Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: ET on line (Lu 599 fois)
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Link
|
 |
ET on line
« Répondre #1 le: Novembre 14, 2003, 08:27:01 » |
|
Désolée pour le hs, mais j'ai regardé la vidéo, et à chaque fois ca me fais le même effet, j'adore la voix de DJE. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
 |
ET on line
« Répondre #2 le: Novembre 14, 2003, 10:10:34 » |
|
Ma K7 est déjà dans le magnétoscope !! Et puis en plus...apparemment H et M vont avoir une petite discussion assez intéressante ce soir... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
 |
ET on line
« Répondre #3 le: Novembre 15, 2003, 04:19:02 » |
|
Merci pour le lien Brigitte !
Céline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
Gabiemac2003
|
 |
ET on line
« Répondre #4 le: Novembre 17, 2003, 07:01:09 » |
|
a ce que je sache, y'en a pas eu de RÉVÉLATIONS au sujets de bébé et de mariage?!?!?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
 |
ET on line
« Répondre #5 le: Novembre 17, 2003, 07:15:57 » |
|
Ils ont bien parlé de bébés mais des leurs, ceux qu'ils ont eu dans la vraie vie, pour le mariage il me semble que ça n'a pas été évoqué mais je peux me tromper, bref beaucoup de bruit pour rien comme souvent chez les médias Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gabiemac2003
|
 |
:-(!
« Répondre #6 le: Novembre 17, 2003, 07:43:19 » |
|
Ouais...c,est vraiment plate....!!! En tout cas...je vais aller voir le Vidéo, pis je te reviens!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
 |
ET on line
« Répondre #7 le: Novembre 17, 2003, 09:01:59 » |
|
Non pas de révélation flagrante !!
La journaliste a juste parlé du plus long flirt de la TV ( tu m'étonnes ! ) ce à quoi CB à acquiscé vivment...
Quant à DJE...il a juste dit que ça pourrait arriver...que c'était bientôt l'épisode 200...mais qu'ils ne peuvent attendre jusque là !!
De quoi faire monter la sauce quoi...
Il était évoqué sur le site de ET que CB avait parlé d'une conversation sérieuse entre H et M sur eux et le mariage...mais à priori ils n'ont pas cité le bon épisode...à suivre donc.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gabiemac2003
|
 |
ET on line
« Répondre #8 le: Novembre 17, 2003, 09:23:15 » |
|
Il était évoqué sur le site de ET que CB avait parlé d'une conversation sérieuse entre H et M sur eux et le mariage...mais à priori ils n'ont pas cité le bon épisode...à suivre donc.
A mon avis, je crois qu'il ne feront pas vraiment référence a LEUR propre mariage, mais PLUTÔT a celui de l'Amiral. Mais bon, s'il y a une phrase ou deux au sujet de LEUR mariage.....humm...dans ce cas la....j'ai VRAIMENT hâte de l'entendre!!! En tout cas...selon mon instinct de ''médium-show''...hihihihihi....s'ils en arrive a parler de leur mariage, ce sera simplement ,parce qu'ils trouveront qu'ils sont presque comme un couple marié!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
ET on line
« Répondre #9 le: Novembre 18, 2003, 05:46:54 » |
|
j'ai du déplacer tout le sujet dans la rubrique spoilers, c'était ca ou y aller sauvagement de ma serpe de modérateur dans les messages n'oubliez pas que pour le spectateur moyen qui fuit les spoilers, l'état actuel de la relation Harm/Mac, c'est de partager des nouilles chinoises, et que pour l'instant Merdith chante - faux - la sérénade à AJ ....... Evoquer un maraige, c'est envoyer tout le monde sur de fausses pistes je sais, la vie est dure 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elodie
|
 |
ET on line
« Répondre #10 le: Novembre 18, 2003, 07:13:24 » |
|
J'ai vu l'extrait et en fait tout n'est qu'une question d'interprétation. Certaines personnes entendent ce qu'elles veulent entendre. Les médials laisssent entendre également ce que lesdites personnes veulent entendre ! Je ne sais si je suis très claire. ll n'y a rien d'extraordinaire. Au fait si vous voulez voir une photo du petit Wyatt, aller sur le site de DJEOnline et sélectionner les dernières mises à jour. (il y a aussi des extraits vidéo du reportage sur la 2ème guerre mondiale pour le 11/11 au Canada à laquelle a participé DJE en lisant des lettres de soldats : la 1ère est magnifique de simplicité).
Bises.
Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
 |
ET on line
« Répondre #11 le: Novembre 18, 2003, 07:43:55 » |
|
et l'interview de DJE au Wayne Brady Show sera sur le site demain, grace à la gentillesse de Lola, on y aperçoit le sourire du petit Wyatt Si quelqu'un peut me dire ce qu'il a sur la tete? en tout cas, quand DJE raconte l'accouchement de Nanci, je le trouve gonflé de dire après ca que comme Wyatt est un ange - alors que Stephanie était un démon - il envisage un troisième. Et Nanci, elle en dit quoi ? Ah, ces hommes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
 |
ET on line
« Répondre #12 le: Novembre 18, 2003, 10:17:40 » |
|
Pour en revenir à ET les propos qui ont été passés à l'antenne et ceux reportés dans le reportage écrit du site ne sont pas les même. Mince, je viens de créer un sujet sur Wyatt  C'est ça de lire les topics dans l'ordre !! Help Miss Webmaster !! Pauvre Nanci tout de même...36 h d'agonie pour Stéphanie et des complications pour Wyatt... Il est culotté le DJE d'en vouloir un 3ème...  Il pense à ce qu'endure Nanci des fois  On voit que c'est pas lui qui fait tout le boulot !!  ( Monsieur ne connait que la partie agréable de la chose...  ) Pour ce qu'il a sur la tête...c'est pas une casquette à l'envers 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]