Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 03, 2008, 06:14:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63572 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Les petites amies de ... Harm 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Les petites amies de ... Harm  (Lu 643 fois)
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Les petites amies de ... Harm
« le: Novembre 15, 2003, 10:45:24 »

Il a été souvent questions ici des partenaires de Harm, mais je voudrais parler de ses petites amies; pour moi Annie a été oubliée; bien sûr, elle n'a pas fait long feu mais j'ai toujours trouvé que les scènes entre elle et Harm étaient assez sexy et je n'ai plus retrouvé cette complcité-là ni avec Renee ni même avec Mac (sauf dans l'épisode où Harm rêve de Mac après sa chute du fauteuil de l'amiral ("Un vieux compagnon"?) ; certaines scènes avec Jordan se situaient un peu  dans ce même registre. :heart:
Votre avis smiley
Midship
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Novembre 15, 2003, 11:11:02 »

mon tiercé à moi, c'est Jordan, Kate et Annie

le baiser entre Annie et Harm dans Someone to watch over Annie est ... très chaud

Kate, j'ai toujours regretté qu'on ne sache pas plus ce qui s'était passé, mais ca devait faire des étincelles entre eux, il suffit de regarder les trois épisodes où ils sont ensemble, ca pétille
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Novembre 15, 2003, 11:44:12 »

Mon tiercé gagnant ressemble fortement au tien dans le désordre  smiley   Tongue  mais tu as raison pour Kate - j'en ai toujours été jalouse! - avec elle - ou Andrea Parker?- ,  Harm- ou DJE, n'avait pas l'air d'avoir besoin de se forcer... smiley
evil  evil Midship
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Vicky
Invité

Courriel
« Répondre #3 le: Novembre 15, 2003, 01:31:41 »

S'il n'y avait pas eu Mac, ma préférence serait allée directement à Kate si elle était restée.
Moi aussi je regrette qu'on en sache pas plus sur ce fameux week-end. J'ai trop adoré les épisodes avec Kate, tout comme je suis une fan d'Andrea Parker. Je trouvais qu'entre kate et Harm tout était clair, ils savaient tous les deux ce qu'ils voulaient.
Journalisée
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Novembre 15, 2003, 02:52:48 »

Moi aussi ma préférence va tout droit à Kate, puis à Jordan, même si je ne l'ai pas vu beaucoup, je la trouve très sympa et je trouve qu'elle était bien pour Harm. En fait c'est drôle, je n'ai vu que leur rupture et sa mort, mais je l'aime bien !
Sinon, Annie je ne l'ai jamais vu avec Harm, donc je ne peux pas vraiment dire...
Et j'aurais bien parler de Mac, mais comme elle n'a jamais été sa petite amie ( cry ) ... Mais c'est peut-être mieux comme ça en fait...
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Novembre 16, 2003, 05:34:03 »

Citation de: Vicky
S'il n'y avait pas eu Mac, ma préférence serait allée directement à Kate si elle était restée.
.

Mac n'a jamais été la petite amie de Harm, donc elle est hors concours, on ne peut avoir aucune idée de la façon dont elle interagirait sur ce plan là avec lui  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Vicky
Invité

Courriel
« Répondre #6 le: Novembre 16, 2003, 02:49:23 »

Citation de: brigitte
Citation de: Vicky
.

Mac n'a jamais été la petite amie de Harm, donc elle est hors concours, on ne peut avoir aucune idée de la façon dont elle interagirait sur ce plan là avec lui  wink

Ce que je veux dire, c'est que si le personnage de Mac n'existait pas, Kate aurait été pour moi celle qui allait le mieux avec Harm.
Vicky
Journalisée
eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Novembre 18, 2003, 12:25:31 »

C'est vrai que Kate tient la route, elle avait du répondant au moins,, elle a souvent réussi à mettre Harm "mal à l'aise" par quelques petites piques bien placées (voir dans Touch and Go) !

Céline Cheesy
Journalisée

Céline
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Les petites amies de ... Harm « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.108 secondes avec 21 requêtes.