Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: encore une nouvelle!!! (Lu 818 fois)
|
stef
Invité
|
MERCI !!!!!!! je suis trés contente d'etre parmis vous ! et oui Vicky je suis la stef du forum de VAl sur stargate, la folle raide dingue de RDA et de DJE mais biensur que je suis une shippeuse une pure et dure lol stef
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
bienvnue stef 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cerise
|
Zut !  Flute !  Et Rezut !  Je suis encore en retard !  ça c'est tout moi !  La première à papoter, la dernière au courant !  Alors sois la bienvenue ici. mais vu que ça fais déjà un bail, tu dois connaitre le site par coeur, alors... surf bien !  ( Fais gaffe quand même, parce que parfois il y a des rouleaux, et quand on tombe, ça fait mal!  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cerise. Il ne faut pas croquer la craquante Cerise, car l'abscence de la Cerise croquée ferait craquer le croqueur !
|
|
|
Dinou
Invité
|
Salut et bienvenue sur le forum de Jag en ligne, tu vas voir c'est super !!! Et en plus tu parles avec plein de personne tout aussi ship que toi, ça fait du bien ! Bisous et encore bienvenue ! Dinou PS : je ferais remarqué que je n'ai pas écrit un roman cette fois ! Comme quoi tout est possible !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coloradospace
|
Salut Stef et bienvenue sur le site. On chope vite le virus de ce forum et de ce site excellent! Et un double bienvenue car fan de JAG et Stargate, c'est tout bon Comme le dit Woo, double bienvenue pour une double fan 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2]