Pages: 1 ... 5 [6]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 9.10 - Pulse rate (Lu 5827 fois)
|
|
MHfifie
|
Alors je voudrais dire que je suis d'accord avec plusieurs d'entre vous quant au fait que y'en a marre que Harm gagne tout le temps contre Mac ( enfin presque!)
-J'adore Jen est son enthousiasme pour faire le mariage de l'amiral.Personellement je trouve la robe très moche!
-Harriet je l'aime de plus en plus
- Je trouve que ça ne se fait pas de la part de Harm d'envoyer à Mac ses remarque sur son alcoolisme passé. Mais bon il s'excuse après.
-Je nai pas vu le regard jaloux de Mac à la fin de l'épisode, je vais le re regarder pour bien voir. Voilà sinon j'ai beaucoup aimé l'épisode et pour vu que ça continue dans cette voie là!
A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Je comprends pas trop pourquoi il a été dit que Mac était odieuse... Moi je trouve qu'Harm n'est pas super sympa avec elle, mais c'est tellement drôle lorsqu'ils se chamaillent (attention se chaimaillent, pas s'assassinent et se tapent dessus !  ). Sinon, personnellement les histoires de Mickey, je trouve ça un peu lourd, et pas vraiment intéressant, mais bon,... Par contre Amiral-Mérédith-Jen, c'était très amusant... Elle est vraiment super Coates, pourvu que ça dur... A je regarderai plus jamais un plat de pâtes de la même façon !! En tout cas merci Mattie, j'imagine bien le super blanc qu'il y aurait eu entre eux sinon ! Et enfin, Mac.... qu'est ce que tu nous prépares (ou non) avec Webb ?? Ca fait déjà 3-4 épisodes qu'elle parle de Webb, et jamais comme Mr.CIA ! Je crois qu'on va frôler la syncope Sinon, merci Jag, ma bouffée d'oxygène dans mes semaines ultra-trop-chargées ! Bisous à tou(te)s...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Marine Méan
|
C'est vrai que moi aussi je ne comprends pas pourquoi il dit que Sarah est odieuse. Mais il faut quand même noter que Harm porte les baggages de Sarah sur le portes avions. C'est un acte de galanterie, ce qui n'arrive pas dans tous les épisodes de la part de Harm pour Sarah 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
Y'a pas un hic? Mickey n'a que 21 ans, il s'est donc engagé à 15 ans? Faut pas être majeur, moi qui avait toujours cru que Bud et Mickey avaient perdu leur mère assez jeune. Bud lui 33 ans, non? C'est à ni rien comprendre, il avait 12 ans à la disparition de sa mère, voir un peu plus car Mickey se rappellait de voir son père battre sa mère. Enfin c'est une énigme à la DPB?  Une de plus? Moi j'ai bien aimé Le traitement que Harm inflige à Mac est totalement justifié, je trouve même qu'il est un peu trop gentil avec elle. Ils ont tendance à trop vite se réconcilier cette année. Elle est odieuse avec ce marin, si elle n'avait pas eu Harm ou l'amiral ou son oncle, sa carrière aurait été foutue. J'adore ce qu'ils font de Jen, genre je me mêle de tout, sans en avoir l'air, prend ses rêves de mariage pour son propre fantasme. Vous ai je dit que j'adore la scène Harm/Jen et la destruction du mythe du mariage,j'adore le "oh, mon dieu en voyant le type allongé à vos côtés" Réplique d'un célibattant et fier de l'être.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 5 [6]