Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: exercice de style (Lu 1268 fois)
|
|
Midship
|
Pour prolonger l'idée de Tigrette17, je me suis amusée à écrire cette lettre de Mac à Harm, en "utilisant" JAG et en rajoutant le moins de mots possibles . Harm Cela fait six mois que vous faites votre enquête dans le silence, je viens de vous voir sur ZNN, quel coup d'adrénaline! vous êtes presque le revenant d'une autre époque; cessez votre mise à l'épreuve- je sais c'est une question d'interprétation- ou de jouer aux Cosaques et aux cowboys, prouvez-moi votre loyauté; plus de manipulations : il est impossible de changer le passé et de tout recommencer car à l'école de la vie, il n'y a pas d'alternative. Nous sommes de vieilles connaissances! Je souhaite que nos retrouvailles ne soient pas un acte de guerre. Pour le moment, nous sommes dans une mauvaise passe et nous avons besoin d'une mise au point; à qui la faute s'il n'y a pas de nouvelle donne?jouons cartes sur tables! Au nom de notre amitié, rendez-vous à Port Chicago, nous offrirons-nous une deuxième vie? Un vieux compagnon Mac Avez-vous trouvé les épisodes  a vous de jouer  on peut faire mieux..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Xenna
|
j'avoue que j'ai pas retrouver tous les episodes concerné.Mais il y en a plus facile que d'autres a identifier. en tout cas c'est deja bien comme exercice !!! bravo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
Xenna a écrit j'avoue que j'ai pas retrouver tous les episodes concerné. allez, pour t'aider, il y en a 25 Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Alors là chapeau madame... 25  tu as fais fort Bye Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
harmac rabkenzie
Invité
|
Allez, pour commencer j'en donne 5, les plus faciles : Lifeline, Adrénaline, Le vieux compagnon, Nouvelle donne et Port Chicago... A qui les 5 prochains??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Les 5 prochain sont Silence service Cosaque De veilles connaisances Acte de guerre Mise à l'épreuve Manipulation J'espère que j'en ai pas inventé saku15 P.S les noms ne sont peut être pas exact aussi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dededanlalune
|
Cosaque Il me semble que c'est "cosaques et cowboys" le titre en entier. Pour continuer la liste voici les 5 autres que je pense avoir trouver: loyauté changer le passé A qui la faute? Cartes sur table retrouvailles voilà, j'espère aussi ne pas m'être trompée. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"On est souvent plus dur avec ceux que l'on aime..."
dededanlalune
|
|
|
|
brigitte
|
super, je suis morte de rire, c'est un catalogue que tu nous as fait en donnant un sens à tout ça
Félicitations
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Midship
|
Voici donc la restitution des titres Cela fait six mois que vous faites votre enquête dans le silence, je viens de vous voir sur ZNN, quel coup d'adrénaline! vous êtes presque le revenant d'une autre époque; cessez votre mise à l'épreuve- je sais c'est une question d'interprétation- ou de jouer aux Cosaques et aux cowboys, prouvez-moi votre loyauté; plus de manipulations : il est impossible de changer le passé et de tout recommencer car à l'école de la vie, il n'y a pas d'alternative. Nous sommes de vieilles connaissances! Je souhaite que nos retrouvailles ne soient pas un acte de guerre. Pour le moment, nous sommes dans une mauvaise passe et nous avons besoin d'une mise au point; à qui la faute s'il n'y a pas de nouvelle donne?jouons cartes sur tables! Au nom de notre amitié, rendez-vous à Port Chicago, nous offrirons-nous une deuxième vie? Un vieux compagnon Mac
enquête dans le silence-Adrénaline- Le revenant- Une autre époque- mise à l'épreuve- question d'interprétation- Cosaques et cowboys-Loyauté- Manipulations- Changer le passé- Tout recommencer-L'école de la vie-Alternative- De vieilles connaissances- Retrouvailles - Un acte de guerre- Mauvaise passe- Mise au point- A qui la faute?-Nouvelle donne-Cartes sur tables -rendez-vous- Port Chicago- Une deuxième vie- Un vieux compagnon- Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |