Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: encore une nouvelle!!! (Lu 800 fois)
|
stef
Invité
|
Hello tout le monde!!!!!!!! je me presente, je m'appelle stephanie ou stef ou newts c'est comme vous voulez j'habite dans l'essonne pas trés loin de Paris je suis une grande fan du JAG et de STARGATE SG1 sur ce forum je connais deja MA coucou ma fille !! stef
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cris
|
Salut!!!
Alors sois la bienvenue parmis nous...
Alors shipper ou pas???
Bisous
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
Phoenix628
|
Ben salut Steph et une fan de plus de JAG et peut-être de Harm, alors pour la liste d'attente c'est à peu près en 2012 qu'il pourrait être à toi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Samh
|
Bienvenu parmi nous .... J'espère que tu y prendras autant de plaisir que nous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Ben salut Steph et une fan de plus de JAG et peut-être de Harm, alors pour la liste d'attente c'est à peu près en 2012 qu'il pourrait être à toi. Ne fait pas attention aux commentaires désobligeants qui pourraient émailler ton bel enthousiasme et qui émanent d'un garçon jaloux de l'irresistible séduction de notre chouchou ... Bienvenue parmi nous Stef ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
|
|
Marji
|
Bienvenue Steph, on va se pousser, ça tombe bien l'hiver arrive comme ça on se tiendra chaud pour la file d'attente cependant Phoenix à oublié de préciser : 2012 c'est bien ça, mais pas de notre ère a bientôt sur le forum Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Salut et bienvenue sur le forum!!!! Stef? Du forum de val? Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie931
|
saluuuuuuuuut, bienvenue à toi sur ce forum de ....fou, !!!  Vi, vi il faut bien le dire !! En tous les cas, amuse toi bien et n'hésite pas à faire partager tes commentaires !! hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
bienvenue Stef... :navy3: et un petit Harm pour Stef, ben oui parce que le grand il est occupé avec... avec qui au fait ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Bienvenue à la nouvelle. Bon on te garde une place pour Harm ou pas?  ? Non parce que comme disait Tigrette17, il n'y a pas que lui dans la série Cependant on peut faire des efforts!!! J'espère pour toi que tu es vaccinée contre la folie sinon c'est à tes riques et péril... Bye Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dededanlalune
|
Coucou!! Je te souhaite également la bienvenue sur ce forum! Amuse toi bien! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"On est souvent plus dur avec ceux que l'on aime..."
dededanlalune
|
|
|
|
Mack
|
Bienvenue!
Tu vas adorer ce forum, j'en suis sûre!
Surtout ne te prive pas pour dire ce que tu penses!
En passant, ça me dérange pas que tout le monde se batte pour notre Harm nationnal: il vit sur le même continent que moi et en plus, DJE vient du Canada, comme moi!
Alors, bienvenue!
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
Invité
|
Salut et bienvenue sur le forum! je ne suis pas très ancienne non plus mais ce forum est vraiment sympa  tu vas t'y plaire. Et un double bienvenue car fan de JAG et Stargate, c'est tout bon 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2