Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 23, 2008, 10:50:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63561 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Relecture  |  Sujet: relecture pour la fic "promesse" 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: relecture pour la fic "promesse"  (Lu 1503 fois)
Amy
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

relecture pour la fic "promesse"
« le: Novembre 07, 2003, 12:04:05 »

Bonjour à tous

J'ai un peu honte  embarassed c'est la première fois que je me décide à poster un message sur le forum et c'est pour demander de l'aide.

Je recherche des personnes intéressées pour relire la fanfic que j'ai écrite sur le jag avant de la mettre en ligne. Il s'agit essentiellement de vérifier ortographe et grammaire (j'ai déjà fais une relecture mais l'expérience m'a prouvé qu'on ne voit pas ses fautes) et me dire si elle est suffisament intéressante pour être mise en ligne.

Merci  Cheesy

Emilie
Journalisée
Vicky
Invité

Courriel
« Répondre #1 le: Novembre 07, 2003, 01:19:50 »

Si tu veux me l'envoyer il n'y a pas de problème!  Cheesy Généralement l'orthographe et moi on s'entend bien alors...
Vicky
Journalisée
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Novembre 07, 2003, 02:51:20 »

Si tu veux plusieurs avis, pas de problème, j'adore relire des fics !
Et il y a toute une liste sur un des sujets de ce forum ! ! !

Bisous
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Novembre 07, 2003, 04:23:54 »

Coucou
Moi je bien la lire, pour te donner mon avis mais pas pour corriger les éventuelles fautes!Car l'orthographe et moi, ça fait deux! embarassed
saku15
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Novembre 07, 2003, 04:48:03 »

Amy, un conseil, si tu veux du monde pour relire l'orthographe, adresse toi par message privé aux personnes qui se sont portées volontaires. Il y a un sujet Base de relecteurs là dessus

Sinon, je pense sérieusement que personne ne peut dire qu'une fic ne mérite pas d'être mise en ligne, le seul critère qui m'ait jamais arrêté, c'est la correction de la langue, pour le reste, il y a un public pour tous les genres de fic. Si tu as pris du plaisir à l'écrire, c'est la seule chose importante, et d'autres prendront du plaisir à la lire

Et puis, plusieurs avis ne servent à rien - sauf te faire perdre du temps - choisis ton relecteur parmi des gens que tu connais et dont tu apprécies ce qu'ils écrivent, ici ou dans les fics, relire une fic, c'est une relation de confiance. Quand j'ai traduit Ruptures, j'avais demandé à trois amies américaines de corriger ma traduction, et je n'ai gardé qu'Aerogirl après le second chapitre, parce qu'elle ne touchait qu'à ce qui pouvait vraiment gêner dans mon style, et qu'elle ne me posait pas trois tonnes de questions sur le pourquoi du comment.
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Novembre 07, 2003, 05:34:03 »

Moi aussi je veux bien relire ta fic.
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
Amy
Moussaillon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Novembre 07, 2003, 07:26:15 »

Merci à tous pour vos réponses si rapides. Si tout va bien, elle sera bientôt sur le site.

Emilie
Journalisée
Xenna
Equipier
Hors ligne Hors ligne

relecture
« Répondre #7 le: Novembre 08, 2003, 07:45:11 »

moi aussi je me serai bien portée volontaire pour relire ta fic mais bon je pense qu'il y a assez de monde.
Enfin si tu veux me l'envoyer c'est avec plaisir.
Cheesy
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Relecture  |  Sujet: relecture pour la fic "promesse" « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.96 secondes avec 22 requêtes.