Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 10, 2009, 02:39:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG est de retour sur France4 le 5 janvier 2009.
63596 Messages dans 1944 Sujets par 580 Membres
Dernier membre: KayanyDuT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Les "pros" et JAg 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Les "pros" et JAg  (Lu 376 fois)
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Les "pros" et JAg
« le: Novembre 12, 2003, 03:53:07 »

Tongue Pas mal d'entre vous semblez avoir un parent dans l'armée; un des mes amis , chirurgien , ne supporte pas "Urgences"; chez vous, comment Jag est-il perçu smiley  wink  
Midship
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Les "pros" et JAg
« Répondre #1 le: Novembre 12, 2003, 04:23:03 »

Des parents proches  j'en ai eu, oncles et beau père dans la marine,  mais plus de ce monde hélas, par contre des amis proches oui dans à peu près toutes les armes mais marine surtout officiers ou sous officiers.
A mon grand désespoir ça ne les intéresse pas, et quand je les questionne sur certains aspects c'est tellement loin de leur réalité par bien des aspects que finalement je ne m'étonne pas de leur désintérêt.
Mais je crois qu'il en serait de même pour les métiers que chacun de nous pratique, on n'y verrait que les invraisemblances ce qui gacherait le plaisir, enfin il me semble.
Marji
Journalisée

Sylchris03
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Les "pros" et JAg
« Répondre #2 le: Novembre 12, 2003, 04:55:23 »

Moi, s'il y avait une série qui parle de mon métier, je ne regarderai peut-être pas. J'ai besoin de voir autre chose, de m'évader et non pas de me retrouver dans un univers que je connais. Mais, je dis ça mais s'il y avait un acteur aussi sexy que DJE, je changerai peut-être d'avis.
Journalisée

sylchris03
Emilie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Les "pros" et JAg
« Répondre #3 le: Novembre 12, 2003, 06:08:05 »

Pour l'armée je ne peux pas répondre.
Par contre mon père est anesthésiste et en tant que tel il bosse beaucoup aux urgences et fait souvent des sorties SAMU. Il n'a jamais regardé Urgences. Je ne pense pas qu'il déteste cette série mais il a surtout envie de se détendre quand il est à la maison. Urgences lui rappelle trop le boulot.  
Je pense que c'est la même chose pour tout le monde : on n'a pas envie de retrouver à la maison ce qu'on fait durant la journée.

Emilie
Journalisée

Bannière par Marie931
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Les "pros" et JAg
« Répondre #4 le: Novembre 12, 2003, 06:25:13 »

Coucou
Le seule militaire que je connaise je ne le supporte pas  evil    embarassed
Cependant par obligation je dois lui parler. Quand je lui ai dit que j'aimais cette série j'ai gagné une matinée de chambrage alors... evil
Je ne pense pas que  J.A.G soit proche de la réalité, sinon il n'aurait pas reagit comme ça evil  shocked ...
Tout ça pour dire qu'il ne doit pas aimer cette série evil .
Saku15
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Les "pros" et JAg
« Répondre #5 le: Novembre 12, 2003, 07:38:43 »

je crois que JAG est tellement loin de l'armée française que les militaires français sont morts de rire, ou n'ont aucun intéret pour la série, sauf pour les photos de CB dans FHM, j'avoue que certains ne connaissent qu'à cause de la lieutenant colonel, meme qu'ils voudraient bien en avoir des comme ca dans leurs unités .....  cheesy

pour les américains, c'est un peu la meme chose, ce sont plutot des femmes qui ont de la famille dans l'armée - elles sont sensibles au sourire d'un officier de la série - qui regardent , mais assez peu ceux qui sont vraiment en service actif, et surtout pas les JAG, les vrais, qui sont pliés, mais aimeraient bien faire des choses plus intéressantes que juste traiter du papier !!! comme ce qu'ils voient à la télé
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Les "pros" et JAg
« Répondre #6 le: Novembre 12, 2003, 08:43:46 »

Citation de: brigitte
militaires français sont morts de rire,  cheesy

Je côtoie un militaire de trés prés et ce chaque jour cheesy puisque je l'ai épousé...

Et je ne peux pas dire que Jag le fasse rire. Non il est plutôt  critique par rapport à la série et aux innombrables invraisemblances qui s'y logent. Il n'aime pas du tout  c'est certain. D'ailleurs, il ne regarde que trés rarement. cheesy Mais je le soupçonne d'être jaloux de notre flyboy ! wink
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Les "pros" et JAg « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.919 secondes avec 22 requêtes.