Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 07:10:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.10 - Pulse rate 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 [5] 6 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 9.10 - Pulse rate  (Lu 5761 fois)
raphy
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

9.10 - Pulse rate
« Répondre #60 le: Novembre 07, 2004, 05:39:58 »

J'ai parcouru rapidement ce qui s'était dit sur le forum l'année dernière, et je dois dire que la virulence vis-à-vis de Mac m'étonne. Je considèrerai plutôt que c'est Harm qui se comporte comme un salaud fini dans cet épisode! Ce qu'il dit au tribunal est indmissible, et ça n'a rien à voir avec la réaction de Mac par rapport à l'affaire et le fait qu'elle aie tort ou non.
Sinon j'ai globalement bien aimé l'épisode. Mais j'ai été un peu déçue par l'histoire avec Mickey, qui faisiat un peu "bouche-trou"... quand on parle d'un sujet, autant le faire à fond ou pas du tout... Et ke réglement de l'histoire principale est un epu rapide (pourquoi harm ne perd-t-il jamais? enfin, presque jamais c'est vrai)
Journalisée
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.10 - Pulse rate
« Répondre #61 le: Novembre 07, 2004, 05:50:13 »

L'épisode était sympa mais j'ai trouvé que tous les sujets traités étaient poussés à l'extrême:
- le gars qui est responsable de la mort d'un homme parce qu'il est accroc à la nicotine
- le frère super protecteur qui empêche sa soeur de vivre
- et Jen qui, malgré sa bonne volonté, s'occupe du mariage comme si c'était le sien

Pour en revenir à Harm, j'ai trouvé également que certaines de ses remarques au tribunal étaient déplacées mais bon, je ne pense pas qu'il ait voulu faire du mal à Mac. Il défendait son client, c'est tout.
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
Stéphanie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

9.10 - Pulse rate
« Répondre #62 le: Novembre 07, 2004, 05:56:22 »

evil  evil
Très très déçue par Harm et ses piques à Mac.
Ok elle porte un interet personnel à l'enquete et à condamner le quartier maitre parce qu'il est dépendent de la nicotine. Mais c'est son droit a Mac de penser tout ca, du coup la réaction de Harm est totalement injustifiée surtout ainsi devant la cours!!!
 evil  evil
Sinon, j'ai beaucoup aimé l'épisode, Jen et le mariage de l'amiral, Mike et ses amours et en plus j'ai appris que Mike avait le meme age que moi 21 ans. C'est trop fort.
Du coup, puisque je ne peux pas avoir notre pilote prefere peut etre que je pourrait avoir le tit frere de Bud non ?  embarassed

Ok fin du HS
Par contre quand Harm fait enragé Mac en lui faisant croire que Mattie est sa nouvelle copine (meme sans lui dire explicitement, mais bon on le comprend bien)j'ai bien aimé. Elle lui fait bien comprendre qu'elle mange avec Clayton donc il peut bien lui faire croire qu'il a une copine non ?
 Shocked  cheesy  cheesy
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

9.10 - Pulse rate
« Répondre #63 le: Novembre 07, 2004, 05:58:20 »

Math 42 a écrit:
Citation
encore un leger detail qui m'enerve un peu a tous les episodes partiquement nous avons droit au: est ce que tu es toujours d'accord de Mattie. je concois qu'elle est été abandonnée et n'ait plus confiance mais qaund meme.. et puis la parole de harminou c'est sacrée   .

Oui... sauf qu'il lui a promis de téléphoner chaque jour et qu'il est parti hors du pays en oubliant de l'appeler pendant deux jours. rolleyes  huh

Je crois au contraire que Mattie a bien cerné Harm. Il y a cette petite remarque "Tu vas devoir freiner"... Eh oui en devenant responsable de Mattie notre officier va devoir changer son mode de vie.  rolleyes  Je suis curieuse de voir ça... wink  wink
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
sjag02
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

courir avec la paire d'avocats Harm et Mac

9.10 - Pulse rate
« Répondre #64 le: Novembre 07, 2004, 06:11:52 »

J'ai bien aimé l'épisode. L'affaire traité dans celui-ci était très intéressante. Mais l'histoire avec Mike, un peu chiante. Les remarques d'Harm au tribunal sont légèrement déplacées, mais bon il se fait pardonner après (heureusement!!, sinon je l'aurais tuer!!!).
Un peu d'humour avec le mariage de l'amiral, qui paraît simple mais qui s'avère très compliqué.

Par contre, à la fin, j'ai pas aimé la phrase que Mac lui a lancé quand il lui a demandé de dîner avec lui. Je vois ça  d'un très mauvais oeil. Je n'aime pas ça. Et la tête d'Harm quand elle lui a balancé sa réponse. Il n'a pas l'air de s'inquiéter, pourtant il faudrait.

Bon c'est tout!!!
A+
Sophie
Journalisée
Marine Méan
Skipper
Hors ligne Hors ligne

9.10 - Pulse rate
« Répondre #65 le: Novembre 07, 2004, 06:25:55 »

Moi je commence à en avoir marre: c'est toujours Harm qui gagne, il faudrait lui remettre son ego en place une bonne fois pour toute (si possible par Sarah ça le calmerai). evil
Journalisée
adeline
Skipper
Hors ligne Hors ligne

9.10 - Pulse rate
« Répondre #66 le: Novembre 07, 2004, 06:30:12 »

Citation de: Marine Méan
Moi je commence à en avoir marre: c'est toujours Harm qui gagne, il faudrait lui remettre son ego en place une bonne fois pour toute (si possible par Sarah ça le calmerai). evil

Alors là je suis entièrement d' accord avec toi wink !!!
Ca devient lassant à la fin, il faudrait que Mac lui montre de quoi elle est capable, même si il le sait déjà rolleyes !!
Journalisée

merci à Parden pour les bannières
MissGoodBottom
Equipier
Hors ligne Hors ligne

9.10 - Pulse rate
« Répondre #67 le: Novembre 08, 2004, 06:10:23 »

Go, Mac!  cheesy

ouais, franchement, faudrait qu'elle lui montre qu'il est pas aussi infaillible que ça et que c'est pas le meilleur (pas taper, et puis de toutes façons, personne n'est parfait).

