Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: kikoo :) (Lu 1300 fois)
|
|
tigrette17
|
 |
kikoo :)
« Répondre #15 le: Novembre 12, 2003, 11:56:35 » |
|
hello WOO pour etre original soit la bienvenue .............. alors shipper certes mais fan de harminou? aussi? a plus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cris
|
 |
« Répondre #16 le: Novembre 12, 2003, 02:08:17 » |
|
Bienvenue!!!
Dites-moi comment est-ce que l'on pourrait souhaiter la bienvenue d'une maniere originale??? Moi, j'ai toujours pas trouve...
Fan de Stargate, a ce que je vois... Moi aussi... T'as oublie de preciser, il est dans le Minnesota le lac!!!
A+
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
cerise
|
 |
« Répondre #17 le: Novembre 12, 2003, 02:41:03 » |
|
Ben j'ai pas trouvé de manière originale ! alors Bienvenue ! Amuse-toi bien sur ce site ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cerise. Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
|
|
|
|
capucine
|
 |
« Répondre #18 le: Novembre 12, 2003, 04:04:58 » |
|
Bienvenue WOO!!  La famille s'agrandit à une vitesse! Au fait, j'adore les banderoles de ta signature, tu les as faites toi-même? elles sont super Amuse-toi bien parmis nous!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤ Capucine ¤¤¤
|
|
|
Vicky
Invité
|
 |
« Répondre #19 le: Novembre 12, 2003, 04:40:50 » |
|
Avec je sais pas combien de Tomcats de retard (j'ai arrêté de compter!): BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!!!!!!!!! Amuse-toi bien!! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie931
|
 |
« Répondre #20 le: Novembre 12, 2003, 04:43:20 » |
|
bienvue à toi, au plaisir de te revoir sur le forum amuse-toi bien !!! hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dededanlalune
|
 |
« Répondre #21 le: Novembre 12, 2003, 08:15:17 » |
|
Salut et bienvenue Woo!! J'espère que tu t'amuseras bien ici! à bientôt!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"On est souvent plus dur avec ceux que l'on aime..."
dededanlalune
|
|
|
Invité
|
 |
« Répondre #22 le: Novembre 13, 2003, 05:31:35 » |
|
wahou!!! vous êtes vraiment cool, merci à tous! Je sens que je vais bien me plaire ici... bon alors je reprends point par point  :  fan de Harm? pas trop, je vais pas dire qu'il me laisse insensible mais je suis plutôt shipper, tout seul, je vous le laisse...  vi les banderoles de ma signature sont de mes propres mitaines, merci Capucine  mdr Cris, oui, j'ai oublié, le lac est effectivement dans le Minesota. Je vois que je ne suis pas la seule fan de SG1, RDA... encore merci à tous pour votre accueil a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité