Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 23, 2008, 10:56:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63561 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Tiner 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Tiner  (Lu 696 fois)
harmac rabkenzie
Invité

Courriel
Tiner
« le: Novembre 10, 2003, 06:35:03 »

C vrai à la fin!! Tiner, ça fait un bout de temps q'il est au jag, mais on en parle jamais! Alors, dans un moment de compassion, je lui offre un sujet!!! cheesy
Franchement, moi, je l'aime bien, il est trop drôle, j'adore sa relation avec l'amiral, il est vraiment trop naïf le pauvre.
Je crois que c dans Lifeline où il m'a fait bien rire qd il voulait arroser les plantes!!! Sans parler de sa chute avec Gunny dans le jagathon rolleyes , mémorable souvenir...
Et vous, que pensez-vous de lui?Huh
Journalisée
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Tiner
« Répondre #1 le: Novembre 10, 2003, 06:43:36 »

Pour le peu que l'on voit je l'adore  cheesy  Il a toujours le mot qui me fait rire, comme dans critical condition il prend au sérieux l'amiral et se donne à fond pour savoir qui inculper entre Harm et Mac  Cheesy
Dommage que son rôle ne soit pas plus développé car il mets du "piment" et de la bonne humeur dans la vie du JAG, et ca mais une note de légèreté par rapport au sérieux de certaines enquêtes  Tongue

du Tiner plus souvent, je suis preneuse  wink
Journalisée
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Tiner
« Répondre #2 le: Novembre 10, 2003, 06:48:35 »

Moi aussi ,je l'aime bien.Je le trouve adorable ,toujours pret à aider,c'est aussi le seul personnage qui met un peu d'humour  cheesy dans chaque épisode en dépis de la gravité par sa naiveté.C'est vrai que sa gamelle avec Gunny dans Jagaton va rentrer dans les annales wink
Journalisée

Merci Marie !
noémie
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Tiner
« Répondre #3 le: Novembre 10, 2003, 07:21:51 »

Pour moi aussi  c'est un personnage qui est très symphatique qui apporte une touche d'humour et de légerté a la série principalement dans les épisode lourds en émotion comme critical condition .
Quand a sa naïveté je trouve quelle a sa place elle tranche avec des personnages comme Singer. J'ai adoré le fait qu'elle lui donne un conseil dans critical condition et qu'il ne le suive pas cheesy  Comme quoi pas si naïf et influençable que sa ce quartier maître  wink
Quand a sa chute dans Jagathon  moi aussi elle m'a fait bien rire  cheesy

Par contre il est domage qu'on ne le voit pas autant  Sad   mais j'espère que pour le peu qu'on va le voir, son personnage évolura  wink
Journalisée

Mieux vaut tard que jamais
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Tiner
« Répondre #4 le: Novembre 10, 2003, 08:47:28 »

Moi aussi je suis fan de Tiner, et c'est bien dommage qu'on ne le voit pas plus souvent. C'est un garçon plein de spontanéité, naïf, certes mais très attachant.
Il apporte une touche de fraicheur qui nous fait un grand bien.

Je suis persuadée que lorsqu'il aura fait son droit, il sera un avocat très talentueux.

Et les dialogues entre lui et l'Amiral: ils sont uniques!!
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Tiner
« Répondre #5 le: Novembre 11, 2003, 01:16:51 »

Ah Tiner !!  cheesy Oui, c'est vraiment un personnage à part, ça on peut le dire  cheesy et moi je l'adore tout comme vous, d'ailleurs, je dois bien vous avouer que j'ai d'abord craquer sur le physique de Tiner avant celui de DJE (ben vi  rolleyes )quand j'ai commencé à regarder la série !!  embarassed  shocked  cheesy Mais, le problème c'est qu'il manque d'épaisseur, de contenu, ce qui peut parfois être difficile de s'y attacher, car mise à part dans la saison 5 (où 4) où on apprend un peu plus à son sujet, tout le reste du temps, on ne sait rien et ça en devient frustrant, rolleyes  car il ne devient plus que le comique de service, le gaffeur et j'en suis parfois un peu déçue que les scénaristes ne lui ont jamais offert une vraie évolution !!  wink
Journalisée

Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Tiner
« Répondre #6 le: Novembre 11, 2003, 01:53:41 »

Coucou
C'est vrai que Tiner est un perso attanchant et c'est bien dommage que l'on ne le voit pas plus souvent Sad
Il apporte une certaine touche de légèreté à la série pendant les moments tragiques.
Cependant je pense que tôt ou tard son perso évoluera, c'est évident non???
Vivement les prochains épisodes pour voir ce quil devient......
Saku15
Journalisée

capucine
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Tiner
« Répondre #7 le: Novembre 11, 2003, 04:42:32 »

