Pages: 1 ... 3 [4] 5 6
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 9.10 - Pulse rate (Lu 6241 fois)
|
|
tigrette17
|
bon je n'ai pas trouvé cet episode si mauvais , j'ai pas adoré mais j'ai pas detesté .... en fait je rejoins assez Elodie dans ses propos...c'est un épisodes moyen les deux affaires sont sommes toutes banales ou du moins pas traités comme il le faudrait mais bon c'est pas le premier épisodes de jag comme ça en 9 ans y en a eu d'autres...ceci dit il met en évidence plusieurs choses: les personnages évoluent le plus flagrant c'est Mac , c'était un personnage que j'imais bien , devenue shipper au fil du temps je me suis depuis bien ravisée mais la j'en arrive a détester le personnage et ça m'angoisse... pourquoi DPB s'acharne sur elle ? elle n'est plus du tout la même et surtout plus crédible par rapport à ce qu'on connaissait d'elle...pourquoi on dirait qu'il veut qu'on la haïsse ? quitterait elle la serie? et il se cherche une porte de sortie... quant à Harm ben on dirait un petit garçon ...il s'excuse , il cherche à se faire pardonner quoi? alors là je me le demande ? il essaye de se rapprocher d'elle.... quant a leur relation ben j'ai l'impression de revoir Mac du temps ou elle sortait avec Mic , cherchant a rendre Harm jaloux....(surtout la scène de l'ascenseur) Meredith m'a agacée je sais pas pourquoi ça façon de parler...mais bon heureusement Jen était là ce personnage me plait beaucoup... il y a cette histoire de bague aussi , difficile de la rater...surtout au montage , ou ça leur coutait trop cher de refaire la scène ou alors c'est pas anodin ...à suivre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
 je viens de voir l'épisode et je suis perplexe et déçue. On ne reconnaît plus les personnages  : Mac dont le ton dur, l'attitude raide et sans compassion ne s'expliquent pas, Harm qui se met à crier dans un tribunal, chose qu'il ne s'est jamais permis de faire depuis 9 ans- il trouvait toujours des moyens élégants de faire jaillir la vérité-. Les préparatifs du mariage de AJ auraient pu être drôles si le scénario n'avait pas autant insisté; je veux bien admettre que l'Amiral est troublé par ce qui lui arrive mais de là à en faire un benêt... et - cerise sur le gâteau- la réapparition de Webb - mais oui - comme si cela allait de soi... On a l'impression que les pièces du puzzle ont du mal à s'emboîter! Enfin, je trouve que DJE n'est pas dans un de ses meilleurs jours, il est filmé de trop près mais je l'aime toujours - enfin Harm- :heart: ne croyez pas que je vais laisser ma place dans la file d'attente  : c'est bientôt Noël, d'accord mais faut pas exagérer. En réalité, les cartes sont brouillées et je vais voter 3 aussi  Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Aurelly
|
Vous venez tous de me tuer le moral !!! Je n'ai pas vu cet épisode, et honnêtement en ce moment, je suis plus à fond dans la saison 8 diffusée actuellement ! Sinon, je dis que vous m'avez mis le moral à zéro, parce que moi, j'adore Mac, mais la Mac de maintenant ; et telle que vous la décrivez, ça me fait carrément peur ! J'ai pas vraiment envie de me mettre à ne plus trop aimé ce personnage, parce qu'à part elle, Jen, Harm et parfois AJ, je ne suis pas trop "fan" des autres persos ! M'enfin ! En tout cas j'espère qu'elle n'est pas avec Clay, je trouve qu'ils ne vont pas vraiment ensemble ! Ah oui, attention, je vais dire quelque chose que je n'aurais jamais imaginé dire un jour : A la rigueur, je préférerais que Harm et Mac soient simplement de bons amis, plutôt qu'ensemble ! Leur histoire devient carrément chiante (désolée) !  Donc, s'ils finissent ensemble, tant mieux, mais s'il vous plaît, sans trop de détours par la case "Je t'aime, moi non plus".  Et s'ils finissent heureux chacun de leur côté, mais amis, ça me va très bien ! (Le seul truc qui serait horrible, ce serait qu'ils finissent la série alors que M et H se détestent !) Reste plus qu'à espérer pour la suite ! Et désolée pour le hors sujet (si ça en était un) mais il fallait absolument que je me remonte le moral comme je pouvais ! (Il y a quand même des jours où je me dis que j'aurais jamais du commencer à regarder cette série !  ) Oh la la, vous croyez que je me suis vraiment remonté le moral, là ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Midship
|
Aurelly a écrit Reste plus qu'à espérer pour la suite ! ... (Il y a quand même des jours où je me dis que j'aurais jamais du commencer à regarder cette série ! ) Oh la la, vous croyez que je me suis vraiment remonté le moral, là ? c'est vrai que nous souffrons beaucoup et rageons aussi! mais nous continuons de regarder, c'est plus fort que nous... alors tiens bon, matelot, tu y trouveras encore ton compte  Moi aussi j'apprécie énormément le personnage de Mac depuis qu'elle est là, mais dans cet épisode elle est assez odieuse.. "On "ne peut pas nous la changer du tout au tout; sa relation aux autres et pas seulement avec Harm n'aurait plus aucun sens. Il ne faut surtout pas regretter tous les bons moments que nous avons passés en regardant la série. C'est toujours ça de pris  et puis, il y a :harm: et on l'aime hug enfin, il y a ce forum où nous pouvons nous épancher Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
sarah junior
Moussaillon
|
Je ne pense pas que Harm et Mac se soient dits non définitivement; sinon il n'y aurait plus de tension entre eux( ce que ne souhaiterait pas DPB). Mon côté optimiste dira plutôt qu'ils reculent pour mieux franchir cette ligne( vous savez celle qui sépare les relations professionnelles des sentiments personnels). Et puis, l'épisode de Noêl approche( peut être un petit ou mini miracle) et le terme du pacte aussi, on va bientôt être fixé. ALORS ARRETEZ DE VOUS TOURMENTER! Par contre, je veux( j'exige) des explications sue la nature de la relation Mac/Webb.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
adeline
|
J' habite en france, tout près de la suisse du coup avec le cable j' ai la TSR1!!! Donc ce soir je vais pouvoir voir l' épisode 10!!!!Youpi!! Merci le cable!! Dès que je l' aurai vu en rentrant des cours je vous direz ce que j' en ai pensé!!  Si j' ai aimé ou pas, bref le topo habituel! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci à Parden pour les bannières 
|
|
|
|
adeline
|
Alors voilà, j' ai trouvé l' épisode super, depuis hier je l' ai déjà regardé 3 fois!!  C' est pour dire! Dans cet épisode j' aime beaucoup: -Jen, avec cette histoire de mariage qui m' a bien fait rire, la robe de marier des années 50, couleur amande grillé!! Et le coup des "au moins 12 témoins"!! -Le fait de revoir Micky et Kévin, et de connaitre Cassie, la soeur de Kévin, le passage qui m' a aussi fait rire c' est la discution entre Harriet et Micky! -Les moments où Mac et Harm parlent ensemble, même si j' ai trouvé que Harm y allait un peu fort en parlant de l' alcoolisme de Mac, en pleine audience  ; leur discution sur " nous sommes bons amis", quand il lui propose le " plat de pattes platoniques"  et pour finir le coup de téléphonde de Mattie qui tombe pile au bon moment!! -Voir AJ perdre le contrôle de son propre mariage! Sinon j' ai trouvé l' affaire sur la quelle Mac et Harm intervenaient très intéréssante, cette histoire de cigarettes ( le tabac c' est à bout!), même plutôt de dépendance, et puis aussi l' histoire entre les 2 premiers maître! Voilà, j' ai vraimen t adoré cet épisode, et maintenant j' ai hate de voir celui de lundi!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
tomcat_tv
|
Je me suis posée les mêmes questions 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 ____________________ Mac: I'm gonna kick your butt! Harm: I look forward to it.
|
|
|
|
ElenRabb
|
Je viens de regarder l'épisode et j'ai bien aimé! L'equête était interessante et surtout pleine de rebondissements! Rien que pour rigoler un peu ça aurait été bien de voir ce qu'aurait donné le mariage arrangé par Jen!! Sinon, plein de petites piques bien placées entre nos deux héros, de quoi alimenter les shippers affamés!!!  ça fait du bien de temps en temps!! J'avais été un peu déçue par Harm (et pourtant il est pas vite décevant!!  ), je trouvais que c'était pas top d'utiliser le passé de Mac, même pour la faire réagir!! Heureusement, gentleman comme il est, il s'est excusé!!! Je suis peut etre pas super objective, mais je soupçonne fort Mac d'avoir été un peu jalouse en se demandant à qui parlait Harm à la fin de l'épisode!!! Bref, sympa comme épisode, vivement la semaine prochaine!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah85
|
Dans cet épisode j' aime beaucoup: -Jen, avec cette histoire de mariage qui m' a bien fait rire, la robe de marier des années 50, couleur amande grillé!! Et le coup des "au moins 12 témoins"!! -Les moments où Mac et Harm parlent ensemble, même si j' ai trouvé que Harm y allait un peu fort en parlant de l' alcoolisme de Mac, en pleine audience  ; leur discution sur " nous sommes bons amis", quand il lui propose le " plat de pattes platoniques"  et pour finir le coup de téléphonde de Mattie qui tombe pile au bon moment!! -Voir AJ perdre le contrôle de son propre mariage! Tu résumes bien ce que j'ai aimé dans cet épisode. Plus le temps passe et plus j'apprécie Jennifer,  elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, que se soit à Harm ou à l'Amiral  J'espère qu'elle restera toujours comme ça. Pauvre Harm, lui qui voulais invité Mac à diner, peut être que Mac voulait se venger....  En tout cas, heureusement que Mattie était là.... Euh ... C'est une surdouée Cassy
Son frère dit qu'elle a 18 ans .... et elle dit être en maitrise de droit soit Bac + 4
Elle a eu l'équivalent du bac à 14 ans ?
Il y aurait pas eu une erreur au doublage pour ses études ? Ou c'est pas du tout comme nous en amérique ? C'est vrai que 14 ans me parait un peu jeune pour passer son bac, à moins que, comme tu dis, elle soit surdoué Mais après tout, je ne sais pas non plus comment ça se passe en Amérique...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marine Méan
|
L'épisode était génial, que du bonheur, de l'intrigue, de l'humour, et nos deux héros qui ont enfin des scènes ensemble sans se chamailler (quoi que...). Les scènes du mariage avec AJ, Jen et Mérédith, c'est du pur bonheur. Enfin AJ ne crie pas, et là ce n'est plus lui le chef, c'est Coates. Il perd tout contrôle, c'est amusant. Et Jen si ..... enthousiaste. L'intrigue était très bien tournée, mais il faut que le matelot Yates se fasse soigner, il est vraiment accro à la nicotine. Quant à Harm et Sarah, ils étaient super, sauf Harm, il n'a pas été sympa avec Sarah sur sa dépendence à l'alcool d'autrefois, il a même était très dur( moi je lui aurai donné une gifle). Mais sinon quel bonheur de les voir ensemble, et Sarah toujours aussi romantique même après le passage de Brumby. Elle garde espoir elle, c'est pas comme un certain pilote qui démoralise Coates en lui donnant les détails (qui sont plus souvent faux que vrai enfin c'est ce que je pense) de la vie de mariée. D'après ce qu'il dit, on a envie d'être célibataire toute sa vie. Ca aurai été bien que Sarah accepte l'invitation de Harm, mais bon elle a rdv avec Clay, (Harm était d'ailleurs déçu, c'est normal il est jaloux), et puis c'est vrai que Mattie téléphone à Harm au bon moment (on voit un peu de jalousie dans le regard de Sarah). Ca fait plaisir de les retrouver tous les deux. J'ai aussi adoré la discussion entre Harriet et Mickey, mais il a l'air un peu coincé à 21 ans quans même, le sexe c'est plus tabou aujourd'hui. Episode GE-NIAL. Vivement le prochain épisode, c'est celui de Noël 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
