Pages: 1 ... 5 [6] 7
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Une lettre à..... (Lu 7532 fois)
|
Alex
Invité
|
Bonjour à tous, Allez je me lance, mais soyez indulgent(e)s, car ceci est ma toute première histoire... Quelle drôle d’idée de vous écrire. Je vous vois tous les jours et pourtant la seule manière de m’épancher me semble être à travers une lettre. J’ai beau tourner et retourner la scène mille fois dans ma tête, vous parler me paraît impossible, trop difficile…même pour quelqu’un de mon rang. Je dois vous paraître si peu sûre de moi et ce n’est pas faux… je n’ai jamais été douée avec les hommes… ça c’est le moins que l’on puisse dire. Mais vous auriez tort de penser que je suis effrayée à l’idée de me retrouver seule face à vous. Non, je n’ai pas peur : croyez-vous sincèrement qu’une poltronne puisse porter l’uniforme ? Seulement écrire me semble être la meilleure façon de m’exprimer sereinement et sincèrement. Tous les matins, vous me dévisagez puis vous me souriez… toujours. Que ce soit avis de tempête sur le Jag ou ciel bleu à l’horizon, vous me gratifiez inlassablement de votre magnifique sourire. Votre visage qui s’illumine est une bénédiction parce qu’il parvient à me faire oublier sur le champ tous mes soucis. Plus rien ne compte alors. Planté là tout près de moi, j’ai comme l’impression, l’espace d’une minute, d’être la seule à exister à vos yeux… si bleus. Si je ne connaissais pas la souffrance que l’on endure en pareilles circonstances, je dirais que je m’y noierai volontiers. Ma démarche peut vous surprendre, mais lorsque ma vie est confuse… vous apercevoir toujours dévoué est un ravissement. Vous faites en quelques sorte partie de ma vie : un élément immuable et un repère inaltérable de mon quotidien… et ce serait comme subir une énième déception que de ne plus vous voir. Vous êtes le seul homme qui m’apporte tant et qui ne me fait jamais souffrir : en cela je vous remercie. Peu importe qui je suis vraiment, sachez simplement que lorsque vous me saluerez et lèverez la barrière demain matin, je serai certes une fois de plus charmée, mais néanmoins impassible… car rien ne sera autrement entre nous, pour moi vous resterez « le planton du Jag », l’homme qui a tant d’élégance derrière sa guérite. Merci de m'avoir lu... et  une spéciale dédicace à Althéa !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
Très belle lettre Alex et en plus sacrément originale Quant à toi Sarah0076, la deuxième lettre reste aussi belle que la première, malheureusement, elle est toujours aussi triste Bravo à tous les deux Angel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kathy
|
Bravo Alex, j'ai été bluffée par la chute de ta lettre, et on comprend mieux le penchant d'Althéa et son choix dans une certaine file d'attente... quant à Sarah0076, quelle souffrance dans cette lettre, 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
à plus Kathy  Merci à Parden pour la bannière
|
|
|
|
Tomcat2510
|
Sarah... à quand la bonne humeur !!! Faut-il que je sois derrière pour remonter le moral des shippers (mdrrr)
Alex.... j'ai adoré... mais je me suis doutée que ce n'était pas pour Harm.... Mais c'est magnifiquement bien écrit !
Au suivant.... (lol)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Merci pour ta dédicace Alex! hug Voilà une fois pour toutes justice rendue à cet homme aussi discret qu'indispensable! Un seul bémol...  Après cette lecture j'ai bien peur qu'il ne faille s'attendre à une certaine afluence dans notre file... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
sarah0076
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant... " Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
|
|
|
Alex
Invité
|
Merci beaucoup… n’en jetez plus !! Un seul bémol...  Après cette lecture j'ai bien peur qu'il ne faille s'attendre à une certaine afluence dans notre file...  Rassure-toi, si toutefois il devait y avoir affluence devant la guérite, libre à moi... ou à nous… de faire passer « notre ami » pour le pire des goujats dans une lettre future : si ça marche dans un sens pourquoi pas dans l’autre !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Alex, Sarah deux très beaux textes, vous écrivez super bien l'une et l'autre,  un vrai régal ; bon, alors voyons voir, ce planton 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
sarah0076
|
Cette suite est pour toi Tomcat, tu ne pourras pas dire que je n'ai aps tenu compte de tes remarques... Cette lettre fais suite au 2 précédentes que j'ai déjà posté. Mon amour, Voilà bientot 1 an que l'on a du te remettre tous mes effets personnels, sans doute me crois tu mort, mais j'étais retenu prisonnier dans un camp militaire. Je te reviens enfin, je vais pouvoir carresser ton doux visage et embrasser ses lèvres qui ont hantées mes rêves depuis 1 an. Dans 1 semaine mon amour tout ceci ne sera plus qu'un douloureux souvenir, dans 1 semaine mon coeur pourra reprendre ses batements, j'ai cessé de respirer le jour où l'on a été séparé. Je n'ai qu'une envie, te prendre dans mes bras et te dire combien je t'aime... et puis retrouver mon fils... notre fils... On m'a volé 1 an de sa vie, mais même si ce temps est perdu à tout jamais je veux faire en sorte de ne plus rater un seul moment de la vie de notre petit ange... J'ai tellement de chose à te dire mon amour, mais je veux te les dire de vive voix, pas dans une lettre... Nous conniassons toi et moi l'importance des paroles... Alors je te dirai tout cela à mon retour... Je t'aime Sarah, pour toujours et à jamais... Ton flyboy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant... " Seul celui qui aime existe " Ludwig Feuerbach
|
|
|
|
|
|
corinne
|
C'est vrai que ta lettre est très mignonne Sarah0076.
Une chose est sûre, j'aime vraiment toutes vos lettres. Alors continuez à nous en écrire encore.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ptitite_sicilienne
|
J'aime beaucoup toutes ses lettres, et je vous avouerais même que certaines m'ont fait verser une ch'tite larme... Il y a quelques mois, j'avais commencé à écrire une lettre, mais j'ai surement dû la jeter lors d'un rangement de chambre (lol), alors si j'ai le temps et surtout l'inspiration, j'en écrirais une autre...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est pas un plan ça, c'est la roulette Afghane ======== Mac: il conduit une voiture de sport. Harm: Moi je pilote des Tomcats. Mac: C'est vrai que vous êtes jaloux! ____________________________ Grande grande shippers...et oui encore une
|
|
|
|
|
|
corinne
|
Je suis toute à fait d'accord avec Angel. A quand la suite dans une fic? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah0076
|
Merci beaucoup pour tout ces compliments... Pour la suite en fic c'est une question à laquelle i lfaut réfléchir car j'ai déja 2 fic en route et en plus la fic commune alors le temps va me manquer, mais peut être la suite ne lettre, pourquoi pas une petite réponse de SArah je usis sure qu'elle est folle de joie... a très bientot
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 5 [6] 7
|
|
|
 |