Pages: 1 ... 4 [5] 6
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 9.10 - Pulse rate (Lu 5748 fois)
|
raphy
Matelot

|
J'ai parcouru rapidement ce qui s'était dit sur le forum l'année dernière, et je dois dire que la virulence vis-à-vis de Mac m'étonne. Je considèrerai plutôt que c'est Harm qui se comporte comme un salaud fini dans cet épisode! Ce qu'il dit au tribunal est indmissible, et ça n'a rien à voir avec la réaction de Mac par rapport à l'affaire et le fait qu'elle aie tort ou non. Sinon j'ai globalement bien aimé l'épisode. Mais j'ai été un peu déçue par l'histoire avec Mickey, qui faisiat un peu "bouche-trou"... quand on parle d'un sujet, autant le faire à fond ou pas du tout... Et ke réglement de l'histoire principale est un epu rapide (pourquoi harm ne perd-t-il jamais? enfin, presque jamais c'est vrai)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
L'épisode était sympa mais j'ai trouvé que tous les sujets traités étaient poussés à l'extrême: - le gars qui est responsable de la mort d'un homme parce qu'il est accroc à la nicotine - le frère super protecteur qui empêche sa soeur de vivre - et Jen qui, malgré sa bonne volonté, s'occupe du mariage comme si c'était le sien
Pour en revenir à Harm, j'ai trouvé également que certaines de ses remarques au tribunal étaient déplacées mais bon, je ne pense pas qu'il ait voulu faire du mal à Mac. Il défendait son client, c'est tout.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Math 42 a écrit: encore un leger detail qui m'enerve un peu a tous les episodes partiquement nous avons droit au: est ce que tu es toujours d'accord de Mattie. je concois qu'elle est été abandonnée et n'ait plus confiance mais qaund meme.. et puis la parole de harminou c'est sacrée .
Oui... sauf qu'il lui a promis de téléphoner chaque jour et qu'il est parti hors du pays en oubliant de l'appeler pendant deux jours. Je crois au contraire que Mattie a bien cerné Harm. Il y a cette petite remarque "Tu vas devoir freiner"... Eh oui en devenant responsable de Mattie notre officier va devoir changer son mode de vie.  Je suis curieuse de voir ça... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
sjag02
|
J'ai bien aimé l'épisode. L'affaire traité dans celui-ci était très intéressante. Mais l'histoire avec Mike, un peu chiante. Les remarques d'Harm au tribunal sont légèrement déplacées, mais bon il se fait pardonner après (heureusement!!, sinon je l'aurais tuer!!!). Un peu d'humour avec le mariage de l'amiral, qui paraît simple mais qui s'avère très compliqué.
Par contre, à la fin, j'ai pas aimé la phrase que Mac lui a lancé quand il lui a demandé de dîner avec lui. Je vois ça d'un très mauvais oeil. Je n'aime pas ça. Et la tête d'Harm quand elle lui a balancé sa réponse. Il n'a pas l'air de s'inquiéter, pourtant il faudrait.
Bon c'est tout!!! A+ Sophie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marine Méan
|
Moi je commence à en avoir marre: c'est toujours Harm qui gagne, il faudrait lui remettre son ego en place une bonne fois pour toute (si possible par Sarah ça le calmerai). 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
adeline
|
Moi je commence à en avoir marre: c'est toujours Harm qui gagne, il faudrait lui remettre son ego en place une bonne fois pour toute (si possible par Sarah ça le calmerai).  Alors là je suis entièrement d' accord avec toi  !!! Ca devient lassant à la fin, il faudrait que Mac lui montre de quoi elle est capable, même si il le sait déjà  !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci à Parden pour les bannières 
|
|
|
|
MissGoodBottom
|
Go, Mac! ouais, franchement, faudrait qu'elle lui montre qu'il est pas aussi infaillible que ça et que c'est pas le meilleur (pas taper, et puis de toutes façons, personne n'est parfait). à part, l'épisode était sympa (surtout pour mon côté shipper, y a de bons moments) et en ce qui concerne Mac et Clay: no comment. et puis Harm a été un peu dur envers Mac à propos de son alcoolisme, je trouve qu'elle avait raison: si on a de la bonne volonté, on peut essayer d'arrêter.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Harm: Maybe one day, in another life, God will give us a second chance. Mac: I'll be waiting. ~ Daenar's fanfic "Second Chance"
|
|
|
|
Marji
|
Je ne crois pas que Mac ait été fachée de perdre contre Harm, dès qu'elle a eu un doute sérieux sur l'entière responsabilité de l'accusé elle a creusé davantage pour en sortir la vérité. Pourquoi vouloir toujours opposer Mac et Harm ? il y a des affaires comme celle la ou il n'y aucune honte à perdre, je pense que Mac peut être fière d'avoir contribué à découvrir le vrai coupable. En ce qui concerne son alcoolisme, d'accord Harm a frappé un peu fort, mais Miss Mac a tendance à vite donner des leçons, elle s'en est sortie, c'est bien, mais aidée par son oncle, et puis par une volonté de fer c'est évident, mais justement elle devrait montrer de la compassion ou de la compréhension envers les personnes souffrant d'une dépendance, chaque cas est unique et avant de condamner elle aurait du essayer de comprendre, or elle a vite joué les dames la vertu, sur ce coup la elle a voulu laver plus blanc que blanc.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
J'ai trouvé l'épisode d'hier un peu bof  ,je n'ai pas aimé l'histoire d'Harm et Mac(notons qu'il est galant le Harminou ,il porte les bagages de Mac)par contre l'histoire Jen -AJ- Meredith était hilarante. J'ai été ravie de revoir Mickey. Sinon ,j'ai vu cet épisode comme un hommage de DPB aux Inconnus  "Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation"(cf .Les 3 frères)+le coup de patchs (Le pari). Je sais c'est pas drôle mais c'est le froid qui me monte à la tête 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
brigitte
|
La, je vais faire super HS, mais c'est ta faute, rabbangel, fallait pas me parler des inconnus ......... Hier, pendant le repas dominical, mon fils unique et préféré, l'ame de mon ame  , avec qui nous tentions de parler de Voltaire, Diderot et les autres - drole d'idée, je sais, mais je suis un vieux truc qui s'inquiète de la différence de culture entre ses enfants et elle  - nous a cité "il est tombé par terre, c'est la faute à Voltaire" et a ensuite été capable de dire de quel roman provenait la citation, qui prononçait cette phrase, et qui avait écrit ledit roman. Et alors que je me sentais rassurée, il m'a asséné le coup de grace " Mais non, ce n'est pas au colège que j'ai appris ca, c'est dans un sketch des Inconnus" O rage, ô désespoir, ô vieillesse enemie, que n'ai je tant vécu que pour cette infâmie !!!!!!!!!!! Fin du HS, retour à notre programme habituel - je sens que je vais me faire passer un savon par les modératrices, moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Stéphanie
|
juste un truc brigitte avant que tes modos ne se fache peut importe ou ton fils a apris ce qu'il sait, le principal c'est qu'il le sache non? pas taper
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Alors puisque vous en êtes à papoter... Brigitte as-tu noté le nom du réalisateur de l'épisode  Levar Burton. Depuis dimanche je me demandais où j'avais déjà vu ce nom. Et soudain miracle!  C'est l'acteur qui joue Geordi Laforge, l'officier ingénieur en chef dans "Star trek, the next generation"!  Ouf... les neurones sont encore efficaces...  Bon c'était juste pour faire avancer le schmilibilibili, euh le schmilblick ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Pages: 1 ... 4 [5] 6
|
|
|
 |