Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 10, 2009, 02:50:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63596 Messages dans 1944 Sujets par 580 Membres
Dernier membre: KayanyDuT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Vous n'êtes pas spoilers ??? 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Vous n'êtes pas spoilers ???  (Lu 626 fois)
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vous n'êtes pas spoilers ???
« le: Novembre 11, 2003, 09:27:34 »

Juste une petite question: vous êtes forcément fan de Jag  Tongue puisque vous êtes ici, smiley
Comment faîtes-vous pour ne pas être des spoilers? smiley  smiley  Shocked  wink J'ai du mal à comprendre comment vous résistez shocked  Tongue
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Cfaivre
Invité

Courriel
« Répondre #1 le: Novembre 11, 2003, 09:36:38 »

Moi le problème est que je ne résiste pas. En plus j'essaie de voir les derniers épisodes qui seront surement diffusés pas avant 2004 voire même 2005. Mais je ne m'inquiète pas car comme je ne comprends pas tous les dialogues je redécouvrirai en francais.
Journalisée
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Novembre 11, 2003, 09:57:59 »

Et bien c'est le gros problème, c'est qu'on ne résiste pas smiley
Au départ, je ne voulais pas me mettre au courant des épisodes qui étaient diffusés aux USA parce que l'effet de surprise n'est plus le même lorsque la série passe en France.

Mais bon, je n'ai pas eu la force de tenir et on est beaucoup dans ce cas. Par exemple, j'avais l'impression de super bien connaître l'épisode "critical condition" avec toutes les vidéos et les résumés qui étaient à notre disposition mais finalement, je ne connaissais par coeur que les passages mettant en scène Harm et Mac et c'est la même chose pour la plupart des épisodes que je n'ai pas encore vus.

Donc pour le reste, je considère que c'est du spoiler Cheesy  Cheesy
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Novembre 11, 2003, 10:16:27 »

Ben qu'on y croit ou non .... je me surprends toute seule à résister  Cool
Enfin je m'explique: j'arrive à résister pour quand je le vois, le découvrir. Mais vu que je vois les VO je n'attends pas longtemps  cheesy  cheesy  bien que c'est dur dur de tenir quelques jours sans aller voir le moindre résumé dessus  huh mais ca fait d'autant plus plaisir car je vois l'épisode sans aucun commentaire positif ou négatif dessus. Je me fais vraiment ma propre opinion et je ne pars pas avec des a priori sur l'épisode  wink
Journalisée
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

vous n'êtes pas spoilers?
« Répondre #4 le: Novembre 11, 2003, 11:17:35 »

Citation
Mais vu que je vois les VO je n'attends pas longtemps   bien que c'est dur dur de tenir quelques jours sans aller voir le moindre résumé dessus  

on contourne donc la difficulté wink
 Tongue  bon, alors encore plus dur smiley
combien d'entre vous ne regarde ni les extraits  ni les VO , et attendent la version française sur notre bonne vieille et lente télévision française smiley  Tongue

Midship
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Novembre 11, 2003, 11:49:03 »

Coucou
Perso je regarde les extraits en anglais mais comme je n'y comprends rien huh , j'ai la surprise des dialogues pendant la diffusion française Cheesy .
Sinon j'aime bien lire les résumés  des épisodes suivants par contre  je ne lis jamais les spoilers .
Saku15
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Novembre 11, 2003, 02:10:27 »

Je viens de déplacer le sujet dans "Autour de la série"

L'hiver dernier, dans une revue, Arkanium je crois, je suis topbée sur un article qui racontait carrément sans aucun avertissement tout le début de la saison 8, qui était en cours de diffusion aux USA

Ca m'a vraiment fait drole, parce que le minimum, c'est de prévenir le lecteur

Certains magazines, comme Episodes, metten les spoilers sur des pages inversées, il faut au moins faire l'effort de retourner le magazine pour lire, on n'est pas prévenu au dépourvu
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Lotte
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Novembre 11, 2003, 07:56:07 »

Au départ je n'étais pas très, voire pas du tout, spoilers. Mais deux choses ont fait que je le suis plus ou moins devenu: je lis, non je dévore, beaucoup de fics depuis plusieurs mois maintenant, et à force (comme je ne suis pas très attentive aux avertissements et aussi que j'ai envie d'en lire le plus possible) je finis par tomber parfois sur des spoilers plus ou moins précis. Ensuite et surtout, le sevrage de JAG pendant les longues périodes durant lesquelles il n'est pas diffusé incite à lire et regarder tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin.
Mais le plaisir de regarder les épisodes "inédits" en France au moment de leur diffusion sur la 2 reste intact. Et ce qui me sauve c'est que je bosse (un peu quand même) et que ça limite le temps que je peux passer sur le net; et surtout je suis totalement nulle en anglais et ça limite donc l'interêt de regarder les vrais inédits et de toute façon ça laisse intact le plaisir de découvrir l'épisode sur France 2, au moins dans ses dialogues!!
Mais l'idéal pour moi serai de l'avoir en VO sous titrée VO ou VF.
Bref, j'essaie de ne pas être spoiler mais c'est difficile de résister à la tentation en période de manque!! cheesy  cheesy
J'ai pris la résolution de ne pas essayer d'en apprendre plus sur l'avenir de la série que ce que je sais déjà mais combien de temps vais-je tenir? Tongue
Journalisée
eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Novembre 12, 2003, 09:54:52 »

C'est vrai que une fois que tu y as gouté c'est une vraie drogue, et il faut le dire je n'ai aucune envie de me désintoxiquer ! C'est un vrai business.
Moi je me demande comment vous faites pour résister ! wink
Céline  Cheesy
Journalisée

Céline
Invité

Courriel
« Répondre #9 le: Novembre 12, 2003, 10:01:31 »

tout à fait d'accord! de toute façon, je doute qu'il existe une désintoxication efficace pour ce genre de drogue  cheesy
nan, le spoiler, une fois que tu as commencé, tu ne peux plus t'arrêter, je n'ai aucune volonté pour résister.
Journalisée
Sylchris03
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Novembre 12, 2003, 04:49:38 »

Moi aussi, impossible de résister. Chaque début de semaine, j'ai hâte de lire les commentaires des uns et des autres et de regarder les extraits vidéos. Mais, je comprends que 50 % des dialogues et je ne saisis donc pas toutes les subtilités. De plus, les commentaires sont faits généralement sur les extraits vidéos et il est difficile de saisir l'ensemble d'un épisode. D'ailleurs, pour critical condition, je ne savais pas que Bud avait été déclaré mort avant de ressusciter. Bref, toute le plaisir de regarder un épisode en VF reste intact.
Journalisée

sylchris03
Invité

Courriel
« Répondre #11 le: Novembre 13, 2003, 05:35:40 »

d'autant plus que pour une fois, cette série ne souffre pas trop d'un mauvais doublage
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Vous n'êtes pas spoilers ??? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.054 secondes avec 22 requêtes.