Pages: [1] 2 ... 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 8.01 - Critical condition (Lu 5000 fois)
|
|
brigitte
|
Alors, personne ne parle de cet épisode ? Vous en avez pensé quoi? Moi, pour l'instant, je ne pense pas, je viens de voir combien il y a de monde sur mon site en ce moment, et j'ai besoin d'un whisky pour me remettre Ah, juste une chose, j'avais loupé le fait que ce pauvre Bud a aussi perdu la rate avec le choc Et ceux que je préfère, dans cet épisode, ce sont Jen et Mikey, ils ont une attitude terriblement juste, et Mikey est d'une sacrée force, ca fait plaisir de le voir comme ça b
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Elodie
|
Je suis toute retournée, quelle émotion ! Même en connaissant presque tout de l'épisode, j'ai marché et j'ai adoré. Il faut dire que je suis très bon public. Mais quand bien même. Quand il déclare Bud mort - que dire, c'était ..... je n'ai pas les mots. J'aime le Jag aussi pour cela, pour les émotions, pour l'humanité des personnages. J'ai passé un bon moment et je n'ai pas envie de passer l'épisode à la moulinette. Beaucoup d'émotions. Allez maintenant je vais le voir une seconde fois juste pour le plaisir. Avec personne d'autre autour de moi pour me déranger.
Bises.
Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
Vicky
Invité
|
Que dire? Cet épisode était magnifique sincèrement. C'était un début de saison superbe comme toujours. Cet épisode était plein d'émotions et la scène de fin était on ne peut plus magnifique. J'ai l'impression que c'est AJ junior qui a ramené son père a la vie, comme quand Mac des visions. Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dededanlalune
|
Je viens de voir (enfin!  ) cet épisode. Je l'ai trouvé assez stressant mais très intéressant. Cet épisode nous montre essentiellement les réactions des différents personnages face au drame qu'ils doivent affronter. J'ai beaucoup aimé les flashbacks des personnages concernant différentes anectodes au sujet de Bud. J'ai apprécié aussi l'attitude de l'amiral, qui doit, quoiqu'il arrive assumer et assurer son rôle de chef même si l'état de bud semble beaucoup l'affecter. Quand à Harriet, on comprend à quel point elle aime Bud. En ce qui concerne, Harm et Mac, c'est agréable de voir qu'il savent se soutenir dans les moments difficiles. Ils sont là l'un pour l'autre comme de vrais amis le sont. Enfin, j'ai particulièrement apprécié le personnage de Jen, cette fille n'hésite pas à désobéir aux ordres pour sauver et soutenir bud, elle a beaucoup de cran. Voila, je suis pressée de voir la suite, cette saison 8 commence assez bien je trouve, enfin façon de parler! Et vous qu'en avez vous pensez?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"On est souvent plus dur avec ceux que l'on aime..."
dededanlalune
|
|
|
|
noémie
|
Je n'avais pas lu les spolier sur cette episode, je savait juste que Bud ne mourrai pas et qu'il perdait sa jambe donc j'était impatiente de voir ce qu'allais donner ce début de saison et je dois dire que je ne suis pas de tout dessus. Même s'il me rappelle Adrift 2 avec l'attente et tout se qui suis j'ai beaucoup aimé l'émotion des personnage comme coates . C'est la première fois que je voyais le frère de Bud et il m'a pas deçus Par contre une chose m'a gené: était- il necssaire de voir CB en sous vêtement ? non pas que sa ma choqué mais je vois pas trop l'interet Sinon vivement dimanche prochain 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mieux vaut tard que jamais
|
|
|
|
craphe
|
moi j'ai beaucoup aimé l'episode, il etait vraiment tres bien!!! je suis presser de voir la suite(et de retouver clayton!!!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"j'ecarte les pures comedies car la vie n'est pas si drole, j'ecarte les pures drames car la vis n'est pas si triste, mais la vie est si courte, trop courte" françois truffaut billy et jacques je vous aime!!!!!!!!!! CURRAHEE
|
|
|
|
Samh
|
Pour Bud, j'avais pas aimé la premiere fois que je l'ai vu resusciter, ben là non plus j'aime toujours pas Harm aussi sensible... ca fait du bien de voir un homme qui pleure Non j'ai bien aimé comment Harm et Mac se comporte l'un vis à vis de l'autre Harriett et Micky étaient parfait dans leur roles respectif, le gamin qui joue AJ junior est trop chou Bref que du bonheur Par contre je me suis fait une frayeur .... quand au départ Harm parle derrière la porte a Mac je reconnaissais pas la voix de Guy Chapelier et j'ai cru qu'ils avaient changé de doubleur ... j'étais déjà traumatisée  Ouf c'était pas réel, juste mon pauvre cerveau qui suivait pas Vivement la semaine prochaine. La saison 8 attaque en beauté et c'est génial 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
J'ai adoré ! ! Je l'avais déjà vu en anglais mais comme j'avais pas tout saisi... J'en aurai presque pleuré et la scène de la fin... Aaahhhhh ! ! Pourquoi qu'ils ne sont pas toujours comme cela nos deux avocats ? Là, le rapprochement était flagrant ! (de l'amitié, je sais, ce n'est que de l'amitié. Pff...  ) Enfin bref, un très bon début de saison, et vivement dimanche ! ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
brigitte
|
Par contre une chose m'a gené: était- il necssaire de voir CB en sous vêtement ? non pas que sa ma choqué mais je vois pas trop l'interet Sinon vivement dimanche prochain  ahhhhhhhhhhh ...... on a beaucoup débattu de ca l'annee dernière sur les listes américaines, et je m'interroge : pourquoi serait ce choquant ou genant? Elle préparer son sac, ne veut pas froisser sa tenue juste avant de partir - n'oubliez pas l'importance qu'a le fait que la tenue soit impeccable dans l'armée en général, et elle est toute seule... Donc pourquoi pas Et puis réponse triviale : ca fait de l'audience masculine En fait, le fond de ma pensée, c'est que je suis ravie de voir Harm légèrement dévetu, et je pense que les hommes ont le droit d'avoir leur Mac en petite tenue aussi, de temps en temps, non?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Vicky
Invité
|
Moi non plus je ne trouve pas cette scène choquante! Après tout elle était toute seule dans la pièce comme le dit Brigitte. J'ai trop aimé quand Harm a dit de derrière la porte "Ah mais pour ça aussi je peux vous aimer". Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elodie
|
Samh,
Moi aussi, même frayeur, je n'ai pas reconnu la voix d'Harm. Quel soulagement de constater qu'il avait gardé la même voix. Ce n'est qu'un détail mais cela à son importance - j'ai déjà connu cela sur une autre série et c'est difficile de s'adapter à ce type de changement. Cela peut même enlever un intérêt certain à une série (pas avec Harm je vous rassure).
Ce qui est curieux c'est que je passe sans encombre de la voix VO de DJE (il n'y a rien à jeter chez cet homme, voix comprise) à la voix VF qui lui va comme un gant.
Bises.
Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
caroo
|
Ben moi aussi j'ai vraiment aimé cet épisode!! Surtout les moments où Harm, Mac et Jen attendent devant la porte de la salle d'opération. En tout cas je suis pressée d'être dimanche prochain!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden!
|
|
|
harmac rabkenzie
Invité
|
C marrant moi aussi au départ je n'avais pas reconnu la voix de Harm et j'ai eu peur q'ils aient changé de doubleur. Car je me rappelle que j'avais mis du temps à m'adapter à la nouvelle voix de Bud qd il avait changé, je préférais celle d'avant au passage, ça lui allait mieux je trouvais. Qd même, je dois souligner que les voix VF, qu'elles concernent Harm, Mac, Sturgis ou AJ... sont bien choisies, moi aussi qd je passe de la VF à la VO et vice-versa je n'ai pas de pb. Pour en revenir à l'épisode en soi, pareil, je connaissais presque tout, mais la magie jaguienne a tout de même opéré, et pas qu'un peu!!! Superbes scènes shippers, émotion avec Harriet, Mikey ou encore AJ, rien à redire... si ce n'est qu'effectivement le fait que Bud ressuscite soit qlq peu bizarre, mais bon, on ne va pas s'en plaindre!! Le seul truc qui manque en fait, c... Clay!!!! Non, je rigole, pas la peine de m'envoyer des MP accusateurs!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lotte
|
Je viens de voir l'episode d'aujourd'hui et ça fait du bien de retrouver Jag. Je vais pouvoir ralentir le revisionnage d'anciens épisodes et surtout je vais pouvoir ralentir la VO, ce qui va faire du bien à mes neuronnes!! Sinon, j'ai beaucoup aimé l'épisode, je n'avais de spoilers que sur le fait que Bud survivait et je me suis quand même laissé prendre au "jeu". Et j'ai adoré toutes les scènes de l'épisode. A ma grande surprise, je m'aperçois que j'ai plus ri que pleuré (surout quand l'amiral apprend que Harm et Mac sont restés tous les deux et tout ce qui s'ensuit avec Tiner!!), et mon côté shipper a adoré les scènes H/M, surtout les petits gestes entre eux (même si ça ne devait prouver qu'une très belle et forte amitié) et la proposition d'Harm d'aider Mac à s'habiller (d'ailleurs ça ne me choque pas qu'on la voit en sous vêtements, on voit bien Harm en caleçon). Juste une question: je croyais que les "Jags" étaient en poste sur le Seahawk, alors qu'ils retrouvent Bud sur le Guadalcanal, ils ont pu se déplacer d'un porte avion à l'autre?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 ... 4