Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 03, 2008, 06:19:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63572 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: Idée de fic 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Idée de fic  (Lu 685 fois)
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Idée de fic
« le: Décembre 06, 2003, 03:18:25 »

Depuis l'épisode où Harm et Mac mangent leurs nouilles sautées j'ai une idée de ff qui n'arrête pas de me torturer....malheureusement par manque de temps et de courage, je n e peux mettre mon projet à jour.
Si quelqu'un se sent partant pour écrire une (longue?) fanfic... voici le sujet : Harriet organise une soirée fondue savoyarde( c'est connu, celui qui perd son morceau de pain c'est ===> tout nu dans l'escalier! Dsl ma culture pub) et évidemment Harm et Mac sont conviés à la soirée ainsi que Bobbie, Sturg', Aj et Mérédith( il faut qu'on se marre  Cheesy ) ... Et je vous laisse imaginer la suite
Pas la peine de vous dire que je suis une hyper shipper alors vous savez comment se termine la fin de la story.
J'ai l'impression d'être une prof qui donne un sujet de rédaction lol
Alors si ça tente quelqu'un...
(si possible, oui je suis enquiquineuse, je pourrais avior le privilège de la relecture? j'ai presque le squelette de l'histoire mais je suis prête à changer si quelqu'un se porte vonlontaire....)
Merci d'avance
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
harmac rabkenzie
Invité

Courriel
Idée de fic
« Répondre #1 le: Décembre 06, 2003, 04:44:27 »

ben alors, caille, moi je suis volontaire... et plutôt deux fois q'1!! Cela va sans dire que tu auras le privilège de la relecture (com ça tu pourras corriger mes fautes lol cheesy ). Tu me laisse le délai des vacances pour faire ça correctement?? Je t'y apporte sur un plateau le jour de l'an, ce sera parmi les bonnes résolutions smiley  de la nouvelle année... Cool
Journalisée
harmac rabkenzie
Invité

Courriel
Idée de fic
« Répondre #2 le: Décembre 06, 2003, 04:47:33 »

Oups, juste un oubli : tu dis que t shipper... shipper Harm-Mac smiley  smiley  smiley  :
Journalisée
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Idée de fic
« Répondre #3 le: Décembre 06, 2003, 04:51:04 »

Oh ben quelle surprise lol Harmac Rabkenzie!!! Ok je suis partante ( si les autres veulent également s'essayer je suis pas contre) ! Et je suis shipper Harm/Mac grrrr
En plus j'ai le privilège d'annoncer au forum qu'Harmac s'exerce à sa première fanfic ( qui sera of course plubliée  wink )
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
harmac rabkenzie
Invité

Courriel
Idée de fic
« Répondre #4 le: Décembre 06, 2003, 04:55:13 »

Et je réponds que cette petite espiègle de Sarah Mackenzie en publiera une très très prochainement (ps: n'oublie pas que g le privilège de relecture sur la tienne!!!). Bon, stop hors sujet!
Je vais commencer à réfléchir sur des idées machiavéliques...
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: Idée de fic « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.098 secondes avec 23 requêtes.