à part, l'épisode était sympa (surtout pour mon côté shipper, y a de bons moments) et en ce qui concerne Mac et Clay: no comment. et puis Harm a été un peu dur envers Mac à propos de son alcoolisme, je trouve qu'elle avait raison: si on a de la bonne volonté, on peut essayer d'arrêter.
Journalisée

Harm: Maybe one day, in another life, God will give us a second chance.
Mac: I'll be waiting.
~ Daenar's fanfic "Second Chance"
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.10 - Pulse rate
« Répondre #68 le: Novembre 08, 2004, 08:45:26 »

Je ne crois pas que Mac ait été fachée de perdre contre Harm, dès qu'elle a eu un doute sérieux sur l'entière responsabilité de l'accusé elle a creusé davantage pour en sortir la vérité. Pourquoi vouloir toujours opposer Mac et Harm ? il y a des affaires comme celle la ou il n'y aucune honte à perdre, je pense que Mac peut être fière d'avoir contribué à découvrir le vrai coupable.
En ce qui concerne son alcoolisme, d'accord Harm a frappé un peu fort, mais Miss Mac a tendance à vite donner des leçons, elle s'en est sortie, c'est bien, mais aidée par son oncle, et puis par une volonté de fer c'est évident, mais justement elle devrait montrer de la compassion ou de la compréhension envers les personnes souffrant d'une dépendance, chaque cas est unique et avant de condamner elle aurait du essayer de comprendre, or elle a vite joué les dames la vertu, sur ce coup la elle a voulu laver plus blanc que blanc.
Journalisée

rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

9.10 - Pulse rate
« Répondre #69 le: Novembre 08, 2004, 09:35:15 »

J'ai trouvé l'épisode d'hier un peu bof huh ,je n'ai pas aimé l'histoire d'Harm et Mac(notons qu'il est galant le Harminou ,il porte les bagages de Mac)par contre l'histoire Jen -AJ- Meredith était hilarante.
J'ai été ravie de revoir Mickey.

Sinon ,j'ai vu cet épisode comme un hommage de DPB aux Inconnus   afro smiley "Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation"(cf .Les 3 frères)+le coup de patchs (Le pari).
Je sais c'est pas drôle mais c'est le froid qui me monte à la tête embarassed  wink
Journalisée

Merci Marie !
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.10 - Pulse rate
« Répondre #70 le: Novembre 08, 2004, 05:48:21 »

La, je vais faire super HS, mais c'est ta faute, rabbangel, fallait pas me parler des inconnus .........

Hier, pendant le repas dominical, mon fils unique et préféré, l'ame de mon ame  cheesy , avec qui nous tentions de parler de Voltaire, Diderot et les autres - drole d'idée, je sais, mais je suis un vieux truc qui s'inquiète de la différence de culture entre ses enfants et elle  wink  - nous a cité "il est tombé par terre, c'est la faute à Voltaire" et a ensuite été capable de dire de quel roman provenait la citation, qui prononçait cette phrase, et qui avait écrit ledit roman. Et alors que je me sentais rassurée, il m'a asséné le coup de grace " Mais non, ce n'est pas au colège que j'ai appris ca, c'est dans un sketch des Inconnus"  cry  cry  cry  cry  cry  cry

O rage, ô désespoir, ô vieillesse enemie, que n'ai je tant vécu que pour cette infâmie !!!!!!!!!!!

cheesy  cheesy  cheesy

Fin du HS, retour à notre programme habituel

- je sens que je vais me faire passer un savon par les modératrices, moi  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Stéphanie
Skipper
Hors ligne Hors ligne

9.10 - Pulse rate
« Répondre #71 le: Novembre 08, 2004, 06:48:15 »

juste un truc brigitte avant que tes modos ne se fache
peut importe ou ton fils a apris ce qu'il sait, le principal c'est qu'il le sache non?  cheesy  cheesy
pas taper
Journalisée

tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

9.10 - Pulse rate
« Répondre #72 le: Novembre 08, 2004, 06:57:50 »

à qui doit on faire les gros yeux ?  shocked  shocked  shocked  Brigitte.....  evil wink  .....je peux finir la phrase de ton fils si tu veux ? ...."le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau.....".... wink  cheesy
Journalisée

Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.10 - Pulse rate
« Répondre #73 le: Novembre 08, 2004, 07:17:40 »

...."le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau...."

c'est des inconnus aussi ?  shocked  shocked

j'irais me coucher moins bête ce soir  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

9.10 - Pulse rate
« Répondre #74 le: Novembre 09, 2004, 05:23:36 »

Alors puisque vous en êtes à papoter... wink

Brigitte as-tu noté le nom du réalisateur de l'épisode smiley Levar Burton.
Depuis dimanche je me demandais où j'avais déjà vu ce nom. Et soudain miracle!  smiley  cheesy C'est l'acteur qui joue Geordi Laforge, l'officier ingénieur en chef dans "Star trek, the next generation"! Cheesy Ouf... les neurones sont encore efficaces... Cool  wink Bon c'était juste pour faire avancer le schmilibilibili, euh le schmilblick ! cheesy  cheesy
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Pages: 1 ... 4 [5] 6 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.10 - Pulse rate « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.206 secondes avec 22 requêtes.