Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: salut (Lu 1074 fois)
|
|
tigrette17
|
 |
salut
« Répondre #15 le: Novembre 14, 2003, 11:37:40 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
 |
salut
« Répondre #16 le: Novembre 14, 2003, 11:44:37 » |
|
tout d'abord je voudrais te souhaiter le bienvenu Hugo ...et fait bien mumuse ici..dit phoenix faut que tu te pousses t'as plus l'exclusivité de Mac !!!! Ben en fait je croyais que Harm était l'exclusivité de Mac, mais si Hugo la veut pour lui tout seul, no problemo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Soize
|
 |
salut
« Répondre #17 le: Novembre 14, 2003, 12:59:59 » |
|
C'est un bonne idée ça Mat... Vas-y Hugo, occupe toi de Mac, pendant ce temps là, on s'occupe d'Harm  Hey... poussez pas derrière 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Link
|
 |
salut
« Répondre #18 le: Novembre 14, 2003, 02:11:25 » |
|
Bienvenue à toi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
capucine
|
 |
salut
« Répondre #19 le: Novembre 14, 2003, 02:24:28 » |
|
Avec quelques tomcats de retard (oui, Harminou, m'a fait faire un pti tour  ) Bienvenue!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤ Capucine ¤¤¤
|
|
|
|
Saku15
|
 |
salut
« Répondre #20 le: Novembre 14, 2003, 03:58:30 » |
|
Bienvenue Hugo!!!! Heu même si Harm n'existe pas vraiment il faut que tu sois super fort pour lui faire concurrence........Donc bonne chance. Mais t'inquiète même si tu n'es pas lui on ne vas pas te faire de mal..... Sois juste avertit que tu es sur un forum de filles..... saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
 |
salut
« Répondre #21 le: Novembre 14, 2003, 05:17:24 » |
|
Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous Hugo! Admirateur de Mac alors… Si jamais tu l’as rencontrée, dans tes rêves ou ailleurs, je serais très heureuse de te lire. (dans la rubrique Personnages, sujet « Comment j’ai rencontré Harm », toute extension à un autre personnage étant possible) Il se trouve que j’ai l’esprit ouvert, moi... Althéa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Saku15
|
 |
salut
« Répondre #22 le: Novembre 14, 2003, 05:22:50 » |
|
Petit H.S désolée Je n'ai rien contre les garçons sur le forum au contraire je trouve qu'il en manque... C'est juste qu'il doit être prêt en cas de violentes heu bêtises( pour rester polie) sur Harm ou tout ce qu'il le concerne... C'est tout. Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mack
|
 |
salut
« Répondre #23 le: Novembre 14, 2003, 09:58:34 » |
|
Alors Bienvenue!
Même si je l'ai déjà dit!
Mais même si Harm n'est pas réel, cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas en rêver!
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|