Au fait, je me demande quel âge il a... smiley  Dans "Critical condition" on apprend qu'il prépare sa licence de droit, mais il est au JAG depuis 7ans, non? Il ne peut pas avoir 20 ans? d'où ma question.
C'est vrai que ce personnage et très attachant et apporte spontanéité et fraîcheur. Sa relation avec l'Amiral est très touchante, presque comme un père et son fils (bon, j'exagère peut-être un peu...) mais je trouve que l'Amiral a une image de patriarche protecteur pour tous nos avocats. Mais là, je fais du hors sujet!
Plus de Tiner Tonton Bellisario!! Cheesy
Journalisée

¤¤¤ Capucine ¤¤¤
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Tiner
« Répondre #8 le: Novembre 11, 2003, 05:11:54 »

Je ne suis pas sure que la licence en droit en amrérique corresponde à notre licence en droit, c'est à voir  wink
Et de toute facon il n'y a pas que des jeunes de 20 ans à la fac ... l'université c'est fait pour tous  Cheesy

Mais quant à lui donner un âge ..... si Harm a 40 ans, je lui en donnerais .... allez 28/30
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Tiner
« Répondre #9 le: Novembre 11, 2003, 05:21:15 »

de toute façon, Tiner a repris ses études après avoir commencé à travailler  Il commence à parler de faire du droit dans la saison 5 ou 6 je crois, il doit avoir dans les 30 ans plus ou moins
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
capucine
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Tiner
« Répondre #10 le: Novembre 11, 2003, 06:54:41 »

Mais pourquoi il ne monte pas en grade? Il ne va pas rester Quartier-Maître toute sa vie?

En tout cas, merci beaucoup pour vos précisions!! Tongue
et pardon si mes questions ne sont pas très fute fute, je ne connais pas bien le système des grades (honte à moi embarassed  qui suis d'une famille de militaires!)
Journalisée

¤¤¤ Capucine ¤¤¤
cerise
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Tiner
« Répondre #11 le: Novembre 12, 2003, 02:30:18 »

Ouais, hein franchement Capucine t'abuses!  huh Non mais qu'est-ce qui va dire ton papa !  evil Moi, tu vois je me suis renseignée auprès de mon paternel ( Ce qui m'a valu un petit sermon sur la série qu'il n'aprécie pas du tout ! ( Ch'est pas comment il fait  !!  evil )) Sinon, au sujet de Tiner, je le trouve très mignon... Et ce que j'aime surtout c'est son petit coté naif. Il me fait craquer.... embarassed Surtout dans les derniers episodes de la saison  7! En plus vu qu'il est celibataire... Par contre, le seul truc qui me deçoit, c'est que les scenaristes n'exploitent pas sa naïveté pour mettre de la legereté dans le scenario. Dommage ! Sad
Journalisée

Cerise.
Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Tiner
« Répondre #12 le: Novembre 12, 2003, 02:37:54 »

Quoi smiley  shocked
Dans les trente ans mais il a l'air si jeune. je lui en donné entre 20 et 25.
Comment se fait il alors qu'il soit encore Quartier maitre? Bud, il a au moins la trentaine passé et il est déjà lieutenant smiley
J' y comprends rien smiley  embarassed  Cheesy
saku15
Journalisée

Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Tiner
« Répondre #13 le: Novembre 24, 2003, 05:18:37 »

Citation
il mets du "piment" et de la bonne humeur dans la vie du JAG,

c'est vrai!  de plus, dans Une affaire de famille,  dans ces deux conversations avec Singer, il ne se mnotre pas aussi naïf qu'on pouvait le penser  Tongue
Midship
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
cerise
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Tiner
« Répondre #14 le: Novembre 24, 2003, 03:50:24 »

Il n'est peut-être pas aussi naîf,  rolleyes ( C'est vrai que parfois, sa naiveté permet aux autres de voir la réalité !  evil  )Mais il est quand même simple. ( pas d'esprit. Juste simple !  wink )  Je crois me souvenir ( Non j'en suis sure !  evil ) que dans Lifeline, il mettait des gouttes d'eau placées "stratégiquement" sur les roses pour immiter la rosée du matin !  cheesy  cheesy Pour un comportement simple ! Tongue  

Mais il permet d'ajouter un peu de légèreté, et puis... l'Amiral n'en loupe pas une pour se défouler dessus ! ( C'est pas très sympa !  cheesy )

Et puis... Je l'aime bien. Dans un épisode grave, il va avoir une chose à faire, et comme il est maladroit, il va me faire rire, et du coup, le sujet grave qui est denoncé passe mieux. ( Genre, In country, il est simple, quand Harriet sort du bureau après avoir "puché" Singer. ( Qui l'avais bien mérité ! wink  )et l'affaire de Harm et Mac en parallèle passe mieux. Smiley
Journalisée

Cerise.
Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Tiner « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.037 secondes avec 20 requêtes.