on retrouve dans ces trois lettres qu'on ne peut que rêver d'une suite cheesy

Angel wink
Journalisée

corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Une lettre à.....
« Répondre #88 le: Août 09, 2004, 01:50:40 »

Citation de: angel
Ah enfin une lettre optimiste Sarah, il était temps cheesy  cheesy  cheesy  Maintenant il ne te reste plus qu'à écrire la suite dans une fic, je sais j'en demande beaucoup, mais c'est tellement beau ce qu'on retrouve dans ces trois lettres qu'on ne peut que rêver d'une suite cheesy

Je suis toute à fait d'accord avec Angel. A quand la suite dans une fic? cheesy
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
sarah0076
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Une lettre à.....
« Répondre #89 le: Août 10, 2004, 06:50:42 »

Merci beaucoup pour tout ces compliments... Pour la suite en fic c'est une question à laquelle i lfaut réfléchir car j'ai déja 2 fic en route et en plus la fic commune alors le temps va me manquer, mais peut être la suite ne lettre, pourquoi pas une petite réponse de SArah je usis sure qu'elle est folle de joie... wink

a très bientot
Journalisée

Pages: 1 ... 5 [6] 7 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: Une lettre à..... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.147 secondes avec 22 requêtes.