Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 23, 2008, 11:16:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63561 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: Les 75 ans de CBS 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Les 75 ans de CBS  (Lu 358 fois)
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Les 75 ans de CBS
« le: Novembre 03, 2003, 03:21:27 »

Je viens de voir DJE à cette soirée retransmise et Oh my god, cet homme est Waouh !!!!!!!! Un rien l'habille : un costume noir et son sourire et le tour est joué !

C'était donc un rétrospective des 75 ans de CBS, avec tous les shows, émissions, etc...

Seule CB était prévue mais finalement DJE était  là, accompagné de Nanci bien sûr ! grin  wink

La soirée se déroulait à New-york. Ils ne sont pas intervenus pendant l'émission. On a eu juste droit à 2 gros plans de DJE en train de rire pendant la soirée et pas de trace de CB...pourtant il me semble bien les avoir vu discuter plutôt gaiement sur le tapis rouge en arrière plan de Jane Seymour huh

On a vu un extrait de la saison 5 avec DJE, CB et Trevor Goddard et oh surprise, alors que les extraits des différentes séries s'enchaînaient, celui de Jag a récolté des applaudissements !!! grin

Bref, pas de quoi s'en relever la nuit  quand même...
Journalisée

Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Les 75 ans de CBS
« Répondre #1 le: Novembre 03, 2003, 09:04:54 »

Merci pour l'info Smiley

Curieuse comme je suis, j'ai fait un tour sur le site de CBS et j'ai trouvé quelques petites choses sur le 75ème anniversaire de Cbs. On nous propose une vidéo, une rétrospective des plus grands moments avec quelques photos.

Ce qui est intéressant également c'est la rubrique 'timeline" qui reprend tous les événements majeurs depuis 1920. En 1997 par exemple, on apprend que Jag a été repris par CBS (mais ça, tout le monde le sait wink ).

Je pense qu'on trouvera les photos "people" sur d'autres sites un peu plus tard  Smiley
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Les 75 ans de CBS
« Répondre #2 le: Novembre 03, 2003, 09:40:06 »

C'est définitif, CB n'était pas là, j'ai rêvé ! cheesy

Mais DJE était bien là lui !!! Cheesy Qui s'en plaindrait Huh

Des photos sont dispo au www.wireimage.com

2 de DJE et une de DJE et Nanci...

C'est la présence de CB qui était annoncée sur le site de CBS au départ...
Journalisée

rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Les 75 ans de CBS
« Répondre #3 le: Novembre 04, 2003, 02:16:05 »

Citation de: mimi
Des photos sont dispo au www.wireimage.com

2 de DJE et une de DJE et Nanci...

Regardez bien ,ils la présentent comme une invitée et pas comme sa femme c'est pas drôle mais bon....... wink
Journalisée

Merci Marie !
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Les 75 ans de CBS
« Répondre #4 le: Novembre 04, 2003, 02:34:07 »

j'ai aussi vu ca, mais je pense que ca doit venir du fait que sur l'invitation, il y avait DJE + guest, et pas DJE + NC. Après tout, elle n'est qu'une actrice lambda dans la série, pas comme son mari qui est l'acteur principal, le gros cachet du coin - et un des gros cachets de CBS  cheesy

Ok, les photographes devaient savoir qui c'est, mais c'est plus drole comme ça !!!! Pas sure qu'en revanche Nanci ait apprécié wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Nouvelles, annonces  |  JAG dans les médias  |  Sur la toile .....  |  Sujet: Les 75 ans de CBS « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.427 secondes avec 23 requêtes.