math42
|
 |
Re: Perplexe
« Répondre #57 le: Novembre 07, 2004, 04:21:46 » |
|
premierement je voulias dire que j'ai beaucoup aimée l'épisode qui melangeait -humour avec le mariage de l'amiral, et une jennifer toujours ausi spontanée et de ce fait géniale. une enquete interressante avec des rebondissement, bien que je trouve que le coup de l'overdose soit un peu exagéré mais bon.... par contre l'histoire de mick ben j'ai pas accrochée. peu d'interet à mon avis qui nous apporte juste la scene du sex sex sex avec harriet. voila donc dans l'ensemble je trouve que c'était un bon épisode. mainteant ayant relu les anciens messages laissés par ceux ayant la chance de voir la VO avant. je voudrais réagir. notamment sur le cas de mac. car les commentaires m'ont beaucoup surprise. Deuxièmement, le comportement de Mac face à cette affaire est totalement hors de propos. J’ai du mal à comprendre que l’Amiral ne lui rappelle pas ses priorités (comme il l’a fait avec Harm lors de la 8ème saison). Elle n’est pas dans le vrai – et je ne dis pas cela pour mettre en avant Harm, mais la conversation qu’elle a eue avec Bud aurait dû lui mettre la puce à l’oreille.
dslé mais je ne suis pas d'accord sur ce point la , mac est sur de l'entiere résponsabilité du 1er maitre. lorqu'elle parle à bud il en est que si il n'était pas sorti pour assouvir un besoin indispensable, il ne serait rien arrivé car rappelons le il y à quand même eu un mort dans l'histoire!!!!!!!!!. donc la je trouve que mac à des convictions,un point de vue et qu'elle les defends. de plus je trouve l'atitude d'harm dans le tribunal totalement déplacée meme si il est convaincu que mac agit comme à cause de son passé il n'à aucunement le droit de faire des remarques d'une telle bassesse en plein tribunal de maniere odieuse je trouve  .( sur ce coup la harm t'as pas assurré du tout!!) autant dire que si j'avais été à la place de mac il s'en serait souvenu. et pour couronner le tout il nous parle d'amitié excusze moi mais, moi mes amis je ne leur ferait pas des coups pareils  . encore un leger detail qui m'enerve un peu a tous les episodes partiquement nous avons droit au: est ce que tu es toujours d'accord de Mattie. je concois qu'elle est été abandonnée et n'ait plus confiance mais qaund meme.. et puis la parole de harminou c'est sacrée  . je regrette également qu'on ne voit pas ce qui se trame entre mac et clay on en parle mais on ne voit rien arfffffj e suis curieuse moi!!!!!  amour ou amitié  . voili voilou au final oui oui j'ai bien aimé l'épisode et vivement la semaine prochaine!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
devil_dog
|
personnellement je ne prefere pas voir ce qu'il se passe entre mac et clay sinon je serais pousser à tuer clay donc voilà !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
adeline
|
Mdr!! C' est claire!!! Heuresement pour lui sinon j' aurais fais un meurtre devant ma télé lorsque j' ai regardé l' épisode 3 fois  !!lol 3 morts c' est beaucoup  mais y aurait eu un prétendant de mac en moins,et un youpi!!lol FIN du HS
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|