Pages: 1 2 [3] 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 8.01 - Critical condition (Lu 5055 fois)
|
|
Aurelly
|
Alors moi, j'ai Adoré !!! Franchement tou était super dans cet épisode, et je crois que c'est la première fois que Jag réussi à me tirer une larme ! (Même si je pleure à chaque série, film,... Jag ne m'avais jamais vraiment émue). Vraiment super, sauf  ... lorsque Bud est mort et qu'il se réveille "grâce" à son fils ! Ah oui, au fait j'ai une petite question : Lorsque Singer dit que c'est Mac la plus ancienne, ça veut dire qu'elle est avocate depuis plus longtemps, ou qu'elle a plus de temps passé au Jag qu'Harm, ou autre chose ? Parce que j'ai beau chercher, je ne vois pas du tout comment elle peut être de 2 mois plus ancienne que lui ... Alors si vous savez ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Stéphanie
|
Alors j'ai ador‚ cette ‚pisode plein d'‚motions Par contre c'est vrai que le moment ou bud "r‚scusitte" pour moi est peu cr‚dible mais enfin on va pas se plaindre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Je viens de regarder l'épisode (un peu à la bourre) et je dois dire que j'ai bien aimé. C'est pas mon préféré mais je retiens essentiellement le côté "humain" de l'histoire. Les officiers ont beau être forts, courageux et intelligents, il n'en reste pas moins qu'ils ont un coeur et c'est ce que j'ai le plus apprécié. Je retiendrai la scène lorsque l'amiral apprend à Harriet que Bud est bien l'officier qui a été touché. Très émouvant. Par contre, le passage où Bud ressuscite, mouai...les miracles existent mais quand même. Bref, ça fait du bien de retrouver tout ce petit monde 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
brigitte
|
Alors moi, j'ai Adoré !!! Ah oui, au fait j'ai une petite question : Lorsque Singer dit que c'est Mac la plus ancienne, ça veut dire qu'elle est avocate depuis plus longtemps, ou qu'elle a plus de temps passé au Jag qu'Harm, ou autre chose ? Parce que j'ai beau chercher, je ne vois pas du tout comment elle peut être de 2 mois plus ancienne que lui ... Alors si vous savez ...  Ils ont le meme grade - enfin, le meme equivalent de grade - sauf qu'elle a été promue lieutenant colonel deux mois avant qu'il passe capitaine de frégate, donc ca lui donne deux mois d'ancienneté de plus sur lui jusqu'à la la prochaine promotion des deux. Ce qui veut dire que dans l'état actuel des choses, elle est son officier supérieur. Je sais, c'est très tordu, mon frère est mort de rire quand il entend parler de ça, ca ne fonctionne pas tout à fait come ca en France, pour ça non plus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
sjag02
|
Je l'ai trouvé génial cet épisode. Coates, quel caractère!!! elle ira loin la petite. J'ai adoré aussi le coté humain et le rapprochement de Harm et Mac. Voir Harm pleuré et Mac à coté de lui, quel beau tableau!!! Leur relation est au beau fixe. J'espère que ça va durer. Sinon sur le reste de l'épisode, c'était bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
|
manon1989
|
Sérieusement c'était trop bien. Pour moi c'est un des meilleurs épisodes. J'adore la relation des personnages les un vis à vis des autres ( sauf Singer mais bon il fallait s'y attendre) surtout Jen et avidemment Harm et mac. Voila c'est mon point de vue manon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dinou
Invité
|
Et bien, en ce qui me concerne, je trouve que cet épisode est l'un des plus réussi ! Que dire sur l'épisode de ce dimanche....
C'est vrai que ce n'était pas un épisode particulièrement drôle, j'en ai bien conscience, mais je trouve que certaines choses font sourire quand même. Vous voulez un exemple ?!? Et bien moi j'en ai trois qui me viennent de suite en tête : - d'abord quand l'amiral demanda à Tiner de lancer une procédure pour non respect des ordres et que Tiner ne sait aps à qui cela doit échoir et qu'il demande à l'amiral, et ce dernier ne trouve rien de mieux que de lui demander de choisir - il y a aussi le début, fausdrait pas l'oublier, quand Mac est en soutien gorge et que Harm veut l'aider à s'habiller, le coup des deux romans que Harm déchire non chalamment et quand Sturgis dit que Harm et Mac sont aussi fou l'un que l'autre car aucun des deux ne veut partir ! - quand Harm tente de convaincre Coats d'aller déjeuner et lui dit même que c'est un ordre et que cette dernière lui demande pourquoi elle obéirait aux ordres alors que lui ne le fait pas ! Et en plus elle obéit à Mac ce qui sidère notre beau Flyboy ! Je dois avouer qure ça m'a gentilment tué ! Mais je dois avouer que en tant que shipper invétéré, ce qui m'a surtout interessé c'est les rapports Harm/Mac pendant l'épisode. Cette façon qu'ils avaient d'être là l'un pour l'autre, je trouvais ça vraiment beau. Oui je sais que je parais très sentimentale et très fleur bleue pas besoin de m'envoyer un message pour me le dire ! Au début c'est elle qui craque et qui a peur de perdre un de ses meilleurs amis, alors Harm l'aide en la réconfortant en se montrant fort pour deux, et on voit à la fin qu'en fait ce n'était qu'une façade, il avait aussi peur qu'elle ! Alors finalement c'est elle qui l'aide, et qui lui permet de surmonter ce coup de blues ! Toutefois une question se pose dans mon petit cerveau : ils étaient très proche l'un de l'autre, voir même à quelques milimètres, la main dans la main, alors : pourquoi ils ne se sont pas embrassés ?!? Franchement hein ? Je dois avouer que ça commence vraiment à traîner en longueur tous les deux et que ça me court vraiment sur le harricot ! Mais bon revenons à l'épisode. Un autre passage émouvant : quand on voit AJ jr dans les yeux de Bud alors que celui ci semblait perdu, franchement j'en ai eut la chair de poule ! On pourrait croire que alors que Bud avait renoncer à vivre, son fils lui raéppelait qu'il avait une famille qui l'attendait, et ainsi lui redonnait une raison de vivre ! Je trouvais ça tellement beau ! Cependant je crois qu'il ne faut aps minimiser le rôle du frère de Bud dans l'histoire, car il a permi à Harriet de ne pas craquer en l'occupant en permanence alors que l'on voyait bien qu'il était très préoccupé par le sort de Bud ! Il est possible que je redise avec mes mots ce que vous avez plus ou mopins dit précedemment mais j'avais besoins de dire tout haut ce que je pensais de cet épisode !
