Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Serait-on les champions? ;) (Lu 603 fois)
|
Invité
|
L'Australie vient tout juste de se qualifier pour la finale de rugby. Demain matin c'est au tour de la France de rencontrer l'Angleterre pour essayer de prendre une place pour la finale. Ce n'est que la deuxième fois de son histoire que l'équipe de France de rugby arrive aussi loin, alors je n'ai qu'un mot: ALLER LES BLEUS!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gaby
|
Ce n'est que la deuxième fois de son histoire que l'équipe de France de rugby arrive aussi loin Petite rectification  , en 5 coupes du monde, la france a atteint 4 fois les 1/2 finales au moins (en fait elle a seulement échoué en 1/4 en 91) Donc pour être complète: - finaliste 99 (contre l'Australie) -3ème en 95 (1/2 finale perdue contre l'afrique du sud) - finaliste 87 (contre les All Blacks néo zélandais) - et donc 1/2 finaliste 2003 en attendant plus (réponse vers midi demain  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
a propos, je ne sais pas si vous avez vu hier soir pendant le journal de France2 le reportage sur le restaurateur français, ancien du Stade français je crois - qui a un restaurant à Sydney - le restaurant de l'Opéra, avec vue sur le pont où ils avaient écrit Eternity pour le passage à l'an 2000. De nuit, la baie de Sydney, les éclairages, c'était superbe ... et alors que j'aurais dû penser au rugby, j'ai pensé à Harm et Mac qui auraient mieux fait d'aller diner là ce fameux soir au lieu de traverser betement la baie en ferry la je deviens grave, je vois des idées de fanfics en regardant les informations Shoot me now !!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou Pourquoi on ne le serait pas!!! On a une bonne équipe il me semble mais comme je ne n'y connais pas trop je ne m'avance pas.... Et je souhaite bonne chance à toute l'équipe. Et que le meilleur gagne... Ben nous tant qu'à faire Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Riton
|
Si l'équipe reste concentrée pendant 80 minutes et non pas une mi-temps comme elle a l'habitude de faire, je pense qu'elle peut passer. L'attaque est efficace et la ligne défensive très solide alors pourquoi pas.
Je m'amuse à regarder les news anglaises et je dois dire que je lutte pour ne pas m'arracher les cheveux; l'humilité est un mot que nos amis d'Outre-Manche ne connaissent pas ou peu. A part ça, il faut reconnaître que le XV de la Rose à un buteur terrible, c'est le principal danger je pense.
Allez les Bleus!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Riton
|
Bouhhhh  ça ne sera pas pour cette année. Diable de Wilkinson, il a fait le match à lui tout seul grrrr Bon les Bleus ont été mauvais, il faut le dire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ben ca ne peut pas marcher à tous les coups sauf qu'il serait sympa que l'équipe de france soit un peu plus régulière, géniaux un jour et pas terrible le match d'après, ca n'aide pas vraiment je ne savais pas qu'il pouvait pleuvoir à Sydney, c'est ma découverte du jour, il fait le meme temps pourri là bas que chez moi  ok, pas souvent, et pas avec la meme température 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Riton
|
Moi non plus je ne savais pas qu'il pouvait pleuvoir à Sydney surtout à cette période de l'année; si je ne dis pas de bêtise, c'est presque l'été chez les australiens; c'est pas de bol pour nous quand même.
Les Anglais savent ce qu'est la pluie; il pleut quasimment tous les jours chez eux...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|