Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: relecture pour la fic "promesse" (Lu 1508 fois)
|
Amy
Moussaillon
|
Bonjour à tous J'ai un peu honte  c'est la première fois que je me décide à poster un message sur le forum et c'est pour demander de l'aide. Je recherche des personnes intéressées pour relire la fanfic que j'ai écrite sur le jag avant de la mettre en ligne. Il s'agit essentiellement de vérifier ortographe et grammaire (j'ai déjà fais une relecture mais l'expérience m'a prouvé qu'on ne voit pas ses fautes) et me dire si elle est suffisament intéressante pour être mise en ligne. Merci Emilie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Si tu veux me l'envoyer il n'y a pas de problème!  Généralement l'orthographe et moi on s'entend bien alors... Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
Si tu veux plusieurs avis, pas de problème, j'adore relire des fics ! Et il y a toute une liste sur un des sujets de ce forum ! ! !
Bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Moi je bien la lire, pour te donner mon avis mais pas pour corriger les éventuelles fautes!Car l'orthographe et moi, ça fait deux! saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Amy, un conseil, si tu veux du monde pour relire l'orthographe, adresse toi par message privé aux personnes qui se sont portées volontaires. Il y a un sujet Base de relecteurs là dessus
Sinon, je pense sérieusement que personne ne peut dire qu'une fic ne mérite pas d'être mise en ligne, le seul critère qui m'ait jamais arrêté, c'est la correction de la langue, pour le reste, il y a un public pour tous les genres de fic. Si tu as pris du plaisir à l'écrire, c'est la seule chose importante, et d'autres prendront du plaisir à la lire
Et puis, plusieurs avis ne servent à rien - sauf te faire perdre du temps - choisis ton relecteur parmi des gens que tu connais et dont tu apprécies ce qu'ils écrivent, ici ou dans les fics, relire une fic, c'est une relation de confiance. Quand j'ai traduit Ruptures, j'avais demandé à trois amies américaines de corriger ma traduction, et je n'ai gardé qu'Aerogirl après le second chapitre, parce qu'elle ne touchait qu'à ce qui pouvait vraiment gêner dans mon style, et qu'elle ne me posait pas trois tonnes de questions sur le pourquoi du comment.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
corinne
|
Moi aussi je veux bien relire ta fic.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Amy
Moussaillon
|
Merci à tous pour vos réponses si rapides. Si tout va bien, elle sera bientôt sur le site.
Emilie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Xenna
|
 |
relecture
« Répondre #7 le: Novembre 08, 2003, 07:45:11 » |
|
moi aussi je me serai bien portée volontaire pour relire ta fic mais bon je pense qu'il y a assez de monde. Enfin si tu veux me l'envoyer c'est avec plaisir. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]