Voilà c'est tout !
@ + Dinou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lotte
|
Et bien, en ce qui me concerne, je trouve que cet épisode est l'un des plus réussi ! Il est possible que je redise avec mes mots ce que vous avez plus ou mopins dit précedemment mais j'avais besoins de dire tout haut ce que je pensais de cet épisode !
Je pense exactement comme toi mais tu as pris le temps de le détailler (contrairement à moi).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Invité
|
c'est vrai que cet épisode est vraiment sympa. L'émotion quant à Bud qui se fait emputer mais aussi celle entre Harm et Mac. Une vraie complicité... et surtout à la fin, quand Harm craque  il a voulu rester fort durant tout l'épisode pour soutenir Mac mais là il peut plus et c'est vraiment touchant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sylchris03
|
Vraiment la saison 8 commence bien : j'ai beaucoup aimé cet épisode où l'émotion était intense. Harm et Mac, réunis, se soutenant dans un moment si fort où la vie de Bud risque de basculer (par contre, j'ai vraiment trouvé bizarre la façon dont Bud ressuscite) : pour une fois, ils sont sur la même longueur d'onde et ça fait du bien. Alors vivement dimanche prochain.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
sylchris03
|
|
|
|
webb
|
Disons, que je n'ai pas trouvé cet épisode terrible à cause de la RESURRECTION de BUd qui frole le ridicule... Mais ça fait du bien de revoir mac et harm aussi complice.... J'espere que la qualité de la serie va remonter parce que des épisodes comme ça et si c'est pareil que dans la saison sept,, je ne vais pas pouvoir en regarder beaucoup.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
christine
|
Mise à part la résurrection de Bud, j'ai également trouvé cet épisode génial, du baume au coeur et notamment l'émotion dans le regard de Tiner lorsqu'il comprend pourquoi l'amiral désire voir Harriet. Je dois dire que j'aime aussi beaucoup le lapsus révélateur de Viccky car je pense que Harm demande à l'aider et non pas à l'aimer! ça c'est un lapsus de shipper!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand je m'endors contre ton corps Alors je n'ai plus de doute L'amour existe encore
|
|
|
|
Midship
|
Webb a écrit Disons, que je n'ai pas trouvé cet épisode terrible à cause de la RESURRECTION de BUd qui frole le ridicule... Mais ça fait du bien de revoir mac et harm aussi complice.... J'espere que la qualité de la serie va remonter parce que des épisodes comme ça et si c'est pareil que dans la saison sept,, je ne vais pas pouvoir en regarder beaucoup. tu ne pourras le savoir que lorsque tu les auras vus, non C'est vrai que le côté "Urgences" m'a semblé un peu long et trop "Urgences" justement! et le reflet de son fils dans la pupille de Bud mourant, c'est quelque chose! il fallait oser Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
mimi
|
Je viens de revoir cet épisode hier...pour ceux qui ont vu la fin de la saison 8, vous avez remarqué qui est aux côtés du directeur de la CIA lors de l'audience du Secnav ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
revedefer
|
Je parle seulement maintemant de cet épisode car je n'étais pas inscrit sur le forum lors de sa diffusion. (Honte à moi) C'est mon épisode préféré de la saison 8 pour l'instant. :heart: Déjà que j'avais été retourné par le dernier épisode de la saison 7 avec Bud qui sautait sur une mine.  N'ayant aucune infos sur la saison 8, je pensais que les scénaristes voulaient lui faire quitter la série  . J'adore le perso de Bud encore plus que celui de Harm. Là que dire, sinon que j'ai versé ma petite larme  quand le docteur dit que Bud est mort. Là encore, j'ai cru que Bud quittait JAG et j'avais les "boules". J'ai adoré les réactions de tous les autres perso, sauf ceux de Singer qui n'est intéressé que par sa carrière. :punch: Superbe épisode, le reste de la saison n'est pas à la hauteur pour l'instant. A +
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comtois rends toi nenni ma foi.   Merci Parden pour tes superbes bannières.
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3] 4
|
|
